A chaque fois qu'on voient un combat d'envergure comme une grosse prise de fort etc et que les ordreux se bougent les fesses ils sont à chaque fois plus nombreux que la destruction.
Dire que l'ordre est moins peuplé je pense que c'est totalement faux, ils sont juste pas motivés pour s'inscrire en scenario et ne veulent pas non plus aller RvR sans qu'une grosse guilde ordre commence le combat sur place.
Allez motivez vous l'ordre et faites péter les scenar t3 et t4 je suis sûr que vous avez assez de joueurs en t3 pour enchainer toute la journée et en t4 pour en faire plusieurs.
PS: un grand merci à ceux qui s'inscrivent en scenario, on s'amusent bien même si je me tape de méchants focus.
Anarkyst Shaman 26,
Keldaryn Sorcerer 25,
Comme dit plus haut je ne pense pas qu'il y est de surnombre, il est normal de sur-éstimé la faction adverse, c'est humain et français  Tu es dans la masse de joueur de ta faction entouré d'ami, et tu vois une masse adverse en face de toi, il est facile de dire y a plus d'ennemis.
Pour rappel, même si le serveur est en général moyen/moyen, les fois où il y avait une différence c'était bas/moyen ou moyen/haut en faveur de la destruction, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu de différence.
Pour les scénario, pas non plus un problème de nombre, mais plus de level, quand on regarde les guildes actives en haut de wardb, y a beaucoup plus de destru level 25+ que d'ordre....
On va bientôt arriver en masse en T3 coté ordre, y a pas à s'en faire, mais faudra pas être en T4
Alors tu pourras profiter de la masse d'ordre en scenar' qui a une population différente, ce qui ne veut pas dire inégale au sens du nombre
Nagz, level 22 qui attend avec impatience son premier BG T3
Et je parle pas du fait qu'il y est maintenant 2 BG par front au T3, chose que ne savent peut-être pas tous les joueurs.
|