Les terribles combos !

Répondre
Partager Rechercher
La discussion est toujours valable et le up relance le sujet de manière satisfaisante, donc aucune raison de fermer.

On ferme la parenthèse et on peut continuer la discussion.
Taric + Ez c'est rampage sur une même lane (en premade avec un amis c'est la tour qui tombe au bout de 5 min 3 fois sur 4 ) surtout si on peut aller chercher le buff golem lvl 1. (pour ez)

Sinon Taric + Trynda c'est violent aussi (stun + fat dps + slow derrière, si les gars restent pas sous leurs tours c'est dur)
M'étais pris une lane Sion/taric assez mémorable, où même sous la tourelle c'était difficile (niv 4-5 elle leur faisait déjà plus peur).

Sinon jouant Amumu il m'arrive de laner avec une Annie aka gangbang au niv 6.

Sinon parreil Amumu + xx sur lane avec un gangplank de l'autre coté, petite synchro des ulti ça fait assez facilement un double kill.
Teemo + Heimer + Kayle
Les tourelles, les Champis, en gros, en avancant : dmgs + Snaire + aveuglé + dommages des champions + Heals des champions. Une team qui harass très très bien.

C'est bien ch...
je joue bcp janna ces temps ci et j'avoue qu'elle aide n'importe quel dps sur sa lane, ca pousse comme des goret et souvent on en kill un ou deux sur le chemin

par contre jamais tombé sur un ez avec moi generalement c un panthéon, voire une ashe, et parfois une katarina...
Hier soir on a fait une premade full level 30 (sauf 1 qui était 25) contre une autre premade lvl 30, et c'était du bonheur en boite.

Team full tank, de la folie, je jouais Singed tank/AP (du genre RoA, bottes swiftness, banshee veil, ange gardien, cape solaire et zhonya, oui la partie a quand même durée 50mn xD), et les autres avaient pris un Sion AP, un Shen et un Rammus full tank, et un Chogath tank/AP, et sérieusement, on les a juste pris a dépourvu, les mecs se sont tatés a surrender, on a refait les techniques de guerilla vietnamiennes a coup de on rentre en team fight, on tue deux de leur mecs et on se barre comme ça (faut dire qu'entre les tapis, flips, powerball, stun, etc... On avait de quoi stun et tabasser).

De leur côté ils avaient Amumu, Teemo, Sion AP, Jax, et Janna. Et ils pouvaient juste rien faire, sauf teemo qui s'est feed au mid, et qui du coup piquait en late, mais bon un bon gros focus de cochon et c'était plié.

Voila, c'était juste une compo pour le trip a la base, mais ça a pas trop mal marché ^^
Citation :
Publié par Catastrophe
Sion AP
Pt'aing mais Sion AP quoi... surtout contre une team full tank, faut vraiment n'avoir rien compris
Un Sion DPS sous ulti et vous n'en tombiez pas un seul j'parie, dommage pour eux!
Citation :
Publié par Feizenbara
Pt'aing mais Sion AP quoi... surtout contre une team full tank, faut vraiment n'avoir rien compris
Un Sion DPS sous ulti et vous n'en tombiez pas un seul j'parie, dommage pour eux!
Bah on aurait pris carrément plus cher c'est clair et net, la y'avait que le Teemo de relou, parcqu'il avait été feed, mais les autres sinon, ils faisaient rien.
Citation :
Publié par Siilk!
Surtout que la compo en face avait pas vraiment de quoi builder du madred ou du black cleaver.
Oué enfin sur une partie de 50 mn un Teemo a de quoi te sortir IE, Blackcleaver, Bloodlust et même un Madred, le tout avec un angel si il se fait focus.

Le tout avec une janna qui le baby sit et ulti des qu'on s'en approche. Vous etes tombés contre des nazes et y'a rien de glorieux.

Technique de guerrila contre un teemo censé champi les herbes ... LOL.
Et ton Teemo se fait ouvrir sa raie de hamster car il a 1k7 hp après 50 minutes. Non mais c'est pas Teemo qui va retourner une partie contre 5 gros pool de hp.

Après faut voir les sorts summoner que y'avait mais voilà ça change pas grand chose au final. Y'a pas un gros DPS qui peut permettre de coucher 2 ou 3 tanks pendant l'ulti d'Amumu, pire, y'a des chances que Janna les sauve en plaçant un ulti bien foireux (comme ça m'est arrivé de voir quelques fois).
C'est sur que Teemo tiendra pas le team fight entier, mais il est pas seul... Quand on voit Sion et Jax a coté y'a de quoi finir un combat bien engager. Le tout avec un engage d'amumu Teemo va pas se faire deboiter dans les 5s apres l'engage.

Meme une Tristana tient pas 5s si elle se fait attrapper, ca ne l'empeche pas d'en deboiter du tank si on la couvre.

Un Jax au bout de 50mn de jeu excuse du peu ca commence a envoyer du lourd... Alors c'est sur face a des noobs ont peu se pavaner avec des persos over stuffed et penser que la compo full tank est imba.
Citation :
Publié par Nergal
C'est sur que Teemo tiendra pas le team fight entier, mais il est pas seul... Quand on voit Sion et Jax a coté y'a de quoi finir un combat bien engager. Le tout avec un engage d'amumu Teemo va pas se faire deboiter dans les 5s apres l'engage.

Meme une Tristana tient pas 5s si elle se fait attrapper, ca ne l'empeche pas d'en deboiter du tank si on la couvre.

Un Jax au bout de 50mn de jeu excuse du peu ca commence a envoyer du lourd... Alors c'est sur face a des noobs ont peu se pavaner avec des persos over stuffed et penser que la compo full tank est imba.
Déja je te conseille de te calmer mon grand, j'ai dis que c'était une partie terrible, a aucun moment que c'était contre des high elo, qu'ils jouaient comme des bêtes, ou quoi que ça soitva falloir penser a prendre tes pillules et a arrêter de sauter à la gorge.

Tu sais face a 5 tanks avec 3k vie minimum, et avec chacun un voile de la banshee, les champis du Teemo ils faisaient rien hein. Pour le Jax, il faisait mal également, c'est juste qu'il était stun quand même pas mal de temps, et qu'on restait pas comme des tanches en plein teamfight quand ça sentait le roussi, on avait le moyen de se barrer.

Et l'ulti de Janna, juste LOL, ça a jamais sauver quelqu'un qui se fait focus, et pour qu'elle puisse faire son ulti faut qu'on lui en laisse le temps.
Bref, la prochaine fois veille a bien tout lire, et monte pas sur tes grands chevaux.

Pour les sorts d'invocateur on avait: 1 clairvoyance, 4 fortifications (oui, ça les as tués ça aussi xD), 2 fatigues, 1 TP et 2 purges.
Tire la langue
Citation :
Publié par Nergal
C'est sur que Teemo tiendra pas le team fight entier, mais il est pas seul... Quand on voit Sion et Jax a coté y'a de quoi finir un combat bien engager. Le tout avec un engage d'amumu Teemo va pas se faire déboiter dans les 5s apres l'engage.

Même une Tristana tient pas 5s si elle se fait attraper, ca ne l'empêche pas d'en déboiter du tank si on la couvre.

ou tu a vue que cata a dit que la compo étais imba on a juste fait une partie (je suis le sion ap de la team a cata plus tank que Ap ^^ 5000pv) comme sa pour voir. Au finale on a gagner mais pas sans difficulté vue que j'ai feed a mort le teemo en essayant sion tank. je pense que l'on a gagner grâce au 4 autres tanks déjà mais surtout grâce au combo du backdor + fortification pour protéger nos propre tours. en gros on push a 5 (ou 4 en général j'étais mort) et on place les forti pour def.
une victoire amusante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés