Daldron |
Dernières publications

Salut à tous, j'ai recommencé Salem y'a quelques semaines, et j'en ai un peu marre de faire l'ermite ! :) J'ai monté surtout l... Lire la suite

L'aspect de Wildstar que j'ai préféré, c'est son dynamisme : on est plus dans un mmo à l'ancienne ou l'on se contente de target... Lire la suite

Modéré par Kirika :Vanilla vous manque ? Achetez de la glace LOL ... Lire la suite
Coucou, oui j'voulais juste faire un peu de pub pour un serveur sympa, mais visiblement j'ai pas trop l'droit ^^... Lire la suite
Daldron ! y'a pas de E ! ^^ Heureusement que y'avait un certain war pour te protéger après ! :p... Lire la suite

Et quand on sera vieux, on dira "un peu d'respect ptit con, moi j'ai fait la bataille d'Asakai, c'était pas d'la tarte ! on av... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes, Notre guilde sur Fort Ranik a pour principales valeurs la bonne entente, la qualité de jeu (aussi bi... Lire la suite

Ben, si ils font des extensions, c'est que le jeu de base est fini alors pourquoi ils le sortent paaaas ??? :'(... Lire la suite

Jolie vidéo, mais ça donne pas trop envie de jouer gardien, ça a pas l'air de soigner hyper fort, et ça a l'air vachement en car... Lire la suite

Star wars c'est plus qu'un simple univers de science fiction, la force donne un aspect fantasy à cet univers, même s'il est fut... Lire la suite

Et si t'as envie de reroll dans l'autre faction, tu rachètes le set ? :x... Lire la suite

+1 pour Morgana/Taric, je le joue souventSinon, je viens de tester Zion+Soraka, c'est très très puissant, suffit de faire un mi... Lire la suite
Jeux
Daldron joue à :
Monster Hunter 4 (depuis 2015) | |
League of Legends (depuis 2009) |
Daldron a joué à :
Guild Wars 2 (2012) | Black Prophecy (2011) | Rift (2011) | |||
APB Reloaded (2010) | Battlefield Bad Company 2 (2010) | Magic the Gathering Online (2010-2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2010) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010) | Allods Online (2009) | |||
Battleforge (2009-2010) | Blood Bowl (2009-2012) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
EVE Online (2008-2010) | Left 4 Dead (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | |||
Team Fortress 2 (2007-2012) | World of Warcraft (2005-2011) | La Quatrième Prophétie (2000) |