Salut à tous, j'aurais aimé savoir, en early, quel combo de 2 persos avez-vous trouvé qui dépote? Evidemment, y'a les plus connus comme Blitzcrank + x, ou Rammus + x, ou pire que tout, Blitzcrank + Rammus, mais il y en a beaucoup d'autres qui promettent beaucoup de fun, et des kills quasi-assurés !
Ashe - Nunu, simple à deviner pourquoi : slow slow slow slow !
Double camouflage, comme Twitch - Evelynn, ou Twitch - Shaco
Une fois, en jouant Nasus, j'étais avec une Morgana très bien jouée, on faisait un véritable carton sur les creeps, mais aussi sur les adversaires (les 2 aoe sous le bonhomme emprisonné dans le sort de Morgana dont je ne connais plus le nom, il survivait pas longtemps, et Morgana visait très bien).
Plus étonnamment, Yi + Jax c'est extrêmement violent aussi, si l'un des deux a pris Fatigue. Je jouais Yi avec un Jax, on était tombés sur Cho'gath + Poppy, donc un combo particulièrement pénible pour des non-ranged, eh bah on les défonçait, on était bien coordonnés, et en attaquant tous les deux ensemble on les repoussait, si en plus y'avait la fatigue ça faisait au moins 1 kill. Enfin, ce combo est moins évident que les autres, mais super efficace quand bien manié, le saut de Jax et l'assaut éclair de Yi font que t'es sur l'ennemi très rapidement, lui laissant peu de temps pour s'échapper.
Janna - Twisted Fate, j'en avais affronté, c'était un véritable carton comme ils nous enchaînaient de très loin sans qu'on puisse les atteindre, avec tornade + cartes.
A vous !
|