Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Pour le moment on peut surtout constater un délaissement quasi totale des grosses guilde coté Ordre pour le rvr Outdoor, j'ai du mal à voir à l'heure actuel une structure capable en quelques minutes de monter un wb structuré à par nous et pourtant nous avons un effectif encore trop réduit, espérons qu'on me donne rapidement tord IG.

Nous avons trop peu de contacte avec les autres guilde pour annoncer nos attaques et semble t'il que ce soit la même chose pour eux. De plus j'ai vraiment l'impression que les joueurs souhaitent pas mal faire du scénar ou des QP tranquillement dans leur coin en ce disant que le T3 importe peu comparé au t4.
On travail à ce sujet en contactant des guildes mais une révolution sur ce point la prendra du temps.

Bref il faut être patient et voir les structures montante qui vont avoir la gnac de s'imposer coté Ordre dans un rvr compétitif.
Une après midi assez active en open RvR T3 (Haut col).

Débuter par une tentative des Tazz (me semble t'il) sur la passe de Guet, repousser plusieurs fois, et puis par la suite des petits affrontement toujours sur ce même fort. 1 wb Destru et 1wb Ordre simplement.

Sans oublier coté ordre une petite tentative de lead wb de Zorb et Cox (a qui je peut lancer des remerciement pour son efficacité au soins ! tout simplement exceptionnelle), pour reprendre les quelques fortains du haut col (Taverne, Porte, Manoir et tour ) assez bien enmené !

Deux joueurs peu connu et très simple, qui a chaque fois que j'ai pu les croiser essaye d'enmené nos petits amis de l'ordre. Une très bonne chose je trouve. Comme quoi on peut aussi en attendre de personne hors grosse guilde etc.

une bonne après midi pour moi.
Citation :
Publié par Zifx
Une après midi assez active en open RvR T3 (Haut col).

Débuter par une tentative des Tazz (me semble t'il) sur la passe de Guet, repousser plusieurs fois, et puis par la suite des petits affrontement toujours sur ce même fort. 1 wb Destru et 1wb Ordre simplement.

Sans oublier coté ordre une petite tentative de lead wb de Zorb et Cox (a qui je peut lancer des remerciement pour son efficacité au soins ! tout simplement exceptionnelle), pour reprendre les quelques fortains du haut col (Taverne, Porte, Manoir et tour ) assez bien enmené !

Deux joueurs peu connu et très simple, qui a chaque fois que j'ai pu les croiser essaye d'enmené nos petits amis de l'ordre. Une très bonne chose je trouve. Comme quoi on peut aussi en attendre de personne hors grosse guilde etc.

une bonne après midi pour moi.
En effet c'était bien nous qui avons monté le raid contre ce fort, au début on était que trois Tazz, puis de fil en aiguille on a rassemblé du monde pour un siège infructueux qui a duré facile 5h, et c'est après une petite pause que d'autres sont revenus en force pour finir le travail

Je profite pour dire que ces deux nains Zorb et Cox nous ont donné bien du fil à retordre, et que si je les revois c'est fricassée de nain au menu !

Nerf les prêtres des runes !
y'a quand même un petit noyau de joueurs coté ordre, qui quand on les voit, on se dit qu'on va passer un sale moment, bien coordonnés, efficaces sur les assists et les heals.

je donne aucun nom de peur d'en oublier, mais gg à vous.
Publié par -[ IV ]-
je pense que c est aussi un probleme de population :

apperement l ordre est moin nombreux que le chaos ,

il en découle non seulment un desavantage numerique , mais une attente moin grande pour rentrer en instance pvp
A chaque fois qu'on voient un combat d'envergure comme une grosse prise de fort etc et que les ordreux se bougent les fesses ils sont à chaque fois plus nombreux que la destruction.

Dire que l'ordre est moins peuplé je pense que c'est totalement faux, ils sont juste pas motivés pour s'inscrire en scenario et ne veulent pas non plus aller RvR sans qu'une grosse guilde ordre commence le combat sur place.

Allez motivez vous l'ordre et faites péter les scenar t3 et t4 je suis sûr que vous avez assez de joueurs en t3 pour enchainer toute la journée et en t4 pour en faire plusieurs.

PS: un grand merci à ceux qui s'inscrivent en scenario, on s'amusent bien même si je me tape de méchants focus.

Anarkyst Shaman 26,
Keldaryn Sorcerer 25,
Citation :
Publié par Anarkyst
A chaque fois qu'on voient un combat d'envergure comme une grosse prise de fort etc et que les ordreux se bougent les fesses ils sont à chaque fois plus nombreux que la destruction.

Dire que l'ordre est moins peuplé je pense que c'est totalement faux, ils sont juste pas motivés pour s'inscrire en scenario et ne veulent pas non plus aller RvR sans qu'une grosse guilde ordre commence le combat sur place.

Allez motivez vous l'ordre et faites péter les scenar t3 et t4 je suis sûr que vous avez assez de joueurs en t3 pour enchainer toute la journée et en t4 pour en faire plusieurs.

PS: un grand merci à ceux qui s'inscrivent en scenario, on s'amusent bien même si je me tape de méchants focus.

Anarkyst Shaman 26,
Keldaryn Sorcerer 25,
Comme dit plus haut je ne pense pas qu'il y est de surnombre, il est normal de sur-éstimé la faction adverse, c'est humain et français Tu es dans la masse de joueur de ta faction entouré d'ami, et tu vois une masse adverse en face de toi, il est facile de dire y a plus d'ennemis.

Pour rappel, même si le serveur est en général moyen/moyen, les fois où il y avait une différence c'était bas/moyen ou moyen/haut en faveur de la destruction, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu de différence.

Pour les scénario, pas non plus un problème de nombre, mais plus de level, quand on regarde les guildes actives en haut de wardb, y a beaucoup plus de destru level 25+ que d'ordre....
On va bientôt arriver en masse en T3 coté ordre, y a pas à s'en faire, mais faudra pas être en T4

Alors tu pourras profiter de la masse d'ordre en scenar' qui a une population différente, ce qui ne veut pas dire inégale au sens du nombre

Nagz, level 22 qui attend avec impatience son premier BG T3

Et je parle pas du fait qu'il y est maintenant 2 BG par front au T3, chose que ne savent peut-être pas tous les joueurs.
Citation :
Publié par Pouloum
les BG T3 commencent à tourner et ça c'est cool. (même si celui qui tourne est à chier )
Pas réussie a en faire d'autre mis a part celui de l'empire avec la bombe
Citation :
Publié par bonnie
Enfin !
Dite le lieu et on vient direct.
Même nos lvl 16-19 se joindront à la partie

Car osef du level du moment qu'il y a du figth
S'pas drôle si on dit ou on est

Vous le verrez quand les forts seront en flammes
Citation :
Publié par Nagztrük
Pour les scénario, pas non plus un problème de nombre, mais plus de level, quand on regarde les guildes actives en haut de wardb, y a beaucoup plus de destru level 25+ que d'ordre...
Je m'étais dis la même chose et donc j'ai regardé un peu ceux que je voyais dans les scenario t3, j'ai ouvert la liste des joueurs, autant de level 20-24, autant de 25-30.

Le problème c'est pas qu'une faction ou une autre soit plus hl car ce n'est pas du tout le cas, pas parmis ceux qui bg avec moi en tout cas. Je pense que le problème c'est que la pluspart des lvl 28-30 font leur kikitoudur et ne focus que les 20-22 plutôt que leur level, cela dégoute donc les joueurs low level à s'inscrire en bg. (exemple simple: quand j'étais 22 dans un pack de 10-15mec bien au milieu ou bien au fond ça dépend je me tapais systématiquement l'assist de tout les 28-30 à tout les coups, dés que je suis passé 24 je voyais tout les lvl 20-22 se faire pwn la tronche de la même manière...)

A vaincre sans péril... Nan sérieusement c'est ridicule de taper des gris et de les dégouter du scenario car vous n'en aurez plus après (et moi non plus ).
Citation :
Publié par Daldron

Je profite pour dire que ces deux nains Zorb et Cox nous ont donné bien du fil à retordre, et que si je les revois c'est fricassée de nain au menu !

Nerf les prêtres des runes !
Eheh !! on remettra ca ! Je continuerai de balancer mon Zorb dans le tas sur les petits shaman ! C'est pas fini !!! xD

C'est une machine ce brisefer !
On est pas nombreux a tenter des petits rush ou tenter des trucs un peu fou en défense. On se régale en attendant !

Une petite aprèm bien sympa en tout cas.
Citation :
Publié par Anarkyst
Je m'étais dis la même chose et donc j'ai regardé un peu ceux que je voyais dans les scenario t3, j'ai ouvert la liste des joueurs, autant de level 20-24, autant de 25-30.

Le problème c'est pas qu'une faction ou une autre soit plus hl car ce n'est pas du tout le cas, pas parmis ceux qui bg avec moi en tout cas. Je pense que le problème c'est que la pluspart des lvl 28-30 font leur kikitoudur et ne focus que les 20-22 plutôt que leur level, cela dégoute donc les joueurs low level à s'inscrire en bg. (exemple simple: quand j'étais 22 dans un pack de 10-15mec bien au milieu ou bien au fond ça dépend je me tapais systématiquement l'assist de tout les 28-30 à tout les coups, dés que je suis passé 24 je voyais tout les lvl 20-22 se faire pwn la tronche de la même manière...)

A vaincre sans péril... Nan sérieusement c'est ridicule de taper des gris et de les dégouter du scenario car vous n'en aurez plus après (et moi non plus ).
Les levels dans les scénarios sont équilibrés je trouve, mais pas encore assez d'ordre qui s'y inscrivent proportionnellement à la destru.
Un peu de RvR l'ordre a tenté des prises de bfo, quelques attaques de forts infructueuses mais presque réussites, je n'ai pas compris d'ailleurs la fuite des 20-30 ordreux devant 10 destru avec la porte du fort à 20%, casser une porte et baisser de 80% la deuxième pour fuire je trouve que c'est du gachis.

A part ça on s'est bien amusé, les ordreux étaient en surnombre mais ils étaient trop dispersés et ont finis par se faire laminer et ont abandonnés.

Soyez plus persévérants et surtout n'oubliez pas de vous inscrire en scenario pour la joie de tous.

Keldaryn, Sorcerer.
Anarkyst, Shaman.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés