7 pour être précis au moment du rush et oui c'est un peu fait ex-pré les rushs quand vous êtes pas le plus en forme
Par contre pas revenir pour aller taper un autre fort vide à 40 coté humain alors qu'on était que très peu en def chez les elfe j'ai trouvé ça pas très courageux, surtout que pour le coup 40 Ordreux avec 20 ranges au moins qui arrosent de la terrasse vs 25 destru c'était pas glorieux ..
Ce qui caractérise l'ordre ça semble surtout être le manque de ténacité, car même en sous nombre après 12 deco et 25 rel au Warcamp on a finit par vous en déloger de votre cabane à sorcier ...
GG aux destru qui ont bien écoutés les consignes malgré cette reprise complètement improvisé ...
Conclusion, la destruction est plus ordonné

(fallait que je la place celle là un jour .. c'est fait

Je suis plutôt un nain jovial, mais il ne faut pas être de mauvaise fois
On a tendance a gonflé les effectifs adverses que ce soit coté ordre ou coté destruction et à ne pas forcément voir les pièces rapportées hors warband.
Pour le fort elfe, nous étions 13 Sol Invictus avec 2 darkmoons, et seulement 3 healers dans le lot.
Donc de sur on ne pouvait pas reprendre le fort avec 7 fury dedans, et je suis assez content , car pour une fois j'avais pas surestimé le nombre de défenseur en disant 7-8 défenseurs

Vous êtes arriver quand il fallait, et vous avez contre-attaquer quand il fallait
On est donc aller rush un fort avant qu'il y est une défense vraiment active oui, vu notre nombre de fort, il fallait bien en prendre un, chose importante pour nos joueurs et notre royaume, et au moment de la prise du fort on était 2 a 3 de plus, mais la défense a mis plus de temps à venir. Pour le moment vu notre effectif et les guildes ordres on a du mal à reprendre un fort défendu par la destruction, c'est un fait, et j'espere que cela changera.
Ensuite clairement en début de défense on était supérieur en nombre dans le fort, avec pas mal de pièces rattachées qui se sont joint à la défense. On a du être dans les 40 au moment fort de la soirée.
Pour info les distances n'étaient pas tant que ça une dizaine je pense.
Au fur et à mesure les effectifs du chaos ont gonflés commençant à bien s'organiser, et vous le dites vous mêmes, 2 warband de 15 personnes avec quelques pièces rapportées on arrive vite à 40, ce qui me parait pas mal.
On a raid plus longtemps que prévu avec Sol Invictus pour la défense, mais après 23h30 on a commencé à leave un par un, vou avez réussi à peter les portes alors qu'on étais tous là, mais on est pas resté pour défendre le keeper, ça aurait peut-être rallongé la défense
Spécial chapeau bas pour les "incs" me semble avec leur petit rassemblement caché dans l'enceinte du fort, je sais pas comment vous êtes arriver à vous regrouper à cet endroit.
Il y aura d'autres prises de fort et oui ça sera encore du rush souvent en attendant qu'on puisse faire autrement avec les moyens du bord et en vous donnant le plaisir et la possibilité de faire fonctionner vos alliances afin de reprendre des forts héroiquement toujours en sous-nombre.
Pour info le grp de 15 sol-invictus était composé de level 21 a 26 avec plus de 50% level 22 ou 21

Et j'invite les joueurs de l'ordre à venir même à petit level car on s'y amuse tout de même, plu que lors du T2 à petit level.