c'est juste dommage de vouloir jouer avec les pas en vue et hors cône d'attaque
c'est un peu le principe des cac de se mettre hors champs de vision des caster principalement et de chopper le dos et les flancs des adversaires (surtout la furie) pour augmenter les degats, c'est notre gameplay
c'est comme dire, les ranged dps evitez de reculer loin de la mélee c'est dommage de jouer avec le hors portée
Bah je disait ca sans "mal" et dans un esprit "bon enfant" , mais vu que tu le prend comme ca je te répondrais qu'a défaut de payer ton abonnement je pourrais enchainer les crises de fou rire devant les X furie qui font ce genre de chose sur des tanks et qui se font plier plutôt de d'essayer d'allé assist l'un de leur confrère dps cac sur une classe moins solide :]
donc c'etait un conseil? ton message serait mieux passé avec un "

" à la fin (par exemple) qu'un "

" qui fait nettement plus prétencieux, surtout après avoir lu ton "pseudo taunt " dans ton message précédent que tu as édité pas longtemps après (le "je me passerai de taunt la desctruc pour le moment

" à la suite de ta déclaration sur tes victoires)
Mais bon avant de rigoler sur les X furie qui ne focus pas les bonnes personnes je te conseil de regarder le nombre d'xp et de renommé qu'une furie fait de plus que toi en la jouant comme ca, en fin de scenar (perso dernier bg perdu j'avais gagné autant d'xp et de renommé que le 1er ordreux qui avait, lui, gagné le scénar) et comme malheureusement le systeme de points dans les scenars est vraiment désiquilibré (entre healeur et dps, par exemple), ca n'encourage pas le teamplay (surtout en y entrant en pick up) mais ca c'est un autre débat
et oui moi ca m'arrive de focus du tank chez vous de temps en temps (meme si les ranged dps et les healeurs sont mes principales cibles) car j'ai remarqué (enfin c'etait souvent le cas dans les scenars que j'ai fait) que vos tank jouent beaucoup mieux leur rôle de tank et viennent bien gener nos bus en jouant avec l'anticolision, les bump etc... que certains des notres qui preferent "dps" plutot que proteger (en tout cas c'est ce rôle que pense le plus adaptés pour les tank). Donc meme si je me fait plier, tant que j'ai ralenti ou empecher les tank de jouer librement et comme il le voulait,et que ca a permis au bus d'avancer dans de meilleurs conditions, ca me va
Bref comme tu l'as dis ne polluons plus ce sujet, débat clos pour ma part. (meme si je n'ai rien contre toi personellement

mais quand je vois un truc qui me chiffone je préfere mettre les choses au clair de suite

)