Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T3
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci pour le retour Arachnarach, sa nous à bien surpris de voir le fort pris tout d'un coups alors qu'on tenait.
Sans sa vous ne l'auriez jamais pris ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bien dit Arachnarach au plaisir de s'entre tuer sur le terrain
![]() |
![]() |
|
|
chaos d'azur, vous pourriez evitez de fuir systematiquement tout combats a nombre egale en plaine?
![]() surtout qu'il y a beaucoup de flag qui nous permettrait de fight |
![]() |
|
|
bon ben, pas vraiment possible de faire des combats de plaine, vous claquer systematiquement votre sprint vers le bivouac quand vous avez moins de 50% de supériorité numerique. <trop fun>
Un screen pour agrementer mon propos: ![]() On oublie la difference de lvl. les 70k de difference de heal entre celui qui ne fait quasiement que heal a 90% et l'autre. Tu te rend compte le nombre de gens que tu aurais pu sauver (et qui aurait pu faire plus de degat que ta classe qui n'est pas prevu pour tuer en rvr). Dans un scenario si limite que ça, ça aurait pu faire la difference à mon avis (moins de mort, moins de point a l'ennemi). Et si tu regarde, dans mes quelques degat, j'ai systematiqeument pris uen cible qui etait sous une assist, ce qui explique les frags (et en d'autre terme, une certaine efficacité). Bref, il y a un gain offensif Negligeable par rapport a ce que la warband loupe en heal. Et je parle pas des debuffs que j'utilise beaucoup mais qui apparaisse nul part. Bref, je me sent plus utile en 90%heal-10%degat |
![]() |
|
|
Chuis pas sur qu'on arrivera à contrebalancer ce qu'il se passe en t4 mais bon on verra bien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
profitons du sous effectif destruc en T3
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ce soir à Haut col !
|
![]() |
|
Empereur
|
Hu Hu +10
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|