Hier soir, mon petit chaman (Kasspatet) se met en tête de monter une warband pour prendre le fort d'Avelorn. Bon après de longues minutes de galère (pas habitué à ça en T4 

), on se retrouve enfin avec un warband quasi complet. Go attaquer le fort !
Alors là je tiens à féliciter l'ordre : ils ont été très réactifs sur la défense. La preuve, on est arrivés, z'étaient déjà là 

Bon on s'est cassé les dents sur la première porte, (j'ai vraiment passé mon temps à rez), sur la deuxième ça allait un peu mieux vu qu'on pouvait cibler l'huile. J'ai haï tous ces mages flamboyants, ces archers, ces ingénieurs qui nous canardaient d'en haut, sans compter les machines de guerre.
Deuxième porte down ! Youpi ! S'ensuit une charge désorganisée de notre côté (écoutez votre lead dediou !), on avait très peu de tank pour passer devant et se prendre les coups, c'est reparti pour de la résurrection à la chaîne. Après un beau wipe, évidemment la moitié du warband a abandonné (bouh !!!). Les courageux restantsne se sont pas démonté et sont revenus ! Baston à la sortie de notre bivouac, on était clairement en sous nombre mais on en a tué quelques uns 

Ensuite en groupe réduit (4 ou 5) on est allé prendre les points à Talabecland, un peu déçus de pas croiser un petit groupe quand même, juste un nain qui a pris pour les autres).
Puis retour à Avelorn où je me suis incrusté dans un groupe Clan Edge, où on a repris les points sans tank (pas évident je vous assure). La suite je ne sais pas, jsuis allée au lit l'était déjà tard, j'ai l'impression qu'un wb se montait pour le fort.
Voilà tout ça pour dire gg l'ordre en T3 (j'ai vu les Inc notamment, les brasseurs et aventuriers, bon après sans doute d'autres mais j'avais les yeux rivés sur les pv). Vivement que tout ce beau monde arrive en T4 

Ca promet de belles bastons.