Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par Punky Haze
j'avoue que en se moment la destru faits pas trop le poids en T3 face a nos attaque rvr.

meme si malheureusement a chaque reveil tous est rouge :'( .
C'est clair, je viens d'arriver en T3 , je trouve en soirée la destruction moins active qu'en T2 et toujours des gros niveaux, à croire que la destruction n'a plus de joueur en dessous du niveau 28.

Je suis niveau 23(vi je suis lent) , ben c'a n'empêche pas de faire du oRVR.
Oki on bouffe de l'herbe plus souvent que les autres et on n'est pas des cibles prioritaire pour les soins, Et alors???? Warhammer à ceci de bien, c'est que même un lvl 23 peu faire du DPS sur des joueurs lvl+++++.

j'avais une question qui peut être répondu en mp si c'est trop secret

Qui sont nos meneurs de Wb en T3, actif le soir?

Vonheinrich - répurgateur
J'halucine comment on a detruit la destru a environ 13-14 contre 6 impossible pour eux de prendre le forts xD

en tous cas gg au ordreux qui etais la
j'ai jamais vu les destrus prendre un fort à 6 vs 6 quand j'ai souvent vu l'ordre le faire sortis du zerg ... sont bien moins entraînés que nous à jouer en sous effectif
Thumbs up
Hier petite soirée sympatoch en RVR elfe puis Empire commandé par le leader désigné d'office (il ne sais pas faire de pas en arrière, c'est congénitale ) : Punky.. soutenu par tout le monde pour rester chef

1WB complet. En tout cas, assez peu de défense destruction sauf doudoudur (pas vu les autres), qui au final s'est suicidé après la mort du héros en sautant du rempart... (c'est bO.... )

Ensuite on est allé se casser les dents sur un fort Nains défendu par 2fg destruction, sauf que là on était aussi 2Fg ... heu... Wipe.... puis dodo pour moi
ca bouge pas mal le rvr en T3

ya de bonne mobilisation

un peut etonnant le lock des elfes hier soir alors qu'on vous roulaient dessus et que vous aviez aucun flag mais just les deux fort mais bon ca dois etre les scenard :s

belle prise de fort nain et empire avec un peut de def
belle defense de puits de quaish qui nous a fait nous diriger ailleurs

"that" possible ! we do it.

PS : marrante la def sur le fort nain ou la destru etait entrée en P2, bloqué puis repoussé, et vous vous etes bien acharné jusqu'au repop de P1. le plus fun ce fut le fait que vous essayez de la retombé pr sortir ou faire rentrer d'autre gens?
Citation :
Publié par Fayz76
Lol Punky fait le Lead en T3??

Aller petit Haze grandit vite pour rejoindre ta famille en t4
Hey ho, faut pas qu'il monte trop vite, sinon, qui prendra le lead quand personne veut de la place.

En plus, punky je le suis depuis le T2
Citation :
Publié par Fayz76
Lol Punky fait le Lead en T3??

Aller petit Haze grandit vite pour rejoindre ta famille en t4
de toute façon en T3 Punky a été désigné leader volontaire
jolie fight ce soir bon combat en plaine mes préférées quand les groupes étaient équilibrés dommages que l ordre déco si vite par moment mais je pense que c'est du a l attaque en zone t4 coté elfe a demain pour de nouvelles aventures.

lolie.

ps:doudouduc etait pas tt seul a se suicider ==>[ ]
J'ai meme pas le choix il m'oblige a etre le lead , alors que je veux jamais

Lolie ahahah - laprochaine fois que tu essaie d'attaquer un healer fais attention que se soit pas moi !!!!! (tu risquerais de le regreté) GrrRRRrrR
Un grand coup de chapeau à l'ingénieur qui use de son exploit bug tourelle pour démolir l'unique défenseur du fort Haut Col, à travers les murs.

C'était évident qu'à une bonne vingtaine à l'assaut, il fallait pourrir le plaisir de jouer de l'unique ennemi présent...

Vivement que cette merde de tourelle soit corrigée. J'y ajoute le lion blanc passe porte et muraille, mais encore lui, on peut le cibler.

Et ne venez pas me gonfler avec des classes Destruction qui ont les mêmes trucs. Ca ne légitime en rien les exploit bugs, merci.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Un grand coup de chapeau à l'ingénieur qui use de son exploit bug tourelle pour démolir l'unique défenseur du fort Haut Col, à travers les murs.

C'était évident qu'à une bonne vingtaine à l'assaut, il fallait pourrir le plaisir de jouer de l'unique ennemi présent...

Vivement que cette merde de tourelle soit corrigée. J'y ajoute le lion blanc passe porte et muraille, mais encore lui, on peut le cibler.

Et ne venez pas me gonfler avec des classes Destruction qui ont les mêmes trucs. Ca ne légitime en rien les exploit bugs, merci.
La tourelle à ma connaissance peut être mise en mode agressif... il suffit d´une seconde dans son viseur pour te faire accrocher... pour jouer ingénieur à mes heures perdues, je sais qu´on ne peut pas parler de bug exploit... dans ce cas... car c´est un problème de décor plus qu´un bug exploit...

Mais tu as raison focalisons l´ingénieur, car sa classe miroir, le magus, bien évidemment ne peut pas le faire avec ses incendiaires....

D´ailleurs le chasseur de squigs fait encore plus fort, avec sa rafale il te pull jusqu´à dans la salle de lord...., et le squigs qui te poursuit à perpet.... c´est l´équivalent du LB... donc renseigne toi avant de parler de bug exploit
Citation :
Publié par Bastmanu
La tourelle à ma connaissance peut être mise en mode agressif... il suffit d´une seconde dans son viseur pour te faire accrocher... pour jouer ingénieur à mes heures perdues, je sais qu´on ne peut pas parler de bug exploit... dans ce cas... car c´est un problème de décor plus qu´un bug exploit...

Mais tu as raison focalisons l´ingénieur, car sa classe miroir, le magus, bien évidemment ne peut pas le faire avec ses incendiaires....

D´ailleurs le chasseur de squigs fait encore plus fort, avec sa rafale il te pull jusqu´à dans la salle de lord...., et le squigs qui te poursuit à perpet.... c´est l´équivalent du LB... donc renseigne toi avant de parler de bug exploit
Faux pour rafale , le chasseur dès que l'ennemi passe hors vu il mettra 1 tir tout au plus et après ça ne touchera plus (impression qui peut être faussée par le bug d'animation) , alors que la tourelle te shoot en permanence hors de vue et à travers les murs.
Et pis bon un squig il doit passer sous l'huile et au travers des pnjs , la tourelle n'a même pas ce souci.
Toute façon les tourelles et les incendiaires ne devraient pas pouvoir tirer à travers les murs , tout comme les pets ne devraient pas pouvoir passer les portes (et je suis chasseur de squig pourtant)
Citation :
Publié par Sarok
Toute façon les tourelles ne devraient pas pouvoir tirer à travers les murs , tout comme les pets ne devraient pas pouvoir passer les portes (et je suis chasseur de squig pourtant)
Tout comme les Incendiaires ne devraient pas pouvoir tirer à travers les murs....

Mais si mes souvenirs sont bons nbr Magus > nbr Ingénieur.... donc ce serait plutot à l´ordre de whine pas à la destruction....

Correction

oui

mais équitable

Naturellement
Citation :
Publié par Sarok
Faux pour rafale , le chasseur dès que l'ennemi passe hors vu il mettra 1 tir tout au plus et après ça ne touchera plus (impression qui peut être faussée par le bug d'animation) , alors que la tourelle te shoot en permanence hors de vue et à travers les murs.
Et pis bon un squig il doit passer sous l'huile et au travers des pnjs , la tourelle n'a même pas ce souci.
Toute façon les tourelles et les incendiaires ne devraient pas pouvoir tirer à travers les murs , tout comme les pets ne devraient pas pouvoir passer les portes (et je suis chasseur de squig pourtant)
Voila , j'assimile les 2 à des tourelles en fait , mais au moins comme ça rien à redire.
On veut des soirs comme ça tous les soirs !
Bonne soirée hier, côté ordre on a eu de tout, en particulier plusieurs wipes sur un bon (quoiqu'incomplet, à vue d'oeil) warband destru en Empire, bien organisé, bien percutant, qui nous a devancé quand on a voulu changer de zone. Du coup de beaux échanges, en prise de forts comme en plaine, régalade.
On a repris le dessus en fin de soirée, je suppose grâce aux gens en face qui ont besoin de dormir (il restait plus grand monde en défense à Gnol Baraz).

Ah et aussi, merci les leaders, de chaque côté.
Thumbs up
Hier soir, soirée très sympathique dans la zone empire au fort sud.

Noua avons amusé la destruction pendant qu'il faisait les portes. Nous avions un WB mais composé de 2FG de répurgateur bref le truc super efficace en RVR

Moralité, nous avons organisé des sorties permanencte pour essayer de manger les tissus, ce qui a obligé les tanks à faire des patrouille autour du WB destruction.

J'ai failli avoir healbaff (plein d'essai dessus), mais bon les focus sont très violent sans heal

En tout cas chapeau Macabre qui faisait du canon, et donc nous a servis de cible vu qu'il n'avait personne autour de lui. Tu as pu m'avoir la première fois, car j'avais oublie de mettre mes balles (je suis un boulet )

Et jolie fin de rush quand ceux qui était planqué dans le chateau on rusher le WB destruction...

La prochaine fois, je préparerais une autre surprise... bref du Fun hier soir...

Et bravo aux répurgateurs, qui comme moi on chain dead, dehors pour embeter la destruction. des fois c'a courait dans tout les sens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés