avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgall
Elle durent 2 minutes, ca va non ?
Ben nan ça va pas. Si j'ai envie de switch d'auras ou utiliser des skills qui bouffent de la ressource, je serai obligé d'utiliser au prélable, les skills qui généreront de la ressource.
Niveau souplesse de gameplay, j'ai largement connu mieux.
Ca pourrait très bien ce jouer offline en fait, mais ils l'ont pas conçu comme ça, donc y a qu'à faire comme tout le monde, prendre son mal en patience, là la bêta sert à tester leur version serveur, et évaluer les machines qu'il va falloir mettre en place, en plus de tester X centaines de machines différentes pour faire tourner le client.
Le point positif, c'est qu'on se rapproche à très grand pas de la sortie, pu qu'à tenir jusque là! Le gros est fait depuis longtemps, reste quelques détails!
Et comme tu dis c'est Blizzard... et heureusement pour nous que pour eux les détails sont aussi importants que le reste.
Citation :
Publié par Zanka
Autre truc aussi, on n'a pas vu IG ses skills runés. Sur le papier d'après Diablo Incgamers, je les trouve vraiment très bien et confirmation que c'est une classe de support de groupe. Si ça ne bouge pas, il y a aussi de quoi faire une classe DPS très acceptable.
D'ailleurs j'ai trouvé la liste en français des runes du moine Sur le site Millenium .

J'ai aussi vu une video d'un début de moine qui m'a quand même conforté dans l'idée que le problème pouvait venir des joueurs ^^ La chaîne youtube de Synak123 montre que même level 2 ou 3 le moine s'en sort pas trop mal .

Enfin perso depuis qu'ils ont annoncé le Witch Doctor et encore plus après avoir vu qlq video je pense que ça sera mon 1er perso, maintenant le moine aussi est attirant .. Enfin surtout quand ils avaient montré le trailer de présentation
Citation :
Ben nan ça va pas. Si j'ai envie de switch d'auras ou utiliser des skills qui bouffent de la ressource, je serai obligé d'utiliser au prélable, les skills qui généreront de la ressource.
Bah clairement, de ce coté là les skills que l'on peut choisir sont sans doute plus contraint que dans Diablo 2, notamment pour les deux classes CaC. Elles sont obligés de prendre au moins un skill qui génère initialement de la ressource sans en coûter.

On a l'impression qu'on a pas mal de choix, mais qu'on a une certaine "structure" un peu fixe pour ces persos.

Pour le moine, ca sent vraiment qu'il faut prendre un ou deux skills de combos puis d'autres skills. Ca correspond même sans doute à un certain séquencage du jeu : accumuler la ressource, la dépenser, réaccumuler, redépenser...

De ce point de vue, les classes de Caster seront peut être un peu plus libres, encore que là aussi, je sens relativement venir le besoin d'alterner entre petits skills qui ne coûtent quasiment rien en mana/énergie des arcanes et les gros qui vident les 3/4 de la bulle d'un coup.
Citation :
Publié par Zanka
J'avais pas pensé au switch c'est vrai.
D'un autre côté, avec 7 emplacements, je trouve moyen d'en perdre 2 rien que pour des auras.
Citation :
Publié par Korgall
J'avais pas pensé au switch c'est vrai.
D'un autre côté, avec 7 emplacements, je trouve moyen d'en perdre 2 rien que pour des auras.
C'est six emplacements. Pour le hack vous pouvez toujours attendre ... Et si ça vient ça ne sera probablement qu'un ersatz de la bêta.

new_skill_list_menu.jpg
En fait, je viens de remarqué quelque chose, ce que tu voulais me montrer je crois.

On a 6 emplacements pour des "actives skills" mais 7 emplacements pour des raccourcis ? oO
Oui, pour moi tu bénéficies de six "emplacements" auxquels tu alloues tes aptitudes et ce à quoi tu fais référence sont des "raccourcis". Alors oui, un raccourci c'est en quelque sorte un emplacement et donc ça porte à confusion.
Ouais, je suis désolé, je me suis pas relu donc ça peu porté à confusion mon charabia.

On a 6 emplacements pour des skills et 7 raccourcis, j'ai bon là ?

Si je résume, il y a un emplacement réservé aux potions et si on rajoute 2 mantras, ca fait plus que 4 pour des compétences, je trouve ça léger.
C'est pour se toucher la nouille dès qu'on le quote. Chacun son trip.
Mais sinon je suis plutôt d'accord, Need play quoi! Toutes ces vids et ces stream ça donne juste encore plus envie d'y mettre les mains, comme une belle paire de boobz.
Je suis le seul à trouver dommage qu'ils aient pas un peu innover sur les skills de buff ?
Parce-que personnellement, les buffs à réactiver toute les min... c'est pas ce que je trouve le plus fun... ça demande juste de pas oublier de le réactiver...
Après bien-sûr, je parle pas des buffs puissants à durée courte et long cooldown qui eux sont très bien comme ils sont
Citation :
Publié par Korgall
On a 6 emplacements pour des skills et 7 raccourcis, j'ai bon là ?
Oui, cinq raccourcis clavier et deux sur la souris. Après je suis sûr de rien, je crois aussi me souvenir de la possibilité d'un switch sur la souris mais ça date et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. L'emplacement vacant tu en fais ce que tu veux, tu peux très bien y mettre un parchemin d'identification. Il y a pas mal d'autres objets qui font offices de buff par exemple les élixirs, ça serait quand même bien pratique de pouvoir les mettre sur des raccourcis. C'est la bêta et c'est toujours susceptible de changer.

options-game-keyboard-skill-controls.jpg
On les aura probablement directement dans les raccourcis claviers, après tout c'est pas vraiment nécessaire d'avoir une case sur la barre de raccourci clavier avec une visu sur un objet pour lancer un truc, ça peut être chiant pour les objets avec des stack, quand on arrive à court, on a pas vraiment d'info, mais ça ça peut aussi être réglé de façon simple.
Enfin je sais pas, je joue à TQ:IT pour le moment, avec les popos sur des raccourcis clavier, je sais pas quand j'arrive à bout, mais c'est pas si gênant que ça. Bon ok y a pas de mode hardcore, du coup si j'arrive à cours de popo sur un combat et que je crêve, osef. Mais comme dit, s'ils font un truc comme ça, suffit d'une alerte paramétrable pour dire à tel compte de popo: Attention, 3 xxxx restant(e)(s).

Ca permet de focus les raccourcis visibles sur des trucs vraiment indispensables, pour voir le cd sur les skill. et pas prendre un écran et demi de cases pour rien.
Citation :
Publié par Laevras
On les aura probablement directement dans les raccourcis claviers, après tout c'est pas vraiment nécessaire d'avoir une case sur la barre de raccourci clavier avec une visu sur un objet pour lancer un truc, ça peut être chiant pour les objets avec des stack, quand on arrive à court, on a pas vraiment d'info, mais ça ça peut aussi être réglé de façon simple.
Enfin je sais pas, je joue à TQ:IT pour le moment, avec les popos sur des raccourcis clavier, je sais pas quand j'arrive à bout, mais c'est pas si gênant que ça. Bon ok y a pas de mode hardcore, du coup si j'arrive à cours de popo sur un combat et que je crêve, osef. Mais comme dit, s'ils font un truc comme ça, suffit d'une alerte paramétrable pour dire à tel compte de popo: Attention, 3 xxxx restant(e)(s).
Je suis d'accord avec toi pour le nombre de popo, mais le plus chiant pour moi c'est de pas voir le timer . Ils devraient faire une icône permanente au dessus ou à côté de la barre de skill. Dans le style des wargates sur SC2.
Mouais, d'un autre côté, le jeu est pas conçu pour tourner à la popo.
Si tu dois en prendre 2 d'affilée, c'est qu'y a un problème je dirais
Et le timer a l'air assez court, genre 20s, je me suis pas amusé à compter, mais c'était dans ces eaux là.

Ils ont bien expliqué que le système d'orbes suffisait, même sur les pauvres monstres rares ils ont une chance d'en lâcher avant de mourir, après la chance jouera aussi un peu, mais en théorie les popo sont pas indispensables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés