Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Hier soir, mon petit chaman (Kasspatet) se met en tête de monter une warband pour prendre le fort d'Avelorn. Bon après de longues minutes de galère (pas habitué à ça en T4 ), on se retrouve enfin avec un warband quasi complet. Go attaquer le fort !

Alors là je tiens à féliciter l'ordre : ils ont été très réactifs sur la défense. La preuve, on est arrivés, z'étaient déjà là
Bon on s'est cassé les dents sur la première porte, (j'ai vraiment passé mon temps à rez), sur la deuxième ça allait un peu mieux vu qu'on pouvait cibler l'huile. J'ai haï tous ces mages flamboyants, ces archers, ces ingénieurs qui nous canardaient d'en haut, sans compter les machines de guerre.

Deuxième porte down ! Youpi ! S'ensuit une charge désorganisée de notre côté (écoutez votre lead dediou !), on avait très peu de tank pour passer devant et se prendre les coups, c'est reparti pour de la résurrection à la chaîne. Après un beau wipe, évidemment la moitié du warband a abandonné (bouh !!!). Les courageux restantsne se sont pas démonté et sont revenus ! Baston à la sortie de notre bivouac, on était clairement en sous nombre mais on en a tué quelques uns Ensuite en groupe réduit (4 ou 5) on est allé prendre les points à Talabecland, un peu déçus de pas croiser un petit groupe quand même, juste un nain qui a pris pour les autres).

Puis retour à Avelorn où je me suis incrusté dans un groupe Clan Edge, où on a repris les points sans tank (pas évident je vous assure). La suite je ne sais pas, jsuis allée au lit l'était déjà tard, j'ai l'impression qu'un wb se montait pour le fort.

Voilà tout ça pour dire gg l'ordre en T3 (j'ai vu les Inc notamment, les brasseurs et aventuriers, bon après sans doute d'autres mais j'avais les yeux rivés sur les pv). Vivement que tout ce beau monde arrive en T4 Ca promet de belles bastons.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
c'etait trés actif en t3 ces derniers jours mais il n'y a pas forcément de compte rendu jol
Forcément quand tu vois les taunts gratuits quand tu te fais chier à taper un résumé, ça fait pas envie :s

D'ailleurs donne ton vrai nom IG vengeur masqué (voir si t'en a quoi)
Citation :
Publié par Leiden
Forcément quand tu vois les taunts gratuits quand tu te fais chier à taper un résumé, ça fait pas envie :s

D'ailleurs donne ton vrai nom IG vengeur masqué (voir si t'en a quoi)
Primo je taunt personne moi je suis là pour le bien des opprimés
Deuzio je suis le VENGEUR MASQUE donc qui dit masqué dit identité secrète... T'as déjà vu Batman enlever son masque ?
Très jolis fights à Avelorn ce soir encore... ça part dans tous les sens. On s'est meme un peu fait chahuter en bas de nos escaliers mais bon...

A demain, en espérant toujours plus d'action !
petit up de ce post

car le rvr open T3 existe encore

samedi aprem apres un regroupement de warband coté nelf, qui avait repris les points et qui reflechissait a la prise de fort mais n'avait pas bcp de tank, avec un warband coté nain, qui lui avait bcp de tank mais peut de heal et qui commencait a attaquer un fort

reprise des deux forts nain sans bcp de resistance peut etre 2/3 courageux qui se sont montrés un peut mais n'ayant pas avec eux une masse de combattant supérieur a la notre se sont vite retrouvé a faire leur QP?!
apres reprise des points du coté nain.

départ pr le coté empire pr une reprise de fort, ainsi que la visite de 3/4 voyageurs destru, qui eux aussi sont retourné rapidement a leur qp :s

la suite ? je sais pas c'etait l'heure de l'apéro

sinon les fort? je me log pas ce matin mais j'imagine que pendant la nuit la destru a réussi a ce faire quelque's warband's et les a peut etre repris apres 0h?
Bonjour ,

Petit up juste pour signaler que c'est vraiment mort le T3 open rvr en ce moment.
Alors qu'une recherche des joueurs dans ce tier m'a montré qu'il y a pourtant pas mal de monde mais dispersé un peu partout.

Salutations,
Faut bien un peu QP de tant en tant :P
Perso, pause lvl up et matoss et je revient en t3 !

Y'a 2 jours je remercie les ordreux du haut col avec qui on c'est bien marré ! du 3 VS 5 et l'inverse certaine fois.

Un pti kikou a mon flamby préféré Ventdouest
Et a mon pti Ficell aussi tien tant que j'y pense
Runmur bien éssayé !

Signé Drizzt D'o Urden, transformé en gobs par la volonté de Lolth !
Citation :
Publié par Sarok
Bonjour ,

Petit up juste pour signaler que c'est vraiment mort le T3 open rvr en ce moment.
Alors qu'une recherche des joueurs dans ce tier m'a montré qu'il y a pourtant pas mal de monde mais dispersé un peu partout.

Salutations,
oui partout sauf en rvr ouvert dommage, j espere que ce soir ca va bouger tous les forts sont rouge. A defaut de les reprendre vait peut etre les peindrent en bleue histoire de faire un leurre
Bah la sa bouge pas mal en T3, congratulation au Ordreux qui on défendu 2-3 fort de suite, on c'est bien marré ;p

Par contre on avait un manque d'organisation pas négligeable !!
Batailles sanglantes (12/12) au haut col.

Superbes organisations des ordreux ! joli déplacement (mais comment vous faites )

Par contre injouable -_-'. sa devait être du 100 vs 100 un truc du style, je jouait en image fix !!

(up)
Thumbs up
Le RvR du dimanche soir en 15 à TALABECLAND epik
Alors Messieurs les ordeux faite vous connaitre, on a pas pue compter les guildes reunient .

Enfint une belle soirée RvR, comme on aiment tous , d'abord impossible de vous prendre un fort, ni au col du feu noir, terre arride non plus, encore moins avelorne et saphery, ou la on a manger alors comme on était fâché, on a dit banco on va à TALABECLAND et la on prends le fort di diou ahhhhhhhhhhhhhhh c'est sur après on l' a défendue ce fort 1 heure a le défendre, pas mal tous sa, puis la suite reprise des flags, mais bon se fut une très belle soirée RvR, merci a vous les ordeux
Je dirai même une super journée de rvr, puisque les combats ont commencé vers 9h15 du matin, une warband côté ordre s'est peu à peu formée et a reprise tout les flags et forts, du t3 elfe et empire (le front nain était déjà sous notre contrôle) , Au alentour de 12H je crois tout était à nous dans tous les t3. C'est resté comme ça jusqu'en fin de soirée,avec de nombreuses tentatives de la destruction de reprendre les territoires tout au long de la journée, je peux dire que l'on s'est bien marré côté ordre à voir le désarrois de tous ces petits destru courir partout désespérés de se faire écraser sous la masse de ordeux avides d'en découdre et de montrer ce qu'ils ont dans le ventre ça change un peu de d'habitude !

Vers 22h/23h un fort est enfin tombé dans le talabecland, s'ensuit une longue et éprouvante bataille où la destruction domine largement et met en déroute l'armée de l'ordre, il faut s'attendre à voir rouge demain matin ! Bilan de cette journée, un sacré farm de renommée (pour ma part quasi 6 lvl ça fait plaisir ), les premières pièces d'influ rvr acquise,moins de lags, moins de crash, globalement une bonne organisation et surtout une bonne dose d'adrénaline et de rigolade ! Si ça continue comme ça tous les jours avec autant de monde ça va vraiment être un plaisir de venir vous botter les fesses (ou de se les faire botter ), donc merci à tous pour cette journée et au plaisir de vous retrouver sur les champs de batailles ! ciao et gloire à l'ordre !
3 jours que ca cogne dur, reprise, prise et def dans tous les sens, toute la journée, vh de plaine, traque des survivants, pas de prisonnier... je dirais même que l'ordre a un sursaut d'orgueil...
Faut dire merci à Berth des chafouins qui monte son Bus tout les soirs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés