Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karlus
Hier soir forte mobilisation de l'alliance Payement des Rancunes et de quelques autres guildes.

Nous étions entre 60 et 72 je dirais (2,5 WB mais avec toutes les ld/reco c'était le boxons)

Nous avons repris 5 forts, un autre WB ayant repris le 6eme.

Peu de défense en face, seul endroit ou on a trouvé du monde fut en zone naine.

GG à tous les participants

PS : c'est naze qu'il faille faire des QP pour capturer les zones
en meme temp lock en t3 ..... vous avez l'air d'etre un pti paquet d'ordreux en t3 ,j'espere que vous allez vite vous motivez a pex au lieut de taper du pnj de fort en wb
Citation :
Publié par Guchette
en meme temp lock en t3 ..... vous avez l'air d'etre un pti paquet d'ordreux en t3 ,j'espere que vous allez vite vous motivez a pex au lieut de taper du pnj de fort en wb
C'est pas ce que fait la Destruction en T4 en ce moment?
Citation :
Publié par Guchette
Stop les combats rvr t3 et go pex la go pex.
Il vaut mieux rvr en t3 , que chain scénars ou glandé en t4.
Si toi et d'autres aviez compris ca , vous couinerais pas les 3/4 du temps a cause du manque d'adversaire.

Ah non c'est vrai , il y a que vous qui savez comment on DOIT joué a war
Citation :
Publié par Afaifizz
Il vaut mieux rvr en t3 , que chain scénars ou glandé en t4.
Si toi et d'autres aviez compris ca , vous couinerais pas les 3/4 du temps a cause du manque d'adversaire.

Ah non c'est vrai , il y a que vous qui savez comment on DOIT joué a war
Sure vaut mieux glandouiller et rester lvl 2X et rvr avec la moitier de ses skill ,que de up et rentré dans la vrait parti du jeux ,le rvr t4 ,les prise de capital le rvr qui sert a quelque chose quoi etc etc etc.

Si toi et d'autre aviez compris ça ,on couinerais pas les 3/4 du temps a cause de manque d'adversaire.
Vouais enfin pour les défendre, vu la manière dont les maps peuvent être lock, les prises de capitales, ça ne sera pas avant correction de bugs, donc l'avancée du rvr t4 là....
Citation :
Publié par Caldhriel
Vouais enfin pour les défendre, vu la manière dont les maps peuvent être lock, les prises de capitales, ça ne sera pas avant correction de bugs, donc l'avancée du rvr t4 là....
j'avou que la plus grosse connerie que mythic a fait, c'est de prendre en conte le pve dans la lock des zone .... (au meme niveau que d'avoir mis des bg ...)
Citation :
Publié par Elviona
Pourtant on essai de les PL RP / Exp avec Thor anroc ca devrait pop les 40 coté ordre

+1 vu le nombre que l'on perd a la journée (pareil pour le passage).
Citation :
Publié par Guchette
Sure vaut mieux glandouiller et rester lvl 2X et rvr avec la moitier de ses skill ,que de up et rentré dans la vrait parti du jeux ,le rvr t4 ,les prise de capital le rvr qui sert a quelque chose quoi etc etc etc.

Si toi et d'autre aviez compris ça ,on couinerais pas les 3/4 du temps a cause de manque d'adversaire.
Désolé d'avoir une vie , une famille , un taf et des gosses .
Zut pourquoi j'arrête pas de vivre , pour pex comme un golmon pour suivre mon bus de skillé du pve ?
Remarque tu aura toujours ton bus pour te réchauffé en hiver

http://david.delapena.free.fr/blog/images/semis/2007/Marseille-Cassis/CFR16051_.jpg
Pour recentrer le sujet, très bonne soirée en RVR open de notre coté surtout sur le front elfe avec une défense du fort de la zone D'Averlon.

A noter que il n'y avait pas de "masse" ce qui a rendu la défense fluide et sans lag de notre coté. Ce qui a particulièrement été appréciable.

Qui sait peut être a bientôt.

Salyana, Lignée Du Nouveau Monde

Merci à l'ordre pour cette soirée et merci au GWAR d'avoir ete la.
Je suis bien d'accord que prendre en compte le pve c'est naze

D'ailleurs, visiblement Tor Anroc est souvent gagné par l'ordre et pour autant, les zones ne sont pas locké, ce qui prouve que le pve est trop fort
Petite tentative d'open RvR T3 hier soir. Il n'y avait qu'un fort à prendre ce qui fut fait assez rapidement. Ensuite, on a essayé de roam sans rien trouvé et on est allé farm un peu de Destru devant leur camp pour leur montrer que ça n'est aps si drôle que ça. A 22h-22h30 on est partit faire autre chose tant il n'y avait personne en face.
Pareil que Hel, en fait il y avait 2 forts à prendre au départ

Celui de la passe du guet a pas tenu 5 minutes, puis au nord à peu prés pareil, pas de bol pour les quelques défenseurs, on s'est retrouvé à 2Wb dessus.

Par contre aprés on a été farmé 2 QP pour voir si on voyait la barre bouger, que dale résultat on est tous reparti en scénar, vu qu'il y a que là qu'on trouve de la destruction (<spécial pour tous les destructions qui râlent tout le temps qu'ils trouvent personne en face>)
Citation :
Publié par Helkaraxe
...
Citation :
Publié par Karlus
...
C'est clair que vous étiez bien en sur-nombres sur la dernière attaque au nord! J'ai bien senti le bus passer dans les marches de la forteresse du nord

Par contre, on avait qd même précédemment repoussé deux offensives, d'une douzaine d'ordreux avant que les warbands ne se rejoignent !

Bref, hier soir il était particulièrement dur de rassembler du monde coté destruc, c'est vrai.
Uppez au T4, là vous en trouverez du WB Destru !
Vous attendez pas à voir de suite le paquet de Ordreux en fin de T3 actuellement en open RVR T4, parce que faudrait quand même pas nous prendre pour des pigeons ! on va pas se pointer de suite, la gueule enfarinée du haut de nos levels 32-35 face à des Hordes aussi nombreuses que nous mais tous 40 et tous stuffs.

Par contre, dans un mois, on devrait commencer à avoir de l'effectif en T4 et à pouvoir proposer du jeu, du RVR et de l'opposition (à armes presque égales, et donc à amusement presque égal de part et d'autre).

Bisous les moches.
Citation :
Publié par Phelia
Uppez au T4, là vous en trouverez du WB Destru !
On arrive, on arrive....

C'est juste que le T3 c'est long (et mal foutu pour le T3 elf)...

Je fini de chain mes quêtes répétables ou je me tape 20 min de transport en commun pour 3 monstres a tuer, puis après je vais payer une fortune du matos a l'ah et j'inc dans .... 1 mois environ

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés