Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Juste un ptit post pour dire GG l'ordre pour la défense de l'empire ce soir, a 8 puis a 6 on a tenu bon, defendu les deux forts et repris tous les points contre un wb destru qui faut l'avouer s'est vite delité vu que c'etait plus du pve xD on a quand meme été poussé dans la salle du hero sur la premiere forteresse aprés un combat acharné, gg aux destru quand meme pour la persévérence
bravo les wb ordre ce soir en t3 nous on fait une jolie démonstration de zerg et de vol d'objectif, aprés 30 minutes pour tomber les portes et nous frayer un chemin au seigneur on voit débarquer 2 full wb lead par
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : un type ]
visiblement trés fier de venir ninja le fort alors que tout le boulot avait été fait par d'autres ca devient vraiment ecoeurant cette mentalité. Meme si on veut pas suivre le bus et qu'on part de notre coté pour plus de challenge, plus de fun le bus arrive et te KS franchement bravo ca donne envie de voir les destrus vous eclater sur le prochain objectif
Citation :
Publié par Styix
bravo les wb ordre ce soir en t3 nous on fait une jolie démonstration de zerg et de vol d'objectif, aprés 30 minutes pour tomber les portes et nous frayer un chemin au seigneur on voit débarquer 2 full wb lead par un type visiblement trés fier de venir ninja le fort alors que tout le boulot avait été fait par d'autres ca devient vraiment ecoeurant cette mentalité. Meme si on veut pas suivre le bus et qu'on part de notre coté pour plus de challenge, plus de fun le bus arrive et te KS franchement bravo ca donne envie de voir les destrus vous eclater sur le prochain objectif
Dernier fort de toutes les zones T3 a prendre.
Rien d'autre a dire
Citation :
Publié par Styix
bravo les wb ordre ce soir en t3 nous on fait une jolie démonstration de zerg et de vol d'objectif, aprés 30 minutes pour tomber les portes et nous frayer un chemin au seigneur on voit débarquer 2 full wb lead par
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : un type ]
visiblement trés fier de venir ninja le fort alors que tout le boulot avait été fait par d'autres ca devient vraiment ecoeurant cette mentalité. Meme si on veut pas suivre le bus et qu'on part de notre coté pour plus de challenge, plus de fun le bus arrive et te KS franchement bravo ca donne envie de voir les destrus vous eclater sur le prochain objectif
tu sais que les forts restent des objectifs de royaume. go t4 si tu veux aller prendre des forts tu seras comblé
t4 j'y etais cet aprém et pour ce que j'en ai vu, je n'ai déjà aucune mais vraiment aucune envie de stick à ce que j'ai pu voir sur la defense du fort de vdd, des heals qui rez pas si t pas de leur guilde genre ya 3 healers sur les remparts, et 5 ou 6 morts a la poterne, berth qui lead la def du fort qui leur demande de rez meme si les gens sont pas dans le wb, resultats a la fin du timer rez, toujours aucun rez pour aucun de ceux qui vennaient aider en déf, franchement non je suis pas pressé
Ordres contreordres sur le chan rvr, aucune unité, mass gens afk dans les bivouacs alors que les forts sont attaqués, ah oui c'est sur à 4 wb aprés avoir defendu la forteresse là il y a eu un fort de repris, mais aprés plus rien, du vent. Ce que je comprend pas dans tout ça c'est qu'il n'y a pas la moindre tentative d'organisation, c'est du simple zerg vs zerg le plus gros zerg gagne basta, aucune notion de skill, de challenge, c'est comme raid a 80 sur un target qui need 20 gus.

Hier soir, 6 vs 6 dans la zone nain (on remet ca quand tu veux together ), on attaque un fort un groupe arrive en def ils nous repoussent avec un seigneur a 30% quand meme, on les pull sur des points on les latte par deux fois dont une avec hero et 3 champ sur nous avant de retourner au fort et de le prendre avec 3900 influ et 4500 renom a la cle la oui il y a du fun
Ceci dit hier soir on a continué à essayer de reprendre des forts avec 3 groupes de 5-6, et même 4 groupes à certains (rares) moments et ça été bien sympa...
On a même défendu un fort sur une grosse attaque qu'on a repoussé (chez les elfes il me semble) !
Effectivement on était en large infériorité numérique, mais on a fait quelques jolis combats néanmoins...
En tout cas moi je me suis amusé. Et puis reprendre 3 forts en ayant du fil à retordre ça fait toujours plaisir.
@ Salyana/Edenae et Scapin

J'aurais bien aimer voir votre tête en situation inverse, de plus ce n'était pas le dernier fort, de mémoire vous avez filer juste après le fort en empire hein .

