Aller à la page... |
avancement de la béta
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai aussi vu une video d'un début de moine qui m'a quand même conforté dans l'idée que le problème pouvait venir des joueurs ^^ La chaîne youtube de Synak123 montre que même level 2 ou 3 le moine s'en sort pas trop mal . Enfin perso depuis qu'ils ont annoncé le Witch Doctor et encore plus après avoir vu qlq video je pense que ça sera mon 1er perso, maintenant le moine aussi est attirant .. Enfin surtout quand ils avaient montré le trailer de présentation ![]() |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
http://diablo3dungeon.com/streams
3 Streams de up en ce moment. C'est-à-dire ? J'ai bien l'impression que c'est impossible de jouer en offline, vu les fichiers qu'il y a dans le dossier. Faudrait trouver un serveur privé (go me mp si vous trouvez ![]() |
![]() |
|
|
Tu cherches le hack, moi le slash, hack & slash ...
![]() |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
C'est justement la question que je me pose Korgall
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le 5eme est obligatoirement réservé aux potions de vie ?
Je ne savais pas, merci. |
![]() |
|
|
Ah d'accord, tu parlais des raccourcis, oui tu en as bien sept par défaut et tu en fais ce que tu veux.
|
![]() |
|
|
En fait, je viens de remarqué quelque chose, ce que tu voulais me montrer je crois.
On a 6 emplacements pour des "actives skills" mais 7 emplacements pour des raccourcis ? oO |
![]() |
|
|
[Uuvvww : langage grossier]
|
![]() |
|
|
Yriel, d'abord tu annonces chercher des hacks ou serveurs privés, et maintenant un language désagréable à lire.
Tu cherches à te faire ban? |
![]() |
|
|
Pour le switch de la souris : http://diablo.incgamers.com/blog/com...e-explanations
Il a disparu mi-2011. |
![]() |
|
|
Une petite pensée pour Runic Games quand même, les pauvres, ils vont probablement sortir le jeu peu avant (voir après) D3.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|