Les forums JOL

Daldron

Dernières publications

RSS
19 juillet 2015 à 13:26 - Messages
Salut à tous, j'ai recommencé Salem y'a quelques semaines, et j'en ai un peu marre de faire l'ermite ! :) J'ai monté surtout l... Lire la suite
4 mai 2014 à 19:20 - Messages
L'aspect de Wildstar que j'ai préféré, c'est son dynamisme : on est plus dans un mmo à l'ancienne ou l'on se contente de target... Lire la suite
18 mars 2013 à 14:34 - Messages
Modéré par Kirika :Vanilla vous manque ? Achetez de la glace LOL ... Lire la suite
Coucou, oui j'voulais juste faire un peu de pub pour un serveur sympa, mais visiblement j'ai pas trop l'droit ^^... Lire la suite
Daldron ! y'a pas de E ! ^^ Heureusement que y'avait un certain war pour te protéger après ! :p... Lire la suite
30 janvier 2013 à 01:57 - Messages
Et quand on sera vieux, on dira "un peu d'respect ptit con, moi j'ai fait la bataille d'Asakai, c'était pas d'la tarte ! on av... Lire la suite
27 août 2012 à 10:44 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Notre guilde sur Fort Ranik a pour principales valeurs la bonne entente, la qualité de jeu (aussi bi... Lire la suite
23 avril 2012 à 22:52 - Messages
Ben, si ils font des extensions, c'est que le jeu de base est fini alors pourquoi ils le sortent paaaas ??? :'(... Lire la suite
8 avril 2012 à 23:21 - Réaction à une vidéo
Jolie vidéo, mais ça donne pas trop envie de jouer gardien, ça a pas l'air de soigner hyper fort, et ça a l'air vachement en car... Lire la suite
7 décembre 2011 à 16:07 - Messages
Star wars c'est plus qu'un simple univers de science fiction, la force donne un aspect fantasy à cet univers, même s'il est fut... Lire la suite
4 décembre 2011 à 18:35 - Messages
Et si t'as envie de reroll dans l'autre faction, tu rachètes le set ? :x... Lire la suite
16 février 2010 à 17:13 - Messages
+1 pour Morgana/Taric, je le joue souventSinon, je viens de tester Zion+Soraka, c'est très très puissant, suffit de faire un mi... Lire la suite

Critiques

Daldron n'a publié aucune critique de jeu.