avancement de la béta

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est sur que le crack sera pas fonctionnel avant plusieurs semaines si ce n'est mois comme pour SC2 donc bon on verra à la release avec la belle boiboite
Et paf ça y est quelqu'un à commencé à y travailler j'espère que ca va viendre vite très vite très très vite
J'ai même plus le courage de me lever de mon fauteuil tellement j'ai peur de faire F5 à une milliseconde de retard lol
Un crack ne servirait à rien. Il faut un serveur. Donc si vous voulez un "crack" pour jouer seuls chez vous sans internet, il faudra héberger votre propre serveur, avec toutes les données du monde de D3 ce qui peut représenter un gros paquet d'UC et de Go sur le disque.

Et là on parl eplus de coder un crack mais un émulateur de serveur, ce qui est non seulement autrement plus difficile, mais surtout nettement plus dangereux.

Sérieusement, si on voit apparaître des serveurs privés de D3, moi, je rigole.
Blizzard vient de confirmer que la béta a démarré pour les amis et la famille (les seuls à avoir été sélectionné pour le moment). Les mails pour les autres devraient partir bientôt.

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3123035242

Et surtout, ils ont dit que le NDA était levé. On peut s'attendre à avoir des infos très, très vite maintenant

Edition: Il y a un post sur Diablo.Incgamers qui référence des streaming. Mais... pour le moment, c'est juste des gars en train
de télécharger le client... ON peut tout de même voir une petite barre rouge avancer très lentement

http://diablo.incgamers.com/forums/s...d.php?t=809829

Bon, ca pourrait être intéressant plus tard dans la journée
Je crois qu'il n'y a rien de pire pour donner envie de jouer.
J'apprécie bien le fait que l'écran devienne rouge lorsqu'on est proche de la mort.
Sympa de retrouver quelques bruitages de D2 aussi
Premier patch de la bêta Friends & Family. Rien de bien important, principalement des bugs corrigés.
Citation :
Diablo III Beta Patch 2 - v0.3.0.7318

User Interface

• The UI for character skills has been greatly improved.

Bug Fixes
General

• Breaking News will now properly display when launching the game client.
  • The victory text for completing the Diablo III beta will now only appear after the Skeleton King’s death animation has fully completed.

Classes

• Monk
    • Fixed an issue with Dashing Strike where casting it would sometimes cause the character to become stuck performing the ability repeatedly, at no resource cost.
    • Fixed an issue that allowed characters to receive the Divine Protection buff without having an Alabaster Runestone socketed in Mantra of Evasion.

• Wizard
    • Helm icons will now properly display for both male and female characters.

Acts

• Act 1
    • New Tristam
      • Fixed an issue where the southern gate out of New Tristam would not be open for all characters on the quest "The Fire From the Sky: Talk to Leah Inside the Inn."
      • Fixed an issue that did not properly remove a character’s waypoints and checkpoints when restarting the beta after killing the Skeleton King while on the quest "Reign of the Black King."

• Leoric's Passage
      • Players will no longer receive error messages when cancelling out of the cutscene for the quest "The Legacy of Cain: Save Deckard Cain."

• Chancellor's Tomb
      • The portal in the Chancellor's Tomb returning you to the Defiled Crypt is now correctly labeled.

• The Hidden Cellar
      • Leah has received adequate weapons training and will now properly fire arrows from her bow during this scene, rather than from her feet.

Je ne sais pas si vous les avez vues, mais il y a un gars qui met des vidéos de jeu en 1080 lignes (HD) sur Youtube. Son compte est là

http://www.youtube.com/user/synark123

Malheureusement, pas un run complet de la béta, mais des parties de 10-15 minutes avec différents persos. En plein écran, on a presque l'impression de voir le vrai jeu, la qualité est incroyable.
Si tu veux, j'ai trouvé des vidéos en 7 parties jusqu'au down de Léoric, c'est en plus une partie en multi : barbare + DH + Wizard et c'est dispo en 1080.
Nan c'est pas Nasty, ça vient de chez Diablodaily

Edit : Ils ont du stream ensemble, le barbare rush. Sans doute as-tu vu les vidéos du Wizard ou DH et effectivement il y en a un qui traîne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés