Les terribles combos !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'aurais aimé savoir, en early, quel combo de 2 persos avez-vous trouvé qui dépote? Evidemment, y'a les plus connus comme Blitzcrank + x, ou Rammus + x, ou pire que tout, Blitzcrank + Rammus, mais il y en a beaucoup d'autres qui promettent beaucoup de fun, et des kills quasi-assurés !

Ashe - Nunu, simple à deviner pourquoi : slow slow slow slow !
Double camouflage, comme Twitch - Evelynn, ou Twitch - Shaco
Une fois, en jouant Nasus, j'étais avec une Morgana très bien jouée, on faisait un véritable carton sur les creeps, mais aussi sur les adversaires (les 2 aoe sous le bonhomme emprisonné dans le sort de Morgana dont je ne connais plus le nom, il survivait pas longtemps, et Morgana visait très bien).
Plus étonnamment, Yi + Jax c'est extrêmement violent aussi, si l'un des deux a pris Fatigue. Je jouais Yi avec un Jax, on était tombés sur Cho'gath + Poppy, donc un combo particulièrement pénible pour des non-ranged, eh bah on les défonçait, on était bien coordonnés, et en attaquant tous les deux ensemble on les repoussait, si en plus y'avait la fatigue ça faisait au moins 1 kill. Enfin, ce combo est moins évident que les autres, mais super efficace quand bien manié, le saut de Jax et l'assaut éclair de Yi font que t'es sur l'ennemi très rapidement, lui laissant peu de temps pour s'échapper.
Janna - Twisted Fate, j'en avais affronté, c'était un véritable carton comme ils nous enchaînaient de très loin sans qu'on puisse les atteindre, avec tornade + cartes.

A vous !
morgana+jax snare+saut=bobo
karthus+veigar stun+snare+ae dd x2 ça fait plutot mal aussi
Ashe + Nunu : c'est bof. Le slow de Nunu c'est un slow assez violent sur un cd très court donc Nunu est meilleurs avec n'importe quoi qui fait des dommages (donc pas ashe, mais corki et twitch, oui) ou qui a un skillshot difficile à placer, mais qui fait très mal si il passe. Genre Morgana ou blitz. (edit: dans le cas de morgana, la combo s'arrête pas là : l'ulti de nunu sous bouclier de morgana c'est une vraie combo aussi).
Côté Ashe, c'est un peu pareil. Ashe + blitz c'est à mes yeux une combo 100 fois pire dans le sens où si tu te fais toucher par la volley de Ashe le grapin qui suit te ratera pas à moins que tu sois derrière tes creep distance. Et à partir du 6 si ils décide de claquer tout leurs pouvoirs pour te buter, ben tu pourras pas y faire grand chose. Crystal arrow, grapin, charged fist, volley... Même ta tower n'est plus un refuge.

Double furtivité : ou comment t'as l'air bête devant une ward. J'en dis pas plus.
morgana+jax : De mon point de vue, il y a 2 morgana. La Morgana qui a comme partenaire un truc qui stun ou qui snare avec une relative aisance. Cette Morgana est réglo, car tous ses pouvoirs s'enchainent relativement bien sur un adversaire qui pourra pas esquiver son skillshot.
Puis y'a l'autre Morgana. Et l'autre Morgana c'est un Nasus en pire.

Paradoxalement :
Citation :
Une fois, en jouant Nasus, j'étais avec une Morgana très bien jouée
Ca par contre je trouve que c'est une vraie combo.
Tous les combos double stun avec un tank
Tous les combos persos qui a un sort distance au cooldown court + soraka
Blitzcramp + all
nounou + carry
Soraka / fiddel
Kayle + jax
nunu+ pigeon
etc ...
Citation :
Publié par Ad'
Tous les combos double stun avec un tank
Un jour j'étais en face de Sion + Udyr...
Impossible, en early game on pouvait pas défendre notre tour, ils venaient même nous chercher dessous
j'ai souffert recemment d'un duo heimerdinger +blitz tous deux particulièrement maitrisés, c'etait infernal, blitz avait un talent d'anticipation pour son grappin assez extraordinaire, pour dire on a jamais pu moi et mon partenaire de lane eviter ne serai-ce qu'un grappin , chaque coup a fait mouche, et ce n'est pas faute d'essayer, pourtant la moyenne des blitzcrank necessite un peu d'attention pour eviter ça rien de plus mais là ... un vrai pro du grappin, ajoutez a ça un heimer pas degeu et une marée de tourelles au point de retour du grappin et ... bah ça fait mal
Alistar avec un autre stun c'est plutot efficace, mais Alistar est surtout très utile quand il est sur la même lane qu'un Carry, vu que 90% du temps c'est le carry qui prend le kill.

Par exemple Alistar avec Anivia (stun+coup de corne sur annivia puis restun, avec snare)
ou Alistar avec Twitch : Stun, Twitch envoie la sauce , coup de corne pendant que Twitch continue d'envoyer la sauce etc

De plus, Alistar est un partenaire de lane vraiment cool avec son heal, même pas besoin de prendre de popo !
Je pense que l'un des pires trucs que j'ai pu (ne pas apprécier ) voir ça a été en face Sion+Ryze c'est assez lourd comme combo Un stun fini tu te prends l'autre bam t'es mort !
Autant double stun tank tu as encore des chances de te barrer, mais stun tank tut e fais tabasser + stun Ryze qui te fait des dommages de dingue, bonne nuit
Sion + Taric ~~

Pas spécialement mortel en soi mais t'es assuré qu'à la moindre subtile approche des creeps, ne serait-ce que pour last hit, c'est double stun de 2sec, Bouclier explosif de Sion et AoE de Taric, et le harass sert à que dalle à cause de ce dernier. Bref un gros duo de plombeurs d'early, et ce dès le niveau 2.
pour ma part j'ai assisté à un truc assez gore: Kayle + twich, ils faisaient leur ulti systématiquement ensemble (le bouclier sur le rat) ils étaient mal barrés en début de partie, mais des qu'ils ont commencé ça, ils sont remontés très vite.
J'ai pas de combos de ouf, mais je sais qu'en tant que Katarina, j'essaye au maximum de jouer avec une Ashe ou une Tristana, un truc qui fait pas que des last hits (Twitch...), mais qui peut contrôler un minimum.

J'ai fait un duo avec une Tristana, on avait tout les deux Exhaust + Heal, bah laisse tomber comment on harrassait comme des hyènes, les pauvres en faces pouvaient rien faire.

Après c'était loin d'être des ELO c'est sur
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Lors de mes débuts je me suis fait violé par une compo Blitzcrank/Allistar, c'était assez épique, j'avais passé 90% de mon temps en lane sous leur tour à essayer d'en fuir...
Grab, stun airborne, restun alistar, knockback, kthxbye
Les stun peuvent aussi tous être remplacés (avantageusement ou non) par un taunt de Rammus.
J'aime bien en général me mettre avec un Nunu ou Anivia, le firstkill arrive souvent.
Je me dis qu'avec un Veigar ça devrait bien se passer mais j'en ai finalement jamais eu un avec moi.

Sinon pour le fun, le combo toupie+accélération de Zilean est juste .
Top speed:1100 . Le seul soucis c'est qu'à chaque fois que c'est arrivé, j'avais plus de mana pour taunt
Chiant sur les premiers niveaux peu etre, jusqu'au level 3/4 ou ils vont se faire demonter.
Ils sont tous les deux en mousse et y'en a qu'un qui peut faire des degats, ca se contre rapidement.
Citation :
Chiant sur les premiers niveaux peu etre, jusqu'au level 3/4 ou ils vont se faire demonter.
Ils sont tous les deux en mousse et y'en a qu'un qui peut faire des degats, ca se contre rapidement.
t'es tout le temps acculé sur la tour car tes creeps meurent super vite et ils ont une très grande portée.
Après si qqn vient t'aider à les gank ca tombe vite, mais un TF ca peut anticiper, surtout si l'un des deux à clairvoyance.
Et ya du heal derrière donc ca tiens bien, ils pex mieux et farm mieux, donc même lvl > 3/4 ca rest très performant, c'est un truc plus chaud à gérer mais c'est bien maîtrisé c'est très fort.

Citation :
Nunu + fiddle c'est bon aussi si on colle 2 ulti d'un coup
nunu/fiddle + amumu aussi
Etre acculer sous sa tour n'est pas un probleme, c'est meme un avantage le moment de la contre-attaque venu. Et je vois pas ce qui t'empeche de pex...Pour les golds il suffit de last it.

Par contre oui TF a un range tres long mais il peut difficilement toucher deux personnes ou alors vous restez comme des plots a attendre de vous prendre ses wild cards, surtout a range max.

TF peut etre dangereux c'est clair mais avec Soraka c'est pas le duo qui va me faire peur en early.
Je connais bien TF et je sais comment éviter ses wild cards tkt
et TF en early est franchement très chiant vu d'en face, avec soraka ca reste un ( très ) bon duo

Citation :
Et je vois pas ce qui t'empeche de pex...Pour les golds il suffit de last it.
si il joue bien le TF avec des wild cards il te tiens à distance, ou en tout cas une partie du temps et pour "last hit" ca devient beaucoup plus dur.
Après avec certains héros comme ash c'est plus facile aucun doutes, mais avec un cac c'est tout de suite beaucoup plus difficile par exemple.
Un bon combo....

Anivia/ N'importe quoi. hohohohohohho²laule.

Je duote souvent avec mon frère qui joue Ashe, mais il suxx un peu donc parfois on s fait claquer sur des conneries (genre il craque son ulti sur un voile...).

J'aime bien tout ce qui est fufu, ou en général tout ce qui peut attaquer. En étant agressif avec Anivia on peut forcer la cible a aller un peu ou on veut avec le mur et le blizzard donc c'est pas trop dur...

Mais bon même en combo si y a un héros counter Anivia c'est juste abominable (Veigar par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés