Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tipi jolie
On vous attend en t4
C'est mort. Y'a déjà presque personne à fritter en BG T3, spo pour s'isoler en t4. Moi je reroll un autre lvl 21 et j'attends au moins 2 semaines que les gens arrivent 25 en moyenne pour repexer un coup.
Citation :
Publié par tipi jolie
on va prendre des fort on verra bien si sa bouge aprer 4ou5fort pris

C'est pas nous qui allons faire pex la moitié du serveur en prenant des forts aussi

Gros Nhoub
Citation :
Publié par lpse
C'était fun en tout cas, à part que le jeu est pas fait pour faire du masse contre masse (spo une question de PC, j'ai un alienware de porc et j'avais tout au mini et retour windows 2-3 fois en 1h).
Le jeu si, c'est les serveurs de Goa qui ne le sont pas, ça a planté/ramé de partout sur tous les serveurs ce soir visiblement (cf section générale de Jol) ... faut qu'ils se calent les Goa's boys car si on peut pas se fritter à 30vs30 proprement on va faire quoi sur le T4 alors .... ça commence à bien ralouiller comme il faut là, passé l'euphorie du début les bugs et plantages on les supporte de moins en moins au fil des jours ..
Je prends le temps de poster avec un peu de recul sur les différentes actions de ce WE, sur le moment je suis toujours trop dans l'action et on se focalise trop sur des choses du genre le nombre de membres de chaque côté, que l'on a toujours tendance à gonfler ou diminuer selon notre camp et qui au final ne sont que futilités.

De mon coté ayant participé aux actions de Samedi et Dimanche soir j'ai pris dans les deux cas beaucoup de plaisir que ce soit à assurer les arrières d'une guilde qui essaie de prendre un donjon ou bien à faire de purs actions défensives.

Comme déjà dit, les soirées sont toutefois un peu entachées par les problèmes technique. Et si dans certaines ces problèmes techniques sont moindre il faudra en profiter.

Pour dimanche plus particulièrement :

Nous prenons l'initiative de partir en petit groupe récupérer des forts, 1 warband de 16 (avec 3 healers, les niveaux allant du 21 au 27) nous savons pertinemment que nous serons incapables de prendre un fort en devant assurer les arrières.

C'est pourquoi nous choisissons lorsque votre groupe arrive Oxxy la décision de partir sur un fort dans une autre zone, avec toujours le même groupe.

La bas une fois les deux portes Down, pas mal de membres de l'ordre commencent à arriver, je ne citerais aucune guilde en particulier pour ne pas en oublier.

Nous faisant très certainement passer à un effectif très proche de celui de nos opposant durant le reste de la soirée.

Comme déjà dit plus haut toutes ces actions se sont faites de manière totalement désorganisé c'est ce qui actuellement caractérise le plus l'ordre. A mon sens parler de déséquilibre de population est un mauvais choix car le déséquilibre le plus flagrant est que les guildes destructions les plus actives en RvR sont beaucoup plus organisés que les guildes Ordre.

Je conçois parfaitement que le fait de changer de zone pour aller récupérer un fort soit désagréable, et cela fait partie des choses que l'on peut discuter et mettre au point via un forum. Seulement à mon sens il est toujours justifié de tout faire pour récupérer un fort et la symbolique que cela implique lorsque la domination Destruction en zone T3 est de 100% sur le contrôle des forts.

Mais lorsque nous avons réellement eu les moyens de discuter, nous avons fait front et je pense que cela a mené à une soirée plutôt bonne aussi bien pour l'ordre que la destruction. Si on met de coté les différents problèmes de plantage.

Merci à tous les participants de ce WE pour les prémisses aux batailles épiques que nous livrerons au T4.

--------------------------------------------
Doshin, Sol Invictus, Sorcier Flamboyant.

Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande.
Citation :
Publié par Oxxy
7 pour être précis au moment du rush et oui c'est un peu fait ex-pré les rushs quand vous êtes pas le plus en forme

Par contre pas revenir pour aller taper un autre fort vide à 40 coté humain alors qu'on était que très peu en def chez les elfe j'ai trouvé ça pas très courageux, surtout que pour le coup 40 Ordreux avec 20 ranges au moins qui arrosent de la terrasse vs 25 destru c'était pas glorieux ..

Ce qui caractérise l'ordre ça semble surtout être le manque de ténacité, car même en sous nombre après 12 deco et 25 rel au Warcamp on a finit par vous en déloger de votre cabane à sorcier ...

GG aux destru qui ont bien écoutés les consignes malgré cette reprise complètement improvisé ...

Conclusion, la destruction est plus ordonné (fallait que je la place celle là un jour .. c'est fait
Je suis plutôt un nain jovial, mais il ne faut pas être de mauvaise fois

On a tendance a gonflé les effectifs adverses que ce soit coté ordre ou coté destruction et à ne pas forcément voir les pièces rapportées hors warband.

Pour le fort elfe, nous étions 13 Sol Invictus avec 2 darkmoons, et seulement 3 healers dans le lot.
Donc de sur on ne pouvait pas reprendre le fort avec 7 fury dedans, et je suis assez content , car pour une fois j'avais pas surestimé le nombre de défenseur en disant 7-8 défenseurs
Vous êtes arriver quand il fallait, et vous avez contre-attaquer quand il fallait

On est donc aller rush un fort avant qu'il y est une défense vraiment active oui, vu notre nombre de fort, il fallait bien en prendre un, chose importante pour nos joueurs et notre royaume, et au moment de la prise du fort on était 2 a 3 de plus, mais la défense a mis plus de temps à venir. Pour le moment vu notre effectif et les guildes ordres on a du mal à reprendre un fort défendu par la destruction, c'est un fait, et j'espere que cela changera.

Ensuite clairement en début de défense on était supérieur en nombre dans le fort, avec pas mal de pièces rattachées qui se sont joint à la défense. On a du être dans les 40 au moment fort de la soirée.

Pour info les distances n'étaient pas tant que ça une dizaine je pense.

Au fur et à mesure les effectifs du chaos ont gonflés commençant à bien s'organiser, et vous le dites vous mêmes, 2 warband de 15 personnes avec quelques pièces rapportées on arrive vite à 40, ce qui me parait pas mal.

On a raid plus longtemps que prévu avec Sol Invictus pour la défense, mais après 23h30 on a commencé à leave un par un, vou avez réussi à peter les portes alors qu'on étais tous là, mais on est pas resté pour défendre le keeper, ça aurait peut-être rallongé la défense

Spécial chapeau bas pour les "incs" me semble avec leur petit rassemblement caché dans l'enceinte du fort, je sais pas comment vous êtes arriver à vous regrouper à cet endroit.

Il y aura d'autres prises de fort et oui ça sera encore du rush souvent en attendant qu'on puisse faire autrement avec les moyens du bord et en vous donnant le plaisir et la possibilité de faire fonctionner vos alliances afin de reprendre des forts héroiquement toujours en sous-nombre.

Pour info le grp de 15 sol-invictus était composé de level 21 a 26 avec plus de 50% level 22 ou 21 Et j'invite les joueurs de l'ordre à venir même à petit level car on s'y amuse tout de même, plu que lors du T2 à petit level.
Cross post avec Nagz.

Si quelques fois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande.
Citation :
Publié par Nagztrük
Spécial chapeau bas pour les "incs" me semble avec leur petit rassemblement caché dans l'enceinte du fort, je sais pas comment vous êtes arriver à vous regrouper à cet endroit.
Comme dit notre éminent stratège Orque Noir Dabobo : l'important, c'est la tactique.
Je suis sorcière lvl 21 : Constat - quand j'entre dans la zone T3 elfe, aucun groupe dispo, pas de PQ en groupe, aucun départ scénar Pvp, aucun Open Rvr ... que du solotage Pve en vue ... je suis lvl 21 c pourtant pas énorme ... la solution est d'aller voir coté chaos, peau verte et autres races destru ? Merci.
Citation :
Publié par Creasy
Je suis sorcière lvl 21 : Constat - quand j'entre dans la zone T3 elfe, aucun groupe dispo, pas de PQ en groupe, aucun départ scénar Pvp, aucun Open Rvr ... que du solotage Pve en vue ... je suis lvl 21 c pourtant pas énorme ... la solution est d'aller voir coté chaos, peau verte et autres races destru ? Merci.
A mon avis ce n'est pas le sujet du thread mais oui tu peux changer de zones pour essayer de trouver plus de monde.

Au fort du haut col.

Citation :
Publié par lpse
Comme dit notre éminent stratège Orque Noir Dabobo : l'important, c'est la tactique.
Suivre une tactique d'orc je ne suis pas certain que cela soit judicieux.
Citation :
Publié par Pouloum
Suivre une tactique d'orc je ne suis pas certain que cela soit judicieux.
Suivre un Orc tous cours d'ailleurs
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Suivre un Orc tous cours d'ailleurs
Dans le pire des cas, il vaut mieux le suivre que le précéder à mon avis Tant qu'à se faire ramasser autant que ce soit lui qui prenne les grosses tartines en premier !
Très bonne soirée pour moi : pas un pet de lag, des rebondissements, des bumps gênants, des rires quand 6-7 mecs se sont retrouvés coincés entre le bus de l'Ordre et la porte qui s'était refermée, des chaotiques montés essayant de bug exploit pour monter sur les remparts, des petits combats marrants une fois la grosse bataille achevée (je te hais, Kasskrout)... merci à tous, ce fut bien fun.

Et surtout, ce fut pendant la majorité des combats très bien équilibré. Peu importe qui avait l'avantage numérique, ce n'était pas du viol en règle.

Petits bémols :

- le bug (mais est-ce vraiment un bug, vu qu'apparemment c'était aussi comme ça sur DAOC) qui rend la porte perméable, les sorciers et autres ingés s'en sont donnés à coeur joie mais ça me ferait chier de me faire éclater par une tourelle cachée derrière 3m de granit.

- la poterne qui a du mal quand un warband essaye de passer en même temps.

- heu non en fait j'ai fait le tour.
Citation :
Publié par Lsrkewzqm
- la poterne qui a du mal quand un warband essaye de passer en même temps.
Le truc le plus dérangeant je pense que ce soit pour entrer ou sortir c'est simplement la "merde".

Citation :
Publié par Oxxy
Ce qui caractérise l'ordre ça semble surtout être le manque de ténacité, car même en sous nombre après 12 deco et 25 rel au Warcamp on a finit par vous en déloger de votre cabane à sorcier ...
C'est vrai que la nuit dernière j'ai été en admiration face à la ténacité de la destruction. Tu mets le doigt sur l'un des problèmes de l'ordre, le second étant une mobilisation moindre dans la réalisation des objectifs rvr.

Le fait que tous les forts T2 et T3 soient la majorité du temps occupés par la destruction n'est pas un problème de population, le fait que notre capitale soit encore au level 1 et la destruction au niveau 2, n'est pas un problème de population. Mais bien un problème de mobilisation.

Il nous manque à nous de l'ordre, ce désir de gagne qui permet d'avancer coûte que coûte.

Au plaisir de se retrouver sur les champ de bataille.

Arundel - Brise-fer 2x
Citation :
Publié par Lional
Il nous manque à nous de l'ordre, ce désir de gagne qui permet d'avancer coûte que coûte.

Arundel - Brise-fer 2x

<lit la phrase>

<relit la phrase>

<réfléchit quelques instants>

<esquisse un sourire>

On verra, on verra...
Citation :
Publié par Lional
C'est vrai que la nuit dernière j'ai été en admiration face à la ténacité de la destruction. Tu mets le doigt sur l'un des problèmes de l'ordre, le second étant une mobilisation moindre dans la réalisation des objectifs rvr.

Le fait que tous les forts T2 et T3 soient la majorité du temps occupés par la destruction n'est pas un problème de population, le fait que notre capitale soit encore au level 1 et la destruction au niveau 2, n'est pas un problème de population. Mais bien un problème de mobilisation.

Au plaisir de se retrouver sur les champ de bataille.

Arundel - Brise-fer 2x
je pense que c est aussi un probleme de population :

apperement l ordre est moin nombreux que le chaos ,

il en découle non seulment un desavantage numerique , mais une attente moin grande pour rentrer en instance pvp

-> ce qui fait que bc d allianceux sont constement en instance pvp , alors que coté chaos , la queue est plus longue et il se retrouvent plus longtemps en attente ds les zones rvr , ils profitent de ce temps + du nombre pour s occuper des objectif rvr

Cette constatation est due au fait que chaque fois que j ai tenté de prendre un fort rvr en T2 , en plein milieu de la prise de fort , il y avait des depop constant des gens présent , qui etaient tp ds les instance pvp , le roulement etant a court interval coté ordre , impossible d avoir , ( hors guilde organisé ) de prise de fort en mass mick up ( bus ) car les gens ne vont actuelement en rvr qu en attente du pop bg bien plus rémunérateur en ces temps de farm / xp / rp cumulés

voila ma ptite théorie actuelle qui expliquerait cette domination rvr des points stratégiques coté chaos
Hello les gens
Oui cette soirée a été très instructive et surtout marrante.
Bonne continuation et content de vois une bonne ambiance globale sur le serveur.

~Dabobo~

-=Dabobo, Orc stratège=-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés