avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Planqués dans des éléments de décor dans les salles de boss, ce serait fun. ^^

Heureusement quand même que le mode normal est supposé être un quasi-tutorial, parce que ça avait pas l'air bien dangereux...
Ouaip, j'ai compris pourquoi ils veulent pas laisser le Hardcore accessible direct, sur certaines vids avec je sais pu quel monstre, ils invoquent des saletés d'hydres violettes qui font trop mal, un paquet de monstres = un paquet d'hydre, le mec se presque insta-kill alors que ça se voit qu'il a déjà saigné plus ou moins la bêta. J'imagine pas le mec qui débute et veut HC direct, il va refaire son perso un paquet de fois avant de finir une première fois le jeu je pense, et c'est qu'en normal mode découverte et je monte tranquille mon perso...

Bah tiens dès que j'en parle, y a un post sur le livestream D3 avec justement ces hydres, mais bon, les gars ils ont l'air de dormir un peu en jouant aussi, enfin ça peut se comprendre, depuis quelques jours ils ont pas dû faire beaucoup de pauses
Cette chiée de squelettes ca me rappelle les tombes horadrim de l'act 2 dans DII et leurs boss invocateurs spammeurs de revenants... en y repensant il y en a à peine assez
Moi qui m'inquiétais un peu quant à la taille des packs de monstres, la vidéo de l'event d'au-dessus me rassure !

PS: terrible le Battle Wizard dans la même chaîne youtube, avec quelques passifs adaptés ça devrait le faire encore plus.
Il ne faut pas oublier un point important, la plupart jouent en solo là , en groupe il y aura très certainement bien plus de monstres (surtout à 4).

Je ne me fais pas trop de soucis de ce coté là

Par contre plus je regarde des vidéos plus cette "bêta" F&F m'apparaît comme une démo du jeu qu'autre chose. Certes il y a des ptits bugs et cela permet de tester le serveur avec un peu plus de peuple qu'en interne , mais hormis ça, comme à l'habitude avec Blizz, ça me paraît très bien fini (d'où cette impression de ptite démo :b )
Citation :
Publié par Matto
Il ne faut pas oublier un point important, la plupart jouent en solo là , en groupe il y aura très certainement bien plus de monstres (surtout à 4).
Je crois qu'ils sont justes plus fort et non pas plus nombreux.
Hey Krios toujours aux aguets !
(Thunder inside)


Mis à part ça, vivement que les premières invitations euros partent, qu'on puisse croiser les doigts ici
*bave devant les vidéos*
Citation :
Publié par [KrioS
Edit: Ah bah il aura pas fallut longtemps pour que ça disparaisse !
Non c'est toujours là. Et ça sent bon la beta dans pas longtemps didiou !
D'ailleurs sur la vidéo (qd on compare aux vidéo solo) on constate que les monstres sont différents et plus costaud en multi.
Au level 7 les joueurs en question ont déjà plein d'item dans leur inventaire. On voit que Blizzard pousse à jouer à plusieurs.
Oui, les aptitudes actives, passives, l'effet des runes, tout quoi. Si tu cliques sur un des six emplacements une autre fenêtre s'ouvre dans laquelle tu as toutes les aptitudes.
Citation :
Publié par Tauntaun
Oui, les aptitudes actives, passives, l'effet des runes, tout quoi. Si tu cliques sur un des six emplacements une autre fenêtre s'ouvre dans laquelle tu as toutes les aptitudes.
Ah, j'avais pas vu les runes, je me disais aussi que ça faisait un peu pauvre.
Hmm, a propos des runes, je ne me rappelle plus (si tenté que ça a été divulgué), ça se passe comment?
Peut on les appliquer à un sort et les retirer à volonté sans perdre la rune?
Doit on posséder chaque rune pour chaque skill ou une fois avoir trouvé les 5 runes on peut les mettre sur tout les sorts qu'on veut?

Thx pour vos réponses

PS: J'épluche les pages de compétence et rune et franchement, c'est quand même balèze le nombre de possibilité... A l'annonce des théoriques 9 999 999 build différent ça m'avait un peu laissé de marbre, ce n'est qu'un vieux calcule exponentiel.. Mais dans les faits, ça laisse vraiment place a bon nombre de possibilité, notamment grâce à ces runes qui changent totalement les effets des sorts.
A vue d'oeil, c'est une vrai réussite.
Bonjour !

une rumeur dit qu'il faudra un compte actif sur WoW et SC2 seulement pour avoir accès a la bêta ! ? vous avez entendu parlé de sa ? (source : lu sur un forum communautaire de d3) ... si on pouvais me confirmer le contraire ... ?

torg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés