Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Me dites pas que ce week end l'ordre va pas sortir de son trou
On va encore se faire chier tout samedi/dimanche comme la semaine dernière

C'est une tactique de l'ordre, nous priver de RVR pour nous faire perdre le skill, on ressent les effets en BG
Non la tactique c'est de pas servir de sacs à rp

Sans vouloir faire de whine, j'veux dire je vois de moins en moins l'intêret de me faire chier à prendre un fort qui de toute façon sera repris 2h plus tard par un bus de 80 personnes qu'on pourras pas gérer.

Donc j'en fait un peu de temps en temps, quand c'est équilibré c'est marrant. On verra au T4 ce que ça donne
ben la on a repris les forts du col et des terres arides à 24 ce qui n'est pas massif au point de le prendre les doigts dans le nez.

D'ailleurs on a galéré et je félicite tous les acteurs de cette soirée des deux côtés
Ouais c'était cool vite fait. On a réussi à monter un warband complet en pickup, ce qui est déjà un exploit en soi. On a repris deux forts dans l'après-midi côté Empire T3, quelques personnes en face mais pas grand chose, pas mal de gens se sont barré et c'est le moment qu'à choisi la destruc pour débarquer à 25/30, vu qu'on était même pas une quinzaine en défense, tout est retombé en moins de deux heures.

Il est de toute façon vain d'espérer contrôler une zone complète côté Ordre, les forts n'étant pas suffisant, il faudrait farm un peu de PvE, hors y'a personne sur les QP. J'avouerais qu'on m'y trouvera pas non plus, farmer tout seul non merci.

Mais bon de toute façon, jouer avec 3 fps en pvp alors que j'ai un pc de la nasa commence doucement à me taper sur le système
Soirée sympa côté nain, un fort repris, défendu avec succès qui tiendra pas très longtemps. Pas mal d'amusement pendant plusieurs heures et beaucoup moins de lag ce soir j'ai trouvé

Mais bon le fort sera rouge sous peu vu que le warband destruction grossit à vue d'oeil alors que les défenseurs partent pieuter les uns après les autres.
Oui une brillante soirée pour nos voisins les ordreux qui se sont mobilisés en masse (notamment à Gnol Barraz).

A tel point que pour le reprendre côté destru il a fallu se résoudre à attendre que vous alliez vous coucher

En face nous étions vraiment désorganisés (pire attaque jamais vu), c'est donc une soirée victoire pour l'ordre (j'espère que vous étiez en alliance, car si vous me dites que vous étiez en pick up je vais commencer à m'inquiéter pour mon camp )
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
A tel point que pour le reprendre côté destru il a fallu se résoudre à attendre que vous alliez vous coucher

En face nous étions vraiment désorganisés (pire attaque jamais vu), c'est donc une soirée victoire pour l'ordre (j'espère que vous étiez en alliance, car si vous me dites que vous étiez en pick up je vais commencer à m'inquiéter pour mon camp )
C'était un warband pickup, mais ça fait plusieurs jours que on retrouve les mêmes motivés dedans, après y'a eu les Darkmoon je crois qui sont arrivé en guilde pour filer un coup de main, mais le reste c'était full pickup.

Sinon bah super d'attendre qu'on aille dormir pour prendre un fort à 3 heures du mat, chouette mentalité. Pour une fois qu'on tient un fort en fin de soirée sans se faire rouler dessus, faut que ça se passe comme ça... Personnellement je vais stopper ici l'open T3 et continuer le pex pour le T4, car c'est franchement pas motivant pour deux sous de passer tout mon temps de jeu de la soirée en défense de fort pour une fois avec succès pour voir le truc repris pendant la nuit par des mecs qui attendent que y'ai plus personne. Vous étonnez pas de trouver personne en face certains jours. Mais bon ouais je sais, cay la guairre § toussa toussa.
Attendre qu'un camp soit couché pour reprendre le fort, c'est quand même la preuve que le camp qui est parti dormir a gagné haut la main la soirée. De plus, ça vous permet de reprendre le fort le lendemain assez aisément si la soirée se passe de la même manière, donc d'engranger d'autres RPs et du matos.
Beau combat hier soir aux terres arides Dommage que le siège ait duré jusque tard dans la nuit car pas mal de gens en def sont allés se coucher
Enfin pour mon premier open rvr j ai trouvé ça bien sympa.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'était un warband pickup, mais ça fait plusieurs jours que on retrouve les mêmes motivés dedans, après y'a eu les Darkmoon je crois qui sont arrivé en guilde pour filer un coup de main, mais le reste c'était full pickup.

Sinon bah super d'attendre qu'on aille dormir pour prendre un fort à 3 heures du mat, chouette mentalité. Pour une fois qu'on tient un fort en fin de soirée sans se faire rouler dessus, faut que ça se passe comme ça... Personnellement je vais stopper ici l'open T3 et continuer le pex pour le T4, car c'est franchement pas motivant pour deux sous de passer tout mon temps de jeu de la soirée en défense de fort pour une fois avec succès pour voir le truc repris pendant la nuit par des mecs qui attendent que y'ai plus personne. Vous étonnez pas de trouver personne en face certains jours. Mais bon ouais je sais, cay la guairre § toussa toussa.

ils avaient annoncé la couleur "no rules blablabla" donc dit toi que ce sera pareil T4 pas grave on ira attaqué le matin avant d'aller bosser
Possible, sur la soirée y'a pas eu de problème, je connais pas exactement le nombre d'ennemis qu'il y'avait mais ils étaient suffisament nombreux pour qu'on arrive pas à les empêcher de péter les portes, beaucoup de chamans. Derrière c'était franchement bien orga pour des pickups, des tanks en premier ligne pour bodyblock avec des healers au cul et des flambys/SW/ingé pour aoe. Ils ont pas réussi à monter.

Un petit remerciement à Kaynon d'ailleurs, un healer côté Ordre qui m'a rez un nombre incalculable de fois hier et qui fait très bien son taf

Sinon ouais no rules. La surenchère de celui qui nolife le plus pour prendre les objectifs non défendus à 5h du matin, ça sera sans moi.
Petit compte rendu de la soirée d'hier. Darkmoon a monté un BG guilde auxquels se sont ajoutés quelques FY/KE et des pick-up.


Début de soirée presque réussi avec une attaque du fort de la zone d'Avelorn. Malheureusement, nous avons wipe sur le seigneur à cause des défenseurs mais aussi à cause, il me semble, d'un ld de notre MT sur le seigneur. Pas de bol ! Du coup, les renforts Destru sont arrivés (3fg) et nous avons dû changer d'objectif. Quelques objectifs de plaine pour faire bouger un peu la défense. Un peu de combat de plaine d'ailleurs ça change. Puis nous avons tenté le fort de Saphery. Au prix de nombreux efforts, nous avons pu penetrer dans le donjon mais il y avait de 20 à 30 défenseurs au seigneur. Impossible de passer en temps normal sans aspirateur@magus. Finalement, nous avons tenté plusieurs charges héroïque, avons tué quand même pas mal de défenseurs mais impossible de poser le pied au premier sans avoir le seigneur sur le dos avec ses champions, ce qui rend le tout assez problèmatique.

Après ce deuxième wipe, pas mal de déco et nous sommes repartis avec 2 FG vers le front PV-Nain qui étaient tout bleu mais sous attaque. Un bon premier rush pour repousser les assaillants des Terres Arides. Puis un peu de roam dans le Col du Feu Noir puisque nous avions eu l'info d'une dizaine de Destru qui tournaient. Impossible de les trouver donc nous sommes retourné défendre le fort des TA qui était assiégé de nouveau. Après une entrée hasardeuse dans le fort, très jolie défense de tout l'Ordre. Pas forcément en surnombre au départ, surement équilibré. Combat de longue haleine et nous avons tenu le fort contre tous les assauts en refermant les portes ouvertes les unes après les autres icon_smile.gif

Fin du WB organisé vers 00h. Ensuite, Morphée n'ayant pas fait son oeuvre de façon équitable des seux cotés, les Destru nous ont encore repris des forts de nuit ... Woot trop bien les gars ! Bref. On reglera ça en T4 ...
Belle soirée en effet, les ombres funestes ont lancé l'alerte en défense à avelorn, ensuite de jolies attaques et en effet nous avons gagner mais juste, bravo à vous.

Vivement se soir
Citation :
Publié par Caldhriel
Attendre qu'un camp soit couché pour reprendre le fort, c'est quand même la preuve que le camp qui est parti dormir a gagné haut la main la soirée. De plus, ça vous permet de reprendre le fort le lendemain assez aisément si la soirée se passe de la même manière, donc d'engranger d'autres RPs et du matos.
Ben oui c'est bien ce que je dis, une soirée victoire pour l'ordre.
Car même si nous destru reprenons le fort tard dans la nuit c'est bien que nous avons été mis en échec.

Néanmoins le camp qui gagne c'est aussi celui qui peut passer outre les couvre feux de l'IRL. C'est injuste mais c'est la guerre toussa toussa quoi.
3 jours de suite avec une belle mobilisation coté Ordre, quasiment toujours les mêmes il faut bien le dire.
Du coup, même avec des WB pickup, on arrive à s'en sortir plutôt bien.

Mention spéciale aux Darkmoon qui ouvrent leur TS aux pickups de leur WB: efficacité + convivialité -> super soirée.

J'ai qu'une chose à dire, pourvu que ça dure!
Scénario T3 :

Au temps, j'avais pas mal de respect pour certaines guildes du camp adverse : Intense, INC, Strom.

Au temps ce soir les Release sont passés dans le meme panier que les Blood
Nouvel assaut de l'alliance <Révolte> sur le t3 empire, belle défense de la destruction.
Merci à tous pour les combats
Gud
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Hier soir forte mobilisation de l'alliance Payement des Rancunes et de quelques autres guildes.

Nous étions entre 60 et 72 je dirais (2,5 WB mais avec toutes les ld/reco c'était le boxons)

Nous avons repris 5 forts, un autre WB ayant repris le 6eme.

Peu de défense en face, seul endroit ou on a trouvé du monde fut en zone naine.

GG à tous les participants

PS : c'est naze qu'il faille faire des QP pour capturer les zones
- samedi 25/10/08 depart 20 h 30 depart a effectif reduit (4) de la guilde L'Ordo Maleus en zone rvr ouverte t3.

- augmentation de l effectif au fur et a mesure de notre visite de la zone

- WB cree peu apres et reprise des deux forts chez l empire ainsi que de tous les points sous controle destruction.

- peu de defense rencontre voir aucune excepte sur le chateau au sud de la zone t3

- le nettoyage de la zone faite nosu sommes partis prendre les points et forts chez les peaux vertes qui restainet a conquerir; la aussi aucune def rencontree

- retour sur la zone t3 empire pour defendre le fort au sud de la zone ou nous avons rencontre un WB destruction repoussee puis gros affrontement en dehors du chateau, la destruction a ete repoussee pres de son village.

- vers minuit la guilde L' Ordo Maleus deco en remerciant tous les participants a cette charmante soiree.

Merci a tous ceux de la destruction qui sont venus pimenter le combat en fin de soiree
Des prises d'objectifs & de forts, y'en a plusieurs tous les jours. Vous êtes obligés de citer vos guildes à chaque fois comme on cite un paquet de lessive dans une pub' ?

Quand aux prises de forts à 3h du mat', je dis merci ! Ca fera quelques plastrons de set en plus pour la faction lors de la reprise.
Tu jouerais bien coté Destruc toi non ?

En passant, ca ouine depuis toujours qu'il y a personne en face, là tu fois 2 soirs d'affilée ou pas un destruct ou presque.

Faudra arréter de chouiner un jour vous savez....

Et les reprises à 03h du mat, j'en vois pas beaucoup par l'ordre...
[QUOTE=Melh;17243181]Des prises d'objectifs & de forts, y'en a plusieurs tous les jours. Vous êtes obligés de citer vos guildes à chaque fois comme on cite un paquet de lessive dans une pub' ?

pour repondre a ton interrogation ca me parait une bonne chose de savoir les guildes ou alliance qui sont actives en open, c est une information utile pour ceux qui desirent former des alliances ou proposer des WB meme si cela n empeche en rien de grouper des joueurs qui passaient par la )

apres que ca te gene ou pas cela n est que ton probleme )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés