Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
oui c'était sympa mais je crois pas qu'on était 80/100 côté destru, j'étais dans la bande et on était pas full, une petite vingtaine + ceux qui n'était pas avec nous. En effet c'était pas mal la premiére rencontre au fort de talab, vivement qu'il y ait plus de force en présence surtout côté ordre
Citation :
Publié par Alias_bel
Des batailles autour des forts cette nuit et un peu d'action en T3.

Et comme attendu, une franche différence de population.
Côté ordre, on devait être max 40 à défendre une fort attaqué par 80/100 gars en face. On a tenu ce qu'on pouvait mais fatalement, ça a fini par lâcher.

Vivement que les populations et levels soient plus ou mois équilibrées histoire de faire du RvR où chaque camp a sa chance. Ceci dit, tout ça donne une petite idée de ce que pourrait être le RvR avec deux factions équilibrées... et ça sera vachement fun.

Alias
lol on etait juste un warband full +4-5pick up a coté
Je ne sais pas qui a tort qui a raison, ce qui est sur c'est qu'on va en manger de l'excuse "destru plus nombreux" jusqu'à la fin des serveurs et ça même si c'est l'inverse, du moment que l'ordre perd
Coté Destruction on était un warband de 24 presque toujours plein + 4 /5 gusses à côté. On a défendu un fort de Talabec contre une énorme masse Ordre (pas compris pourquoi ils n'avaient pas tué le seigneur car au début on devait être 4 en défense .....) puis on a contre attaqué sur un autre fort à côté, pour finir la soirée chez les peaux vertes /nains où on a tout raflé sans qu'il y ait hélas de défense
Pour ce passage Doudouxx je peut t'expliquer enfin presque, les SI ont repris Haut Col on a ensuite décider de reprendre Talabec, une fois arrivé sur place on est tombé sur un wb comprenant plusieurs guildes après discutions avec le lead de ce groupe on a décidé de les aider en assurant la défense.

Après pourquoi ils n'ont pas pris le fort c'est une question que je me pose encore, pour finir les SI ont été enfermé dans le keep sans moyen de sortir on est mort dedans.

Une partie de nos membres est partie sur Haut Col pour assurer la défense mais ce sont fait rouler dessus par 2-3 levels 1 destru qui avais trop de skill.

triste jour pour l'Ordre
lol... la destru, on était un warband + une 15ene de joueurs à coté donc une 40ene sur les forts recup coté chaos (j'ai compté vite fait, donc oui on était superieur en nombre mais 80/100 destru...euh nan)

Citation :
Je ne sais pas qui a tort qui a raison, ce qui est sur c'est qu'on va en manger de l'excuse "destru plus nombreux" jusqu'à la fin des serveurs et ça même si c'est l'inverse, du moment que l'ordre perd
ouai c'est à se demander pourquoi certains ne tentent pas de rerool sur un serveur plus equilibré avant d'etre level max histoire de pas perdrent de temps sur un serveur surpeuplé de destru no skill, no life qui inc à 1000 pour recup un fort défendu par un groupe de 6
Citation :
Publié par bonnie
Go vous inscrire en scenar les gens, car la aucun bg depuis....; un bye......
Ça viens , ça viens ne vous inquiétez pas et la semaine prochaine il y en aura encore plus .....

Il y en a eux deux coté empire la avant que je déco , deux victoire pour l'odre mais visiblement la destruc avait pas compris le but du scénario :'(

La semaine prochaine a mon avis ça va être assez actif deja avec une bonne vague de baston entre HR destru et Ordre mais aussi car pas mal de monde vont inc le T3.

ps : les furie et les marau stop faire du jump a la wow style merci , ça sert a rien
Citation :
ps : les furie et les marau stop faire du jump a la wow style merci , ça sert a rien
un peu comme marquer ton nombre de victoire par jour en scenars? à croire que vous etes les seul a en gagner? t'inquiete j'en ai perdu 1 sur une 10ene de scenars depuis vendredi donc ca roule pour la destru aussi

Ps : si l'envie me viens de sauter partout, de faire des pirouettes à tout va j'attendrai pas ton autorisation pour le faire (sauf si un jour, l'envie te viens de me payer mon abo mensuel...) sur ce bon jeu
Citation :
Publié par Tizza
un peu comme marquer ton nombre de victoire par jour en scenars? à croire que vous etes les seul a en gagner? t'inquiete j'en ai perdu 1 sur une 10ene de scenars depuis vendredi donc ca roule pour la destru aussi
Source mis a part mon post précédent ?

Citation :
Ps : si l'envie me viens de sauter partout, de faire des pirouettes à tout va j'attendrai pas ton autorisation pour le faire (sauf si un jour, l'envie te viens de me payer mon abo mensuel...) sur ce bon jeu
Bah je disait ca sans "mal" et dans un esprit "bon enfant" c'est juste dommage de vouloir jouer avec les pas en vue et hors cône d'attaque , mais vu que tu le prend comme ca je te répondrais qu'a défaut de payer ton abonnement je pourrais enchainer les crises de fou rire devant les X furie qui font ce genre de chose sur des tanks et qui se font plier plutôt de d'essayer d'allé assist l'un de leur confrère dps cac sur une classe moins solide :]

Bref bon jeux aussi.

ps : je reste disponible en mp si tu souhaite approfondir le sujet , ne polluons pas plus ce post.
Après avoir expérimenté le scénario t3 au niveau 23 coté destruction , j ai pu constater que tout mes adversaires étaient du niveau 25 a 28 coté ordre.

Ce qui bien sur après avoir lu les messages de certains membre de l ordre m as beaucoup fais sourire.

Bref , je me suis fait démonter ,enfin nous nous sommes fait démonter .

Bref see you in rvr ..... du moins l espère t on
Citation :
c'est juste dommage de vouloir jouer avec les pas en vue et hors cône d'attaque
c'est un peu le principe des cac de se mettre hors champs de vision des caster principalement et de chopper le dos et les flancs des adversaires (surtout la furie) pour augmenter les degats, c'est notre gameplay

c'est comme dire, les ranged dps evitez de reculer loin de la mélee c'est dommage de jouer avec le hors portée

Citation :
Bah je disait ca sans "mal" et dans un esprit "bon enfant" , mais vu que tu le prend comme ca je te répondrais qu'a défaut de payer ton abonnement je pourrais enchainer les crises de fou rire devant les X furie qui font ce genre de chose sur des tanks et qui se font plier plutôt de d'essayer d'allé assist l'un de leur confrère dps cac sur une classe moins solide :]
donc c'etait un conseil? ton message serait mieux passé avec un "" à la fin (par exemple) qu'un "" qui fait nettement plus prétencieux, surtout après avoir lu ton "pseudo taunt " dans ton message précédent que tu as édité pas longtemps après (le "je me passerai de taunt la desctruc pour le moment " à la suite de ta déclaration sur tes victoires)

Mais bon avant de rigoler sur les X furie qui ne focus pas les bonnes personnes je te conseil de regarder le nombre d'xp et de renommé qu'une furie fait de plus que toi en la jouant comme ca, en fin de scenar (perso dernier bg perdu j'avais gagné autant d'xp et de renommé que le 1er ordreux qui avait, lui, gagné le scénar) et comme malheureusement le systeme de points dans les scenars est vraiment désiquilibré (entre healeur et dps, par exemple), ca n'encourage pas le teamplay (surtout en y entrant en pick up) mais ca c'est un autre débat

et oui moi ca m'arrive de focus du tank chez vous de temps en temps (meme si les ranged dps et les healeurs sont mes principales cibles) car j'ai remarqué (enfin c'etait souvent le cas dans les scenars que j'ai fait) que vos tank jouent beaucoup mieux leur rôle de tank et viennent bien gener nos bus en jouant avec l'anticolision, les bump etc... que certains des notres qui preferent "dps" plutot que proteger (en tout cas c'est ce rôle que pense le plus adaptés pour les tank). Donc meme si je me fait plier, tant que j'ai ralenti ou empecher les tank de jouer librement et comme il le voulait,et que ca a permis au bus d'avancer dans de meilleurs conditions, ca me va

Bref comme tu l'as dis ne polluons plus ce sujet, débat clos pour ma part. (meme si je n'ai rien contre toi personellement mais quand je vois un truc qui me chiffone je préfere mettre les choses au clair de suite )
Citation :
Publié par Bellgarath
RvR en scénar équilibré mais En open après la défense je maintiens que nous sommes sous peuplé

je pense qu'on commence a comprendre...

Quand je me log le soir, je vois Moyen/Moyen. On a le même jeu et le même serveur. C'est pas un problème de sous population, c'est un problème d'activité RVR.
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
je pense qu'on commence a comprendre...

Quand je me log le soir, je vois Moyen/Moyen. On a le même jeu et le même serveur. C'est pas un problème de sous population, c'est un problème d'activité RVR.
Moyen Moyen , ca peut tres bien autre 1800 vs 1200 joueurs ....
Citation :
Publié par Master M
Moyen Moyen , ca peut tres bien autre 1800 vs 1200 joueurs ....

Y'a pas 1800 vs 1200 joueurs en RvR l'un contre l'autre, ça reste équilibré je pense. C'est un manque d'activité, c'est rien d'autre.
Un petit tour chez les elfes pour voir si le keeper est aussi pénible qu'en T2, on a pas pu voir , y avait un chtio groupe de défenseur pas nombreux mais suffisant pour nous faire aller voir ailleurs, d'ailleurs ils ont attaqué pile quand il fallait en bas, on avait eu des mort trop curieux

Ensuite on est allé prendre rapide un fort chez les humains suivit d'un long siège où on a finit par leave vers minuit moment où d'ailleurs on commençait à être débordé

Comme dit plus haut même si les serveurs sont peut-être équilibré en population, j'ai pas l'impression qui le soit en activité RvR au niveau des guildes. Il y a pour le moment plus de guilde active du coté destruction à mon avis.

Je plussoie aussi le coté fort pénible des crash client avec retour au warcamp alors que tu es au chaud dans le fort, tu manques de motivation en fin de soirée pour revenir dans le fort, même si y a moyen de le faire assez facilement où les combats ont eu lieu ce soir, malgré les assiégeants.

Sol Invictus sera de nouveau présent les prochains soirs de la semaine, malgré nos petits levels, ça parait bien plus jouable que sur le T2.
Citation :
Publié par Nagztrük
Un petit tour chez les elfes pour voir si le keeper est aussi pénible qu'en T2, on a pas pu voir , y avait un chtio groupe de défenseur pas nombreux mais suffisant pour nous faire aller voir ailleurs, d'ailleurs ils ont attaqué pile quand il fallait en bas, on avait eu des mort trop curieux

Ensuite on est allé prendre rapide un fort chez les humains suivit d'un long siège où on a finit par leave vers minuit moment où d'ailleurs on commençait à être débordé

Comme dit plus haut même si les serveurs sont peut-être équilibré en population, j'ai pas l'impression qui le soit en activité RvR au niveau des guildes. Il y a pour le moment plus de guilde active du coté destruction à mon avis.

Je plussoie aussi le coté fort pénible des crash client avec retour au warcamp alors que tu es au chaud dans le fort, tu manques de motivation en fin de soirée pour revenir dans le fort, même si y a moyen de le faire assez facilement où les combats ont eu lieu ce soir, malgré les assiégeants.

Sol Invictus sera de nouveau présent les prochains soirs de la semaine, malgré nos petits levels, ça parait bien plus jouable que sur le T2.
Je crois t'avoir eu dans mon focus un moment (à mon avis tu as dû survivre j'ai eu du mal à voir mes diapositives ce soir). De mémoire tu étais 'gris', je sais qu'il y a le buff level28 mais GG de bouger . (en plus je me suis fait owned par un nain 'vert')

Techniquement c'est plutôt une déception cette soirée, lag serveur, lag client... malgré une bonne bécane.
Citation :
Publié par Waahelkallya
Je crois t'avoir eu dans mon focus un moment (à mon avis tu as dû survivre j'ai eu du mal à voir mes diapositives ce soir). De mémoire tu étais 'gris', je sais qu'il y a le buff level28 mais GG de bouger . (en plus je me suis fait owned par un nain 'vert')

Techniquement c'est plutôt une déception cette soirée, lag serveur, lag client... malgré une bonne bécane.
Oui la nuit tous les nains sont gris
Citation :
Publié par Nagztrük
Bien fait, ca leur apprendra à vos nains d'essayer de relooker de la culote de furie discretement

Citation :
Publié par Nagztrük
Alors là on est d'accord à 200%, j'ai tjs l'impression de voir les meme personnes/guildes en face (heureusement pour nous qu'elles sont là d'ailleurs) comparé à nous où par exemple hier, enfin samedi soir quoi j'ai été impressionné par le nombre de représentants de guilde differentes qui sont venu aider à recup les forts dans la soirée

Citation :
Publié par Nagztrük
je trouve que la zone T3 chaos est celle qui cause le + de problèmes sur les 3 royaumes (graphismes à fond chez les peau vertes/elfs aucun soucis par contre dès que je passe T3 chaos, obligé de baisser les graphismes pour avoir un truc "jouable") peut etre la neige qui fait plus de freez (ohooo jeu mot ) ou la map je sais pas

Citation :
Publié par Nagztrük
Avec plaisir
Citation :
Publié par Nagztrük
y avait un chtio groupe de défenseur pas nombreux mais suffisant pour nous faire aller voir ailleurs, d'ailleurs ils ont attaqué pile quand il fallait en bas, on avait eu des mort trop curieux
7 pour être précis au moment du rush et oui c'est un peu fait ex-pré les rushs quand vous êtes pas le plus en forme

Par contre pas revenir pour aller taper un autre fort vide à 40 coté humain alors qu'on était que très peu en def chez les elfe j'ai trouvé ça pas très courageux, surtout que pour le coup 40 Ordreux avec 20 ranges au moins qui arrosent de la terrasse vs 25 destru c'était pas glorieux ..

Ce qui caractérise l'ordre ça semble surtout être le manque de ténacité, car même en sous nombre après 12 deco et 25 rel au Warcamp on a finit par vous en déloger de votre cabane à sorcier ...

GG aux destru qui ont bien écoutés les consignes malgré cette reprise complètement improvisé ...

Conclusion, la destruction est plus ordonné (fallait que je la place celle là un jour .. c'est fait
Plop, si vous parlez de la reprise du fort de Tabarlecland là, on était pas des masses. Tellement pas des masses qu'on a bien galéré. Enfin suffisamment des masses quand même pour retourner sous windows chacun bien sagement à notre tour.
Dans notre wb nous étions 2 groupes et demi. 15 personnes.
A côté ils étaient à peu près la même chose.
On devait être 30 à tout péter, pas 100.

Et j'ai pas eu l'impression d'une véritable différence de lvl. Je me faisais shooter par du 24-28, avec des mages qui me trishotaient. Aisément. Enfin je suis que 21.

C'était fun en tout cas, à part que le jeu est pas fait pour faire du masse contre masse (spo une question de PC, j'ai un alienware de porc et j'avais tout au mini et retour windows 2-3 fois en 1h).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés