Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 3 plus pratiques à lire, je créé ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oubliez pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 20 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront bannir de ce fil.


Cordialement,
Romeo Knight
Allez les 21+ on s'inscrit en scenar ! , pensez à vous inscrire aux 2 , et oui il y en a 2 scenars par front au T3 (petite flèche autour du nom de scenar quand vous ouvrez le panneau pour les faire défiler)
Ouaip il y du monde en T3 côté Destruction et quelques isolés de l'Ordre toujours en vadrouille dans nos belles contrées (genre Muuj ).
On attend l'arrivée de L'Ordre qui se déchaîne en T2...

Citation :
Publié par arafel
je ne suis pas sur que l'on puisse faire la queue dans les deux scenarii en même temps, le plus simple serait d'en choisir un
En fait tu peux t'inscrire aux 6 scénarios du T3 en même temps, cela fonctionne comme ceux des tiers précédents. Dès que l'un se lance, tes autres files d'attentes de scénarios sont annulées, tu pars direct dans celui qui s'est ouvert pour toi.
Citation :
Publié par Oxxy
Allez les 21+ on s'inscrit en scenar ! , pensez à vous inscrire aux 2 , et oui il y en a 2 scenars par front au T3 (petite flèche autour du nom de scenar quand vous ouvrez le panneau pour les faire défiler)

Oui mais non, au vue du nombre de no-life coté destruction, s'inscrire actuellement en scenario T3 quand on est en moyenne lvl 22, j'en vois pas l'intérêt, a part pour les PLs.
Citation :
Publié par LameRouge
Oui mais non, au vue du nombre de no-life coté destruction, s'inscrire actuellement en scenario T3 quand on est en moyenne lvl 22, j'en vois pas l'intérêt, a part pour les PLs.
Halala vive les préjugés....

Meme si pour l'instant le plus haut level (31) que j'ai vu est un hordreux comme quoi.... (sans oublier que certains on commencé à joué le 14-15 et pas le 18 ca aide )

par contre j'aimerais voir ta source pour affirmer votre level moyen T3 coté ordre (et aussi coté destru car apparement tu as l'air bien au courant) car si c'est juste une constatation IG j'peux te dire que c'est aussi le level moyen des gars que je croise coté destru (22-23)
la source: c'est ce qui s'est passé dans le T2.
la destruction a longtemps eu l'avantage de plusieurs niveaux de plus dans les scénarios avant que la population ordre 12-21 soit à niveau.
Jsais pas si vous aviez des problèmes avec vos tactics dans la zone rvr ?, mais sur 6-7 fights un seul où j'ai mes tactics et mon proc arme d'actif sinon le reste à poil:/

j'ai du déco reco etc pour que ça soit enfin pris en compte.
Citation :
Publié par Tizza
Halala vive les préjugés....

Meme si pour l'instant le plus haut level (31) que j'ai vu est un hordreux comme quoi.... (sans oublier que certains on commencé à joué le 14-15 et pas le 18 ca aide )

par contre j'aimerais voir ta source pour affirmer votre level moyen T3 coté ordre (et aussi coté destru car apparement tu as l'air bien au courant) car si c'est juste une constatation IG j'peux te dire que c'est aussi le level moyen des gars que je croise coté destru (22-23)
Il n'y a aucun préjugé, c'est un constat, en jouant 5h00 par jour en moyenne (ce qui est déjà beaucoup) et en commençant le 14 septembre, quand j'étais lvl 15, beaucoup en face était déjà lvl 20-21 en scenario t2, alors que coté ordre on voyait rarement un lvl 20-21, ce qui donnait des combats totalement inintéressant, surtout avec l'énorme apport de la monture.
Impression confirmé lors de la première prise de fort par l'ordre en T2, en face, il y avait largement plus de haut level, et vous étiez bien supérieur en nombre.
Citation :
Publié par Tizza
par contre j'aimerais voir ta source pour affirmer votre level moyen T3 coté ordre (et aussi coté destru car apparement tu as l'air bien au courant) car si c'est juste une constatation IG j'peux te dire que c'est aussi le level moyen des gars que je croise coté destru (22-23)
La logique a mon imo :]

En moins d'une semaine on est passé d'une grosse domination Destru a un équilibre voir léger avantage pour l'ordre , ca veut dire qu'on a pas mal de joueurs qui viennent de pop en T2 alors que pas mal de Destru l'on quitté pour le T3 justement.

Pour ce qui est de l'inscription en BG a peine pop en T3 je suis pas sur que ca soit une bonne idée , mis a part pour plrp et plxp les plus HR .....
Citation :
Publié par gudule
pour plxp, ils ont pas besoin de vos kills, sinon s'inscrire en scenario pour s'amuser et jouer, je pense que ca peut être une bonne motivation.
Ca c'est sur , mais la motivation elle s'en va vite quand tu passe ta soirée a perdre car ta pas le lvl et le stuff qui va avec
Faut arrêter avec le syndrome du royaume sous peuplé, qui sait pas jouer, qui a pas de skill, ça commence sérieusement à m'échauffer les oreilles cette "looser attitude", surtout venant de FY qui m'ont mis des belles rouste en Scénar ...

Que les Destru soit plus avancés c'est certain, les joueur bêta et Early accès étaient majoritairement des Destru et on va garder cette avance jusqu'au 40, mais de là à jouer les vierges effarouchées, "ouiner" à tout va, faut pas pousser mémé dans orties, les fort T2 ont les à pris au level 12 hein avec des wipe en boucle avant de réussir, et les T3 au level 22 ... faut avoir de l'audace un peu et arrêter de partir perdant b...., ya pas plus de pgm côté destru que côté ordre, ya juste plus de motiv ça c'est certain !

PS: je fais des cours du soir sur le theme "comment booster le moral de tout un royaume en 10 leçons " si ça vous branche
Citation :
Publié par Oxxy
Faut arrêter avec le syndrome du royaume sous peuplé, qui sait pas jouer, qui a pas de skill, ça commence sérieusement à m'échauffer les oreilles cette "looser attitude", surtout venant de FY qui m'ont mis des belles rouste en Scénar ...
Hu ?

Je parle d'avance et de retard en level , rien d'autre , aucunement de sous population , de non skill ou autre

Puis je suis nain , le skill est naturel chez nous
Euh Thorval a parfaitement raison, aller en T3 avec mon lvl22 je vais faire quoi ?

On a eu la même chose au démarrage, on perdait par manque de niveau.

Par contre, là j'ai refait du T1 pour tester, ben c'est nettement plus équilibré.

En plus coté Ordre, on a des niveaux sacrément disparate, suffit de voir wardb même si incomplet. Mais chez FY on ne pourrait pas monter un groupe solide en T3 pour aller faire du scénar avec les niveaux 22/25.

Se faire déboîter toute une soirée, oui moi aussi ca me lasse vite

Je préfére attendre la masse de FY qui monte
ha ouki, en fait vous voulez faire du scenar en full guilde pour pouvoir poutrer du pickup toute la soirée, sinon c'est pas intéressant et démotivant

à vaincre sans péril ....
__________________
Gudule, chasseur de squigs
Plus belle la guilde, destruction, serveur couronne
Citation :
Publié par Helkaraxe
L'interêt d'avoir une guilde c'est quand même de jouer avec eux non ? Enfin je dis ça ...
Non imo , dans war c'est juste pour faire jolie les Guildes

Allé on se donne tous rdv en scénario et on fait du 1c1 , faudrai pas play en groupe t'imagine le no challenge pour les types en face ://
nan, la , la justification pour pas s'inscrire, c'est le risque de perdre .... pas le fait de pas pouvoir jouer en guilde ... mais bon, apès tout vous êtes si peu nombreux et pas nooooolife coté ordre .....
Citation :
Publié par gudule
nan, la , la justification pour pas s'inscrire, c'est le risque de perdre .... pas le fait de pas pouvoir jouer en guilde ... mais bon, apès tout vous êtes si peu nombreux et pas nooooolife coté ordre .....
Non , la justification de pas s'inscrire c'est pas de perdre , c'est d'être trop bas lvl face a des types donc plus haut lvl et ayant un meilleur équipement ... Perdre ça me dérange pas , me faire farm car j'ai accès a moins de chose que mes ennemis ( ici le stuff et le lvl) si.

Enfin cf les pavés d'au dessus quoi , je vais pas tous ré écrire quand une simple lecture des post précédent suffise ^^
Citation :
Publié par Oxxy
Faut arrêter avec le syndrome du royaume sous peuplé, qui sait pas jouer, qui a pas de skill, ça commence sérieusement à m'échauffer les oreilles cette "looser attitude", surtout venant de FY qui m'ont mis des belles rouste en Scénar ...

Que les Destru soit plus avancés c'est certain, les joueur bêta et Early accès étaient majoritairement des Destru et on va garder cette avance jusqu'au 40, mais de là à jouer les vierges effarouchées, "ouiner" à tout va, faut pas pousser mémé dans orties, les fort T2 ont les à pris au level 12 hein avec des wipe en boucle avant de réussir, et les T3 au level 22 ... faut avoir de l'audace un peu et arrêter de partir perdant b...., ya pas plus de pgm côté destru que côté ordre, ya juste plus de motiv ça c'est certain !

PS: je fais des cours du soir sur le theme "comment booster le moral de tout un royaume en 10 leçons " si ça vous branche
Répondre à un post qu'on a lis de travers, c'est le mal.
Il y a une différence entre être un loser et ne pas être masochiste (thorvald l'explique très bien), de plus je parle de prise de fort et non d'attaque de fort (cela sous entend donc qu'on l'a capturé), je faisais donc allusion à votre reprise, et vous étiez beaucoup plus nombreux, et en moyenne plus haut lvl.
En ce qui concerne les prises de fort T3, il faut arrêter la mauvaise foi, juste pour ne citer que les membres de ta guilde, il y avait fitz (lvl 24), niah (lvl 24), Gost (lvl 27), tyzza (lvl 26) et arthelar (lvl 25), on est loin du raid lvl 22. Cf l'image ci-dessous http://img81.imageshack.us/img81/270/111ki0.jpg
Peu importe de toute façon, lorsque la destruction a eu de quoi aligner un raid de niveau 22 pour tenter un fort T3, il n'y avait que quelques Ordre du même niveau et probablement même pas en ZF. Prendre un fort avec un minibus de ce niveau ça doit pas être facile, ok, GG.

Lorsque l'Ordre arrive à avoir pour la première fois le même effectif pour tenter la même chose, le bus de Destructions niveau 22 la veille ou l'avant veille ils sont 24-26, ils sont en ZF de temps en temps et du coup c'est effectivement beaucoup plus dur de prendre un fort avec des défenseurs en plus (défenseurs de plus haut niveau que toi en plus).

Ce décalage de population et de niveau va se répercuter de Tiers en Tiers jusqu'au 40, et c'est pas motivant pour les plus avancés côté Ordre.
Content
Citation :
Publié par LameRouge
En ce qui concerne les prises de fort T3, il faut arrêter la mauvaise foi, juste pour ne citer que les membres de ta guilde, il y avait fitz (lvl 24), niah (lvl 24), Gost (lvl 27), tyzza (lvl 26) et arthelar (lvl 25), on est loin du raid lvl 22. Cf l'image ci-dessous http://img81.imageshack.us/img81/270/111ki0.jpg
Sauf que la prise de fort c'est faite hier (cf. ce topic https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931765 ), c'est sur que si tu prend les rangs sur wardb, bah entre les QP faites après la prise des forts et celles d'aujourd'hui depuis ils ont pris 1, 2 voire 3 niveaux oui

Enfin bref c'est pas le sujet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés