recherche francophone jouant encore

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je me suis remise a jouer a Salem mais hélas la solitude se fait sentir , y a t il encore de francophone qui y jouent???
( mon anglais étant fort limite je cherche des joueurs parlant français)

j ai des persos développés et une petite base

merci d avance

ps: je cherche aussi des sites internet français sur le jeuxSalem
reponse à ta demande
Salut chloé alors j'ai vu que tu étais dans le même cas que moi je viens d'installer le jeu