avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Batoune
Torchlight.
Torch quoi ? A tes souhaits ! Non plus sérieusement, le hack'n slash n'est pas un genre, c'est une série et elle s'appelle Diablo...
Citation :
Publié par Eno
Avec l'hiver qu'il y a ici, D3 va combler les soirées
M'en parle pas jme retrouve en Picardie moi, entre les Chtis et la banlieue Parisienne ^^

ps: coucou eno :x
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Eno
Avec l'hiver qu'il y a ici, D3 va combler les soirées
Tu sais, le temps n'y changera rien. Qu'il fasse beau ou pas, chaud ou pas, sec ou pas... À la sortie de D3, c'est une portion de la population mondiale (facilement plusieurs millions) va se changer en troglodyte.
Citation :
Publié par harermuir
Et ? Ca implique que Titan Quest a rencontré le quart du succès de diablo 2 ? A mon avis, il y aurait pas mal de décus (moi en tête) si Diablo 3 devait être du niveau de TQ.
Associer la popularité à la qualité ça se démonte très vite comme argument.

Vu comme cela, Call of Duty serait le meilleur FPS du monde , Naruto le meilleur manga, Bienvenu chez les Chtis meilleur film français de ces dernières années, j'en passe et des meilleures... et avant Diablo II , il y a eu... Diablo ( le II est arrivé en terrain déjà conquis, tout comme le III ...alors c'est pas trop fatiguant de parler de succès... merci bien Diablo II était une tuerie comme il se devait.)

Mon regret est qu'Ironlore (qui était un excellent studio, qui avait pondu DoW Soulstorm au passage) a fermé ses portes bien qu'ils aient pondu le jeu qui a laissé la plus grosse empreinte en dehors du saint Diablo dans le genre (en attendant que Blizzou se décide enfin à annoncer cette sacro-sainte suite ! : D )

Heureusement que DIII vise un peu plus haut que TQ (j'en serais le premier déçu aussi de ne pas avoir quelque chose de plus lourd), on parle de Blizzard (qui est une excellente boite) qui ont un poil plus de moyens et d'ambition (espérons-le)
Certains regretteront que l'équipe de dev ne soit plus vraiment la même (ce qui n'a pas empêché les anciens de Blizz North de se planter avec Hellgate...), personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, tant que le jeu est une tuerie.
Citation :
Publié par Matto
Associer la popularité à la qualité ça se démonte très vite comme argument.
Oui et non. Prenons tes exemples.

Citation :
Publié par Matto
Call of Duty serait le meilleur FPS du monde
Déjà, dans ce cas, ce serait plutôt Counter Strike. Mais bon. Call of Duty respecte tous les critères d'un bon FPS. D'un point de vue technique, mise à part le système de spawn qui n'est pas tout à fait au point (mais qui est toujours meilleur qu'un système de fix spawn point) il n'y a pas grand-chose à lui reprocher. Après, pour les FPS on peut difficilement dire qu'il y a "un" meilleur, surtout dans ceux qui se veulent réalistes, mais je ne vois pas en quoi CoD ne le serait pas.
Citation :
Publié par Matto
Naruto le meilleur manga
Naruto est l'exemple type du Shônen. Il en respecte tous les principes et en subit toutes les contraintes. Il existe peu de mangas plus shônen encore que Naruto. Dans ce sens, Naruto est le meilleur exemple de ce qu'est un shônen.
Citation :
Publié par Matto
Bienvenu chez les Chtis meilleur film français de ces dernières années
C'est un film comique. Le but d'un film comique est de distraire. Il a distrait plus de gens que n'importe quel autre film comique français, c'est donc le meilleur film comique français.

Le problème c'est que la qualité est une notion assez vaste pour qu'on puisse en faire à peu près ce qu'on veut. Après, je n'aime pas CoD, je pense que lire Naruto passé 16 ans est une preuve de dégénérescence mentale et que bienvenue chez les chtis a pour seule vertu de me rappeler mon enfance dans le nord. Autrement, ces trois trucs-là n'existeraient pas, ma vie en serait pas différente.

Alors que si Diablo n'avait pas existé, ma vie, là, aurait été très différente.

Comme tu l'as dit toi-même, avant diablo II il y a eu Diablo, qui est sorti à une époque où le public des jeux vidéos était nettement plus restreint. Tout le monde n'avait pas un ordinateur, c'était coûteux, et peu savaient les faire fonctionner. Que Diablo ait réussi à s'imposer à l'époque est une prouesse plus étincelante qu'un jeu qui s'imposerait de nos jours, à une époque où le public est jeune et bêlant.

Après, je n'ai pas joué à TQ, je ne saurais pas dire s'il est aussi bon que D2. Mais le fait est que D2 est encore actif de nos jours, dix ans après sa sortie, et il a survécu à ses rivaux. Question : est-ce que ses rivaux survivront à D3 ?

Si les rivaux de diablo survivent à la sortie de D3 ils seront dignes d'être considérés comme ses rivaux. Si D3 écrase complètement tous les "rivaux" de D2, ce sera bien la preuve que la licence Diablo mérite son trône dans l'univers H'n'S...

... Ce dont, je pense, personne ne doute.
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Après, je n'ai pas joué à TQ, je ne saurais pas dire s'il est aussi bon que D2. Mais le fait est que D2 est encore actif de nos jours, dix ans après sa sortie, et il a survécu à ses rivaux. Question : est-ce que ses rivaux survivront à D3 ?

Si les rivaux de diablo survivent à la sortie de D3 ils seront dignes d'être considérés comme ses rivaux. Si D3 écrase complètement tous les "rivaux" de D2, ce sera bien la preuve que la licence Diablo mérite son trône dans l'univers H'n'S...

... Ce dont, je pense, personne ne doute.
Mais personne n'a remis en cause le statut de référence de la série Diablo dans le domaine du Hack and Slash.
Il faudrait juste arrêter de dénigrer Titan Quest qui a tout de même réussis à imposer son empreinte au coté des œuvres de blizzard.
Citation :
Publié par Matto
Vu comme cela, Call of Duty serait le meilleur FPS du monde ,
Call of Duty n'est pas resté le meilleur pendant 10 ans sans que personne ne puisse le détroner alors qu'il n'y a pas manqué de concurent (bon, c'est plus vrai de diablo que de diablo 2, mais même). Même chose pour tes autres exemples.

Citation :
et avant Diablo II , il y a eu... Diablo ( le II est arrivé en terrain déjà conquis, tout comme le III ...alors c'est pas trop fatiguant de parler de succès... merci bien Diablo II était une tuerie comme il se devait.)
Et entre Diablo et Diablo 2 il y a eu une tripotée de diablo like. Qui se sont mangée de belle branlée. C'est moins vrai entre diablo 2 et diablo 3, parce que les éditeurs ont appris.

Citation :
Titan Quest qui a tout de même réussis à imposer son empreinte au coté des œuvres de blizzard.
Franchement, non, j'ai pas l'impression. Tiens, un truc bête que je vais même pas aller vérifier. Pas mal de magazine ont décidé de sortir des classements des 100 plus grand jeu de tout les temps. Je suis persuadé que diablo 2 y a sa place. Pas TQ. Pour prendre un autre exemple, je suis persuadé que si diablo 2 était sorti en même temps que TQ, on en aurait jamais entendu parler plus que ca. TQ a rencontré un peu de succès à cause du manque.

Ca veut pas dire qu'on a pas le droit d'apprécier TQ et de lui trouver des qualités, hein. Déjà, même sans la comparaison avec Diablo, il en faut un minimum pour trouver le jeu agréable. Ca veut juste dire que, à mon avis,il ne joue tout simplement pas dans la même catégorie. Le type qui court le plus vite dans ma ville a du mérite. Ca n'empèche qu'on le met à coté de Bolt et il aura un peu l'air d'un plouc.
Citation :
Publié par harermuir
TQ a rencontré un peu de succès à cause du manque.
C'est ce que je pense aussi, TQ a quand même de très gros défaut, c'est surtout le fait qu'il soit sortit au bon moment et qu'il soit assez dépaysant / original qui l'ont rendu agréable à jouer.
On se souvient clairement pas de TQ pour ses classes bien foutues, sa difficulté bien équilibrée ou son multijoueur bien pensé
'fin bref, pourquoi on parle de TQ en fait ?
Apparemment, les gars qui ont essayé de le faire avaient du mal à uploader la vidéo sur Youtube. Y'a pas mal de restrictions sur les tailles, la durée...

Pour ça que ça a pris un peu de temps.

Bon... ils ont plus qu'à faire cela pour les 4 autres persos
Citation :
Certains regretteront que l'équipe de dev ne soit plus vraiment la même (ce qui n'a pas empêché les anciens de Blizz North de se planter avec Hellgate...), personnellement ça ne me fait ni chaud ni froid, tant que le jeu est une tuerie.
j'en ai rien a foutre aussi, un employé qui se barre ça se remplace.
Je ne pense pas que Blizzard ait du mal a recruter des pointures.
Citation :
Publié par Nandini
Merci !
1h11 de bonheur !
Franchement D3 s'annonce tout bonnement excellent !
C'est sûr que ça donne envie...

Je note quand même deux points qui me perturbent un peu:

- La stat d'autoattack de l'arme est un peu trop mise en valeur à mon goût. Que ce soit la stat la plus importante est une chose. Que la différence de taille de police et couleur rendre les autres presque difficiles à lire par comparaison en est une autre. Ca donne une impression de simplification excessive de l'itemisation.

- Si comme dans ce stream on avance en spammant ses skills aoe à cette vitesse, la viabilité de tout build basé sur un buff de l'auto-attaque est remise en cause. Le sorcier à des skills pour faire du cac, mais si on peut tuer presque tous les mobs à l'écran en appuyant sur un bouton, c'est moyen...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés