Aller à la page... |
avancement de la béta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vraiment sympa, ce build calculator. La seule chose qui manque, c'est une idée de la progression des stats et ratios avec le stuff.
Mon futur build sorc mélée: http://us.battle.net/d3/en/calculato...WgU!YWe!YbbacY Il y a quand même pas mal de trucs qui me paraissent bien bourrins, presque un peu trop. Je sais que l'une des qualités de D2 par rapport à ses concurrents était que les skills avaient un gros impact, mais là, certains trucs risquent d'être quasi-obligatoires. Par exemple, Revenge du barbare, avec rune dorée->heal de 12% of total HP par enemi autour de soi, 10% de déclenchement à chaque coup qu'on prend, pas de cooldown. Autant dire qu'à part les boss et en supplément du life leech, cette skill suffit presque à elle seule à assurer l'immortalité. Ou encore le Cri de Guerre avec rune d'albatre, 100% armor, 50% max HP et regen de 479 hp/sec. Quand on cumule les deux, autant se balader en god mode. |
![]() |
|
|
Merci pour là rumeur qui Je l'espère reste pas confirmé
Et que cela reste qu'une supposition ... Torg |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu n'est pas encore sortie que Blizzard prévoit une extension : http://au.gamespot.com/news/6333260/...aft-ii-add-ons, |
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu vois le temps de développement d'un jeux c'est mieux de prévoir qlq temps à l'avance je crois ^^ |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
C'est normal, ils savent que le jeu sera un succès mais l'annoncer me semble un peu prématuré.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Vu que leur planning jusqu'à 2014 a été leaké il y a un moment, ce n'est pas vraiment un secret, donc je ne vois pas pourquoi ils devraient se gêner maintenant.
|
![]() |
|
|
Ben oué mais ça me choque pas, c'est de la durée de vie et encore un peu plus d'eau au moulin de l'AH€.
|
![]() |
|
|
j'ai été pas mal surpris des plages de dégats annoncé : je trouve que ça fait peu par rapport à la vie régénérée par les différentes comp... est-ce une erreur ?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils prennent en compte l'arme que tu as au début.
|
![]() |
|
|
Mettre de la durée de vie serait de pouvoir attribuer les 5 runes a chaque sort de façon permanente. Je ne parle pas d'avoir les 5 buff hein, mais bien de conserver l'option des 5 runes a vie et de pouvoir switch a volonté.
Ce qui nous ferait farmer 5 runes par skill pour tout avoir. Ce qui est déjà pas mal. Là cette hypothèse n'est pas motivante du tout, tu veux tester la rune A, tu l'as compare a la B,C,D,E puis tu hésites, tu as besoin de re comparer entre 2 ou 3, tu reviens en arrière, et quand ENFIN t'as identifier les runes sympa, tu choisis un autre sort, et là il faut de nouveau coupler le sort 1 avec la rune X et le sort 2 avec la rune X. Après tu passes au sort 3 qui doit aller de concert avec les combinaisons des sorts 1 et 2... Bref, je me suis fais comprendre je pense... C'est juste sans fin. |
![]() |
|
|
ouui, je comprends bien que pour le cac il faut ajouter l'arme, mais pour le féticheur et le sorcier ?
genre une carac qui augmente les dégâts magiques ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui le stuff, du moins les armes contiennent une stats % de dommage aux sorts, et il existe toujours celle pour la vitesse de cast.
|
![]() |
|
|
Je suis désolé Ouranoss, mais je n'ai rien d'autre en stock que mes vagues souvenirs. Je crois que j'avais lu ça sur JudgeHype, je vais essayer de retrouver ça.
Je ne pense pas que ce soit contraire à la nouvelle politique de Blizzard, par exemple les gemmes ont quatorze niveaux et seules les cinq (ou quatre) premières peuvent être trouvées. Si Blizzard part en guerre contre les contraintes ce n'est pas pour autant qu'ils vont saper la durée de vie du jeu qui se tournera principalement autour de la recherche d'équipements, runes et gemmes. Du coup je pense que c'est tout à fait plausible. http://www.judgehype.com/images.php?img=232111 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|