Même si sur le fond il n'y a rien de grave, ça montre juste pourquoi l'ordre perd sur tout les serveurs. Communauté de "je m'en fou" qui cherche a faire des points plutôt qu'a chercher le beau jeu ou le fun.
Aucune solidarités entre les joueurs qui ne font pas parti de la même guilde/ally. je devrais m'y mettre avec mon PDR, je heal/rez les gens extérieur a ma guilde contre des PO sinon rien. A excusez moi on me signal dans l'oreillette que c'est déjà le cas pour 75% des joueur heal...

Une prise de fort à 5-6 en heure normal et avec de la def planter par un bus de 50 ordreux qui on mis 1 min a kill le seigneur (pour rappel on était sur les rempart, on venais de se débarrasser de la def et on commençais juste le seigneur).
Vraiement saoulant en ce moment l open , les destructs qui popent pas avant 23h , quand ya enfin de la destruct ya plus d ordre .
les destruct sont majoritairement canadien ?
alors ce soir j'dois dire GG les destrus qui se reconnaitrons à 7 ou 8 destrus contre 7 vous vous faites later 2 fois 3 fois de suite a la sortie de votre bivouac de talabec du coup obligés de rameuter un full wb pour essayer de nous tuer alors qu'on est 7 au total. Le joueur moyen destru serait il a ce point unskill qu'il aient besoin d'un ratio 4/1 pour espérer gagner ? loul

Edit. Ah non au final c'est 8/1 le ratio qu'il leur faut
En tout cas hier soir, entre 23h et 1h (j'ai quitté à ce moment la) la défense du fort de Ghrond par les forces de l'ordre fut plutot sympathique.
La destru était en nombre (je ne me lancerais pas dans des estimations mais je dirais que c'était kif kif des 2 cotés) mais nous avons réussi à les maintenir au rdc du donjon jusqu'à la fermeture des portes et ensuite à les repousser. Quelques escarmouches sympa se sont également produites pendant la reprise des points par l'ordre. Je dirais facilement du 20vs20 qui se rentre dedans sans période d'observation. Au moins, en 3min on sait qui sort vainqueur du duel

Bravo à tous ceux qui était la et bravo aussi à la destru qui ne lache pas facilement l'affaire.

Pourfendeur
Hier soir plein d'attaques défenses de fort plus ou moins sympa jusqu'à ce que notre petit groupe de la destruction se lance à l'attaque du haut col vers 0h30 !
On était 7 (2 healers)...
5 gars de l'ordre défendent les rempars qui cèdent puis la porte du fort qui cède elle aussi...
Mais notre tentative échoue lors de notre percée au coeur même du chateau. En effet l'action combinée des 5 défenseurs humains, plus les PNJ "élites" aura raison de notre petit groupe de 7 motivés... C'est pas faute d'avoir décimé ces 5 là ! On n'aura pas réussi à leur faire lâcher prise durant la bonne qu'aura pris l'assaut.
Et malgré leur acharnement on n'aura pas lâché jusqu'au WIP final : là on ne pouvait plus revenir. Dommage !

Soirée bien sympa, les ordreux n'auront rien lachés, nous non plus tant qu'il nous semblait possible de faire quelque chose... Bien que 7 attaquants face à 5 défenseurs semblait impossible (ce que c'est effectivement)
Citation :
Bien que 7 attaquants face à 5 défenseurs semblait impossible (ce que c'est effectivement)
Tu devrais venir coter ordre on fait des formations pour apprendre à prendre des forts avec plus de def que d'attaquant

7 contre 5 en t3, c'est très jouables
soirée d'affiler sympa en open T3.

Quelque combat sympa chez les humains ou on s'est fait poutrer.
Puis chez les elfes ou on a finis par perdre mais apres des combat vraiment sympa.
J'espere que le groupe Black Templars vous recroiseras.
je confirme ce que dit wannabe, 8 vs 6 ce soir au fort d'avelorn ca nous aura pris 2 cassages de portes mais on l'a pris le fort aprés 2 heures de fight gg les destrus pour l'opiniatreté vous l'avez bien défendu votre fort et merci quand meme pour les 2k2 d'influ
Belle défense de zone Elfe tard ce soir, malgré une belle supériorité numérique de la destruction, les vaillants guerriers de l'ordre ont maintenu les forts. A noter la bataille du débarcadère ou l'on fait wip +/-10 joueurs à 4 (ok avec l'aide du héros mais quand même )
Citation :
Publié par Nashak
C ' est connu la destruct ne sorte plus avant d etre 2 wb pour reprendre les fort et les points .

stop généraliser la destru je connais aussi pas mal d'ordre qui ne sorte pas sans Wb et je ne vais pas en faire un plats.
perso on a pris pas mal de fois des forts a 6 donc stoper les généralité comme ça, sa deviens soulant à la longue...
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
stop généraliser
Tout à fait d'accord, les destrus sont nos ennemis... donc compagnons de jeu également, soyons d'agréables de compagnons de jeu les uns pour les autres on s'amusera plus comme ça. La supériorité numérique est une très bonne stratégie pour gagner une guerre, TOUT le monde appelle des renforts pour défendre ou attaquer quand on y arrive pas seuls!
oui mais qu'en est-il d'apeller des renforts à la simple vue d'ennemis ?

Citation :
on a pris pas mal de fois des forts a 6
gniarf ca se sent qu'on est passé en t4 profitez bien du t3 pour faire mumuse en t4 on va vous rouler dessus !
Citation :
Publié par Gaerie
Belle défense de zone Elfe tard ce soir, malgré une belle supériorité numérique de la destruction, les vaillants guerriers de l'ordre ont maintenu les forts. A noter la bataille du débarcadère ou l'on fait wip +/-10 joueurs à 4 (ok avec l'aide du héros mais quand même )
Présent ! Y'a pas à dire, les elfes nous doivent beaucoup ça fait déjà plusieurs soirs qu'on leur sauve la mise, mais c'était assez fun de notre coté, surtout le débarcadère oui
Belle soirée hier soir de combats chez les ELFES.
Y avait du peuple chez les destrus ! vous en avez profité pour attaquer SAPHERY mais c'était sans compter la belle défense imposée par L'Ordre. La P1 tombé, vous vous êtes rués sur la P2....mais la, tout a changé. Notre WB perché sur les ramparts repousserent les hordes de peaux vertes et autres jusqu à l'entree de la P1. De la, une sortie fut lancée et Saphery fut sauvée.

Suite à cela, tout le monde se retrouva devant SACRISTIE pour une lutte à ciel ouvert. Oublié les fort, les points....que du combat, du combat, du combat. Néanmoins tout en combattant, nous avons quand meme prit les Koupeur et repoussé durant un long moment les Destrus devant leur bivouac.

Je ne sais pas si le debarcadaire a été prit, ni Sari....vu que je suis parti peu apres la prise de Koupeur, mais je remercie les Destrus pour être resté dans le secteur malgré notre WB qui pouvait défendre les 2 forts d'Avelorn et d'avoir vraiment cherché le combat.
Oui une bien jolie soirée pour finir mon étape en t3 Nous avons en effet pris le contrôle complet de la zone elfe, puis de la zone naine avec un petit reste de wb(9 joueurs) face à quelques membres acharnés de la destruction qui nous ont agréablement compliqué (mais pas trop) les combats lors de la prise des forts nains.
Hé ben une bien belle soirée
Deux zones lock, coordination de certains leads.
Merci à vous alliés comme ennemis pour ces combats
Gudrimhid alias usolina (lead du bg sur avelorn ^^)

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
j'avoue que en se moment la destru faits pas trop le poids en T3 face a nos attaque rvr.

meme si malheureusement a chaque reveil tous est rouge :'( .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés