avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laevras
On les aura probablement directement dans les raccourcis claviers, après tout c'est pas vraiment nécessaire d'avoir une case sur la barre de raccourci clavier avec une visu sur un objet pour lancer un truc, ça peut être chiant pour les objets avec des stack, quand on arrive à court, on a pas vraiment d'info, mais ça ça peut aussi être réglé de façon simple.
Pour la potion, tu as un raccourci qui lui est plus ou moins dédié. Pour les autres consommables, peu importe que le raccourci soit visible puisqu'une icône de buff apparaît. Là en l'état, tu ne peux pas créer de nouveaux raccourcis en plus de ceux qui sont prévus, si tu veux prendre un élixir tu dois ouvrir ton inventaire, c'est pas la mort mais c'est pas non plus ce qu'il y a de plus pratique.

Sinon je crois que le cooldown de la potion est de trente secondes.
Je vais avoir l'air bizarre et tout tordu, mais je me demande quand même si un des éléments qui expliquait la qualité des 2 premiers diablo, c'était pas justement ce gameplay particulier ou tout se lance à la souris. Une barre de raccourci avec 7 comp, c'est à mon avis 5 de trop.
Citation :
Publié par harermuir
Je vais avoir l'air bizarre et tout tordu, mais je me demande quand même si un des éléments qui expliquait la qualité des 2 premiers diablo, c'était pas justement ce gameplay particulier ou tout se lance à la souris. Une barre de raccourci avec 7 comp, c'est à mon avis 5 de trop.
Achètes une Razer Naga Elite.
Lancement d'un cri de barbare/ d'une aura de palouf... dans Diablo 2
- taper la touche de raccourci pour associer le cri à un bouton de la souris
- cliquer sur un bouton de la souris
- retaper sur une touche pour remettre le skill normalement associé au bouton (typiquement un skill d'attaque)

Lancement du cri... dans Diablo 3
- cliquer la touche de raccourci

C'est plus simple Maintenant, l'idéal aurait été qu'on ait le choix des deux systèmes. Là on a nécessairement 2 skills souris et 4 skills non souris. Peut être que certains auraient voulu une distribution différente. Surtout depuis qu'ils ont enlevé la Tabulation pour alterner entre deux skills sur le bouton droit de la souris
(ce qui permettait d'avoir trois skills souris et 3 non souris).
Citation :
Publié par mbbk
J'ai vraiment envie de me congeler comme Cartman l'a fait en attendant la Wii pour Diablo 3
Citation :
Publié par mbbk
Faut trouver un streamer j'en peux plus
Citation :
Publié par mbbk
Peu être que quelqu'un va trouver une astuce pour jouer à la beta hors ligne qui sait ce serait le rêve, la nouvelle révolution, on oublierait toutes les merdes de la vie rien que grace à ça alors programmeurs, programmeuses à vos bidouillage qu'on ai de quoi se goinfrer !
Citation :
Publié par mbbk
J'ai même plus le courage de me lever de mon fauteuil tellement j'ai peur de faire F5 à une milliseconde de retard lol
Mille mercis pour ces moments de bonheur, j'en pleure presque
Moi programme de fin d'année c'est: Annonce date de sortie > Demande de 4 semaines de perm > Achat de PC > Acheter de quoi manger et boire pour 4 semaines (le charriot va pas être joli) > Eteindre mon portable > Me mettre en pyjama > Here we go!
Citation :
Publié par harermuir
Titan Quest proposait ce genre de système, et ce n'était pas gênant ...
Citation :
Publié par Begoodz
Moi programme de fin d'année c'est: Annonce date de sortie > Demande de 4 semaines de perm > Achat de PC > Acheter de quoi manger et boire pour 4 semaines (le charriot va pas être joli) > Eteindre mon portable > Me mettre en pyjama > Here we go!
J’adhère
Publié par Revolver Ocelot
Le bonhomme et la maison non plus icon_vomit.gif

Edit : Mais bon il te restera LA solution après les 4 semaines
J'ai vu bien pire que ça, sisi, c'est possible. :'(
En prenant la place dans une colloc de 2 personnes, heureusement c'était celui qui avait foutu ce bordel qui se barrait, mais v'là le cadeau en partant, et la piaule, j'ose pas en parler :/
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Achètes une Razer Naga Elite.
J'ai 5 boutons sur ma souris (et je m'en servais sur diablo 2). Ca n'empèche que ...

Citation :
Titan Quest proposait ce genre de système, et ce n'était pas gênant ...
Titan Quest n'arrive pas à la moitié de la cheville de la chaussette de diablo 2. A partir de là, ce que fait Titan Quest, c'est pas forcément une bonne idée de s'en inspirer.
Citation :
Publié par harermuir
J'utilise douze raccourcis avec mon nécromancien et encore je compte pas les potions pour moi ça n'a rien à voir avec le succès de la série.
Je sens qu'il va y avoir à la sortie de D3 le même problème qu'il y a eu à la sortie de Doom xD

(Pour ceux qui ne savent pas, lorsque doom est sorti, on a noté une baisse de productivité dans une quantité massive de secteurs industriels et scolaires aux USA...)
Citation :
Publié par SandroSwordfire
(Pour ceux qui ne savent pas, lorsque doom est sorti, on a noté une baisse de productivité dans une quantité massive de secteurs industriels et scolaires aux USA...)
Ya effectivement des risques oui :O
J'aurai aimé que ce soit un troll et que le dernier H&S qui vaille le coup ne date pas de 2000 :/ J'ai franchement pas aimé TQ, je ne lui ai trouvé aucun intérèt, et le problème, c'est que je suis loin d'être le seul, la communauté qui doit rester sur TQ ne doit pas être le quart de celle qui est encore sur D2 ...
Perso TQ est bien le seul digne sucesseur de D2 (avec Immortal Throne) , dans les quelques h&s qui ont suivi qui ont été très moyens (torchlight mouais par coups de 15min...) voire juste nuls (silverfall , sacred et la blague loki...)

Vivement Diablo III
Citation :
J'aurai aimé que ce soit un troll et que le dernier H&S qui vaille le coup ne date pas de 2000 :/ J'ai franchement pas aimé TQ, je ne lui ai trouvé aucun intérèt, et le problème, c'est que je suis loin d'être le seule, la communauté qui doit rester sur TQ ne doit pas être le quart de celle qui est encore sur D2 ...
Je te trouve un peu trop généraliste dans ton jugement.
De mon côté de connais pas mal de gens ayant beaucoup apprécié Titan Quest.
Pour autant je suis également un fan absolu de Diablo 2, mais le genre H&S ne se limite heureusement pas à ce dernier.
Citation :
Publié par Trog
De mon côté de connais pas mal de gens ayant beaucoup apprécié Titan Quest.
Et ? Ca implique que Titan Quest a rencontré le quart du succès de diablo 2 ? A mon avis, il y aurait pas mal de décus (moi en tête) si Diablo 3 devait être du niveau de TQ.
Même si le genre h'n's ne se "limite" pas à D2, la concurrence est malheureusement bien faible. En matière de jeux de course, de gestion, de stratégie... Il y a de la rivalité. Mais dans certaines catégories de jeux ce n'est pas le cas. Pour les MOBA par exemple, le seul en ce moment, c'est League of Legends. Il n'a aucun concurrent réel, puisque WC3 n'est pas adapté au gameplay de DotA. Quand DotA 2 sortira, LoL va perdre plus de la moitié de sa clientèle. Et DotA 2 n'aura pas de concurrent réel parce que l'équilibrage de LoL est une vaste farce. Avec les h'n's c'est pareil. Diablo n'a pas de concurrent réel. Pour des raisons techniques, des raisons de ameplay, etc. Certes, les autres jeux ne sont pas mauvais, et ils ont leurs communautés, mais Diablo est sur le trône bien loin au-dessus de tout ça.

Tous les autres h'n's auxquels j'ai pu jouer m'ont amusé quoi, au mieux quelques mois ? Certains quelques jours ? Je joue à D2 depuis sa sortie. Avec quelques pauses de temps en temps je dois l'avouer, mais bon.

D3 va arriver et il va balayer tout ça, ça va être magistral. Il risque même de balayer pas mal de RPG et de jeux d'aventure-action en même temps x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés