Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Je n'ai fait que le début de la soirée mais la défense de fort a été efficace et je suis surpris de la vitesse à laquelle un wb est monté coté ordre, toujours plaisant.

Amik Maraudeur 40 rr43 Athel loren
Kima Sorcier flamboyant 26 rr24 Couronne
Citation :
Publié par Micorus
Faut dire merci à Berth des chafouins qui monte son Bus tout les soirs
ça nous empeche pas de passer en sous effectif en cours de soirée (attaque du deuxieme fort)

mais soirée sympa dans la zone humaine, la neige rappelle midgard, c'est chouette!
Hu Hu reprise de tous les forts hier soir par [Le chaos d'azur], on a fait un effort, la War bande était fermé, mais on a groupé certain, on s'ouvre un peu, mais dure, dure a gérer quand même sans Ts pour eux , encore plus dure avec les satellites au tour de nous , mais bon notre War bande Guilde était kasi gavée, par notre meute, comme d'hab, alors sa passe
Je tiens à mettre un bémol :
1/ Les Chaos Azur n'ont pas créé la warband en début de soirée.
2/ Vu le nbr croissant de Chaos Azur dans la warband (et leur attitude), de nombreux joueurs sont partis.
3/ Le 1er fort de Talabecland a été pris au départ à 15 joueurs (sans presque aucun Chaos Azur)
4/ Les Chaos Azur n'ont daigné se déplacer que pour squatter la prise du 2ème fort.
Mais ou est La Destruction ?
Soirée d'Hier soir,

A peine connecté dans le Haut col, je trouve un groupe de 5 avec qui tente de reprendre la Brasserie. Puis une fois fait, nous nous retrouvons vite 12 et nous fonçons sur le chateau. Aucune defense de la Destruction las bas. En très peu de temps nous nous en rendons maître. A ce moment, Berth des "Chafouins" lance un appel pour rejoindre une WB. je lui repond que nous sommes 21 deja et que nous finissons le chateau. Avec sa WB a lui, il s'occupe du dernier flag du Haut col.

Les 2 WB se donnent rdv au 2e chateau que nous prenons en 1 instant. Aucune defense de la destruction encore ce coup ci.

L'Empire étant à nous, nous nous rendons chez les Elfes pour reprendre les 2 chateaux et les flags.

Le Débarcadaire est une formalité et c'est la-bas enfin que nous rencontrons nos Meilleurs Enemis, les gars de la Destruction. Ils étaient environ 1 WB...mais nous apres vérification, sommes 3 WB, soit + de 60 Ordeux enragés. Malgré leur grand courage et leur détermination, les gars de La Destruction sont vite defaits.
Nous reprenons totalement tout le coin ELFE et nous empechons les survivants de La Destruction de venir en defense et de reprendre quoi que ce soit.

Enfin, c'est chez les nains que l'aventure se continuera avec le col du Feu noir et prise de chateau.
L'enorme bus partira ensuite aux Terres Arrides...mais moi mon arret se fit ici.

L'Ordre a montré encore ce soir, qu'elle est bel et bien présente en T3 et attend les courageux gars de La Destruction le pied ferme.

A ce soir pour de nouvelles aventures ....
Citation :
Publié par Elleriel
2/ Vu le nbr croissant de Chaos Azur dans la warband (et leur attitude), de nombreux joueurs sont partis.
3/ Le 1er fort de Talabecland a été pris au départ à 15 joueurs (sans presque aucun Chaos Azur)
4/ Les Chaos Azur n'ont daigné se déplacer que pour squatter la prise du 2ème fort.

Bah de toute facon, en majorité quand on prend un fort et qu'il réussi (ou qu'on en prend 3 de suite, c'est parce qu'on est en guilde)

Vous verrez souvent 2 objectifs devenir destru en simultanés et 15 mins qu'on se donne pour prendre le fort.

Lorsqu'il y'a du pick up, on est désagréable c'est sur parce qu'il y'a 1 leader... que quand ils nous rejoignent, personne l'écoute ..

En plus le leader se prend des remarques de personne pas guildées comme quoi il lead mal ...
Du coup jvoit ces personne comme "jcritique mais jsert a rien"

Malheureusement selon le pourcentage de prise réussie le fait est

- en guilde tous se passe bien, les membres du chaos azur sont p-e lourd mais ils écoutent les instruction du leader
- en pick up, bah c'est la mort, vas y que j'écoute pas et que jfonce sur le seigneurs j'men fou si jfait wyper le WB ...
- on dit RDV bivouac, les non guildés sont deja sur le fort (donne l'alerte) sans être passé par les objectifs .. bah bravo :P

Voila et dieu seul sait qu'on fait des éffort avec les non guildés pour le moment ..
Pas du tout, je ne généralise pas, en tous cas j'éssaie, je parle dans la majorité des cas.

Y'a certains joueur j'adore jouer avec eux (Fist agonie par exemple)

Mais voilà, même si c'est un boulet qui donne l'alerte... l'alerte elle est donnée ..

Mais ceci est un autre débat !

Sinon rvr open t3 très riche en rebondissement, continuez comme cha les ordreux !!
Jeudi 18 décembre
Ce soir, après quelques instant de connections, je me retrouve au pays de Nains, là où je m'étais deconnecté la derniere fois.
Je scrute les groupe rvr possibles dans le coin, mais rien. Je décide de me rendre dans mon pays, celui des beaux, des majestueux, des magniques Elfes (ok, ok, j'en fais trop...^^).
Une fois las bas, au bivouac, est deja regroupé une douzaine d'alliés allant chasser l'Ogre des bois. Apparemment le Bus de Berth (Guilde des Chafouins), n'est pas encore en marche. Allons donc chasser l'Ogre.
1,...2,...3 à terre...ces grosses bestioles ne sont pas bien terrible finalement (si on a un heal dans le groupe quand meme...)

Soudain, dans le ciel une lueur éclaire le sous bois. Serait-ce un de mes compatriote qui joue avec un feu d'artifice récolté sur un Ogre ? Non c'est le chateau d'Avalon, qui brule ! ni une, ni deux, notre demi WB s'engouffre dans le bois, chevauchant nos fiers destriers à l'aide du vaillant seigneur de la forteresse.
Lorsque nous arrivons, la Porte 1 est dejà enfoncé et les assaillants sont déja affairés à la seconde. Etant en nette infériorité numérique, nous décidons de les repousser des remparts. Un rapide passage par la Poterne et nous voila en haut. Malheureusement la porte ne tarde pas à ceder sous le poid de ces Orcs puants. Dès lors une rude bataille s'engage aux cotés du seigneur de la forteresse. Grâce au ciel, ces orcs sont plus forts qu'intelligents et le manque d'organisation fait que nous les repoussons rapidement. Nous attendons que les portes se referment et que nos vaillants enemis de la Destruction reviennent.

Ne voyant rien venir, je decide de voir où en est le Bus de Berth. Je vois qu'une dizaine de Chafouins sont en Empire...j'informe donc ma Wb que de l'action se déroule surement chez les Humains. Je décide d'y aller en reconnaissance et demande à Berth ce qu'il en est. Apparemment c'est une prise du chateau de la Griffe de Pierre qui se déroule. Je lance une demande de regroupement las bas à mon groupe et me rend la-bas. La prise du chateau est de courte durée au vu de la défense inéxistante des forces de la Destruction.
Le royaume Empire étant sous la bannière de L'Ordre ainsi que les Terres Naines, nous décidons de repartir en pays Elfique.

C'est avec stupeur en arrivant las bas que nous voyons le chateau que j'avais aidé a sauver, être en rouge sur la carte. Ces forces de la Destruction ne s'avoueront ils jamais vaincu ? Maudits Orcs !...
Nous sommes 2 WB, nous pensons qu'il est donc possible de reprendre ce chateau. C'était sans compter sans nos meilleurs ennemis qui avaient été chercher des renforts et dont les forces nous attendaient le pied ferme aux remparts.
Une longue longue lutte s'en suit où nous arrivons avec peine apres la P1 et la P2, au pied de l'escalier. Mais nous n'irons pas plus loin au vu du nombre de Maraudeurs, Elus, ou Orcs qui font un mur infranchissable devant nous, soutenus par quelques chamans pour les aider.

Pour sauver notre honneur et en fins strateges, nous décidons de quitter le chateau et d'aller nous regrouper au flag des Koupeur de bois. Nous prenons le flag sans peine au vu de notre nombre et attendons. Les Orcs bien plus connus pour leurs faits d'armes que pour leur intelligence se disent surment que nous sommes en deroute et qu'il serait bon de nous poursuivre. Malheureusement pour eux, lorsqu'ils penettrent au Flag, nous leur tombons dessus et pendant que certains de nos hommes, à pied, se charge de désarconner nos ennemis, d'autres en monture, coupent la route de la retraite à nos ennemis. C'est un massacre. Peaux vertes, Efles Noirs, Humains du Chaos tombent comme des mouches. C'est alors que nous décidons de reprendre le chateau.

Mais ceci est une autre histoire au vu que je décide de laisser la mes compagnons d'armes et ma nouvelle guilde (Chafouins) en leur donnant rendez vous ce soir pour de nouvelles aventures...
Citation :
Publié par Elleriel
on est pas la pour se passer de la pommade , un peu quand même, mais bon, rien a dire sur SA , Mouarf,
Chaos d'azur, moi j'ai rien contre. Même quand ils ferment leur wb ou que certains viennent skouater nos wb en faisant nawak. Jouer en guilde c'est surement ce qu'il ya de plus sûr.

Mais quand on monte un deuxième ou troisième wb, ce serait bien que votre leader nous réponde pour coordonner nos attaques, juste ca ! Je sais bien que vous n'avez pas forcément envie de tout coordonner, mais au moins répondre sur le canal de la zone et nous on avise.
Citation :
Publié par Punani
Chaos d'azur, moi j'ai rien contre. Même quand ils ferment leur wb ou que certains viennent skouater nos wb en faisant nawak. Jouer en guilde c'est surement ce qu'il ya de plus sûr.

Mais quand on monte un deuxième ou troisième wb, ce serait bien que votre leader nous réponde pour coordonner nos attaques, juste ca ! Je sais bien que vous n'avez pas forcément envie de tout coordonner, mais au moins répondre sur le canal de la zone et nous on avise.
c' est vrai, on est pas là pour lead et imposer notre point de vue aux autres,, nous favorisons la Guilde, donc on est tous sous TS et on lit pas forcement les messages Zone, mais bon on fait des efforts, de plus en plus , on communique, je croie, nos déplacement sur le chat Zone, mais peut mieux faire
Message à la guilde Ravages - T3 21/12
Hello,

La guilde Ravages côté destru a arpenté hier le T3 côté Elfes. Ils ont commencé à une douzaine pour finir à une demi-douzaine.

1/ Attaque du WarBand Ordre à un contre deux
Les gars je pense que vous étiez sur TS (en fait je suis curieux de savoir), en tout cas c'était courageux de nous agresser alors que nous étions clairement plus nombreux. Et le combat a été très joliment mené. Evidemment le WB Ordre étais sans coordination puisque ce n'étais pas une guilde, mais à un contre deux faut quand même bien jouer pour avoir fait ce que vous avez fait !
Donc là chapeau bas c'était du joli boulot, les Ordreux étaient tellement dégoûtés que le WB s'est débandé peu après ...

2/ Elimination des Ordreux en ballade
Bon là ça devient perso : Je cherchais mes derniers points pour décrocher la hache récompense influence spéciale RvR, il me manquait que 450 points (4-5 kills) pour la décrocher. Le problème c'est que vous vous baladiez dans les environs et aimez particulièrement camper la sortie du bivouac ... Donc vous m'avez ramassé un nb incalculable de fois ... ça m'a pris 3 heures pour décrocher ces 450 points !!!!
Bon que les 4-5 premières fois vous le fassiez à 6 contre un, pourquoi pas, mais après vous auriez quand même pu tenter des 1 contre 1 histoire que je m'amuse aussi un peu

Petite bise spéciale à Hypnose, Zylha et Noburo, j'ai pas retenu les autres, désolé. Hypnose surtout, toi tu as tenté le 1 vs 1 une ou deux fois et m'a bien mis minable ...

Le Lion Blanc motivé, Praxitele

P.S. : Zylha, arrête de tuer Cmbs ma partenaire Archimage, tu es en train de la rendre folle ...
La défense du fort d'Avelorn hier soir, c'était juste le pied total Super groupe, Djiza le pdr, Isbaeth la naine brise fer, Estellya l'archi, Antiochos le BF, vraiment, ce fut dur mais tellement plus gratifiant à la fin C'est vachement plus sympa la défense que l'attaque en fait ^^

Sheron Sorcier Flamboyant
Citation :
Publié par Hesiode GF
Le Lion Blanc motivé, Praxitele

P.S. : Zylha, arrête de tuer Cmbs ma partenaire Archimage, tu es en train de la rendre folle ...
Ah oui c'est vous qu'on a repassé dans les bois d'avelorn. C'était nous les deux disciple de Khaine Feros et Haty

J'ai monté le wb quand l'ordre est venu attaqué le fort de Saphery, se fut une fort belle bataille. On vous a repoussé avec une belle sortie et une traque dans les bois .
L'ordre n'est pas revenu, on a tout repris derrière vous tte la soirée jusqu'au siege du fort de Talabecland, un très bon moment également jusqu'a arrivé dans les escaliers du seigneur.

On devait tous être je pense à 1 ou 2 images secondes à 40 contre 40 entre l'etage du seigneur et les escaliers et la j'avoue que j'avais qu'une hate c'est que ca s'arrete, c'etait totalement unjouable et frustrant...
Merci à la capacité du serveur qui ne supporte pas de l'open rvr de masse alors que c'est un jeu qui se vend la dessus...
Au escaliers de service etroit comme un cul de souris qui ne rendent pas plus amusant le jeu pour l'ordre ou la destruction....
Bref dommage que ce finisse sur du pauvre lag...

On a été repoussé et à ce moment la un grand nombre d'entre nous à perdu le courage de revenir pour subir encore ces désengrements...

En tt cas merci aux deux factions pour vous être mobiliser en nombre.
mon premier retour d'experience dans ce jeu est une domination de la destru, mai spas pour uneraison de level ou de stuff, mais j ai peur de le dire pour une raison de gameplay

En jouant archimage et en voyant le soutient qu on peut faire pour une assist (qd celle ci existe) je suis effaré de voir des archimages ayant 5 ou 6 level de plus finir un scenario avec un pourcentage de 80% en heal et 20 % en degats

C'est sur qu on peut rp en healant mais le principe premier est de faire monter sa trankilite pour avoir un heal plus efficace et plus rapide.

De même que je constate souvent autre un probleme d'assist un probleme de protection evidente des classe de heal(cf un scenar fait avec 6 tanks qui ne s'assistait pas ni qu 'aucun d'eux n'a eut l i'dée de me mettre une garde), tant que la destru te voit pas et que tu peut debuff ou dd discretement pour heal max derriere ca va mais a chaque reperage bonjour l assist sur ma pauvre robe bien entamée.

Donc au dela des differences de level et du stuff on a encore un gros probleme de connaissance du jeu cote ordre qui est bcp moins aggressif que celui de la destruction, hors nombreux sont les joueurs qui insistent sur le cote ma classe kill plus en se debrouillant solo.

Apres j ai eut des probleme lie au serveur arrivée en diapos ou avec un lag c est rageant surtout si une furie ou deux te tombe dessus en gros je la vois pop et apres je vois la liste de degat et le spot reparaitre, bref comme si on etait instant kill.

J'ai eut quel duel a faire qselon les rencontre et je trouve que les classes peuvent toutes se duel avec plus au moins d'avantages sur le rapport off regeneration, mais le lag avantage je pense les classe etant auto heal par rapport a des classe ayant un rege important n'ayant pas de fonction comme priere ou autre.

voila mon petit laîus

Bon jeu a tous

a plus
Bonne soirée hier soir. On a reussi a prendre deux forts avant que les destruction deviennent plus nombreux que nous. Perte quand meme d'un fort dans la foulée mais on a bien reussi a proteger le deuxieme en le rushant de dos le bus chaos d'azur au bon moment.

par contre asthrill, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le role de l'archimage. Quand je constate notre capacite de heal et que nos tanks se font farmer sans soin, je vois pas pourquoi on met 100 de deal, au lieu de placer un heal a 600. Et quand un mec est a - de 20% de vie, la on a assez de haute magie pour avoir un deal plus consequent et aider l'assist. A la fin du scenario, tu te retrouve avec un bon 80%heal 20% degat et pourtant avec quelque frags.

Pour moi, c'est largement comme ça qu'on est le plus efficace pour le royaume.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés