Les terribles combos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Etre acculer sous sa tour n'est pas un probleme, c'est meme un avantage le moment de la contre-attaque venu. Et je vois pas ce qui t'empeche de pex...Pour les golds il suffit de last it.

Par contre oui TF a un range tres long mais il peut difficilement toucher deux personnes ou alors vous restez comme des plots a attendre de vous prendre ses wild cards, surtout a range max.

TF peut etre dangereux c'est clair mais avec Soraka c'est pas le duo qui va me faire peur en early.
Il n'est jamais très agréable de se faire acculer sous sa tour.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Il n'est jamais très agréable de se faire acculer sous sa tour.
Surtout que la protection de la tour est très relative en fonction de qui t'as en face.

Sans oublier qu'il y a toujours dix mille possibilités de gank sous la tour et s'en tirer tranquille (Flash, quand tu nous tiens...)
Citation :
Publié par Loum
Surtout que la protection de la tour est très relative en fonction de qui t'as en face.

Sans oublier qu'il y a toujours dix mille possibilités de gank sous la tour et s'en tirer tranquille (Flash, quand tu nous tiens...)
Mon préféré reste le stun + ulti d'Alistar
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Mon préféré reste le stun + ulti d'Alistar
Et moi le nounours d'annie
Ou l'ult sous la tour pour os et éviter de se prendre trop de dégâts avec nunu.
Je duote souvent avec des Shaco en pickup avec Poppy, et ça marche pas mal aussi. Notamment pour ce qui est de finir un mec low life sous une tower, entre le double de Shaco et moi en Diplomatic Immunity, on a quoi de faire.
+1 pour Morgana/Taric, je le joue souvent

Sinon, je viens de tester Zion+Soraka, c'est très très puissant, suffit de faire un minimum gaffe en tant que soraka et que ceux d'en façe soit un peu débiles pour pas prendre d'antiheal ^^

Sinon, teemo + singed, j'ai beaucoup aimé aussi, ralentissements, poison sur poison, et surtout, surtout ! Projection dans les champignons
Citation :
Publié par Shylvune
Je duote souvent avec des Shaco en pickup avec Poppy, et ça marche pas mal aussi. Notamment pour ce qui est de finir un mec low life sous une tower, entre le double de Shaco et moi en Diplomatic Immunity, on a quoi de faire.
J'ai vs un poppy/Shaco hier, c'était vous ? J'avais Janna et j'étais avec un naZus.
Citation :
Publié par Daldron
+1 pour Morgana/Taric, je le joue souvent

Sinon, je viens de tester Zion+Soraka, c'est très très puissant, suffit de faire un minimum gaffe en tant que soraka et que ceux d'en façe soit un peu débiles pour pas prendre d'antiheal ^^
En gras j'ai mis le problème avec ta combo.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
J'ai vs un poppy/Shaco hier, c'était vous ? J'avais Janna et j'étais avec un naZus.
En gras j'ai mis le problème avec ta combo.
Si la Poppy s'appellait Shylvune et que tu jouais sur le LoL US, oui, je me souviens plus de toute mes parties...
Citation :
Publié par Valley
Annie / Ryze, Stun, Cage, et Rox.
Tu peut généraliser a annie ou ryze + n'importe quel héros capable de cc, voir a annie solo
J'ai subi un combo Panthéon + Sion aussi hier... Payes ton chain stun.
J'ai même eu le droit au Stun Sion + Ult Panth + Stun Panth. :/ Même un Cho' qui a bien bouffé à du mal à résister à ça.
Je joue zilean, quand j'suis avec fiddle sur ma lane c'est juste un carnage : snare + fear + drain + bombe + bombe = 1 kill.
J'aime bien aussi être avec wait et son corki (même si ce sale sale va souvent mid) !
Citation :
Publié par Gsyph
Des idées pour rox En binome avec Nidalee?
Je vois plutôt Nidalee comme un perso solomid. (en mode /touche en attendant le 6)
Surtout depuis le nerf en early du heal.
taric+shaco, ca fait souvent souvent le 1st blood ^^
Hier j'ai fait un taric + olaf, en face deux squishy (ashe + X) on les a mangé tout cru.
Sinon en ce moment on tourne en trio 5v5 avec rammus, taric et annie et on connais peu de défaite
Amumu + tout ce qui peux aoe méchamment. Je joue souvent en duo avec une Katarina sur ma lane, en plus d'avoir une bonne capacité à Harass avant le lvl 6, une fois celui-ci arrivé, c'est souvent un doublé.

Flash avec Amumu, ulti. Katarina lache son shunpo + ulti. Le mec va surement tenter de se barrer, bandelette, il est mort.
Citation :
Publié par Gsyph
Des idées pour rox En binome avec Nidalee?
Toute saloperie qui pourra s'enfuir et harass snas qu'on puisse l'attraper: Shaco, Ezreal. Dans une moindre mesure Janna, Kassadin.
Vous n'allez peut être pas faire le first blood, mais on ne vous tuera jamais et vous n'aurez jamais besoin de back, donc la tour en face va tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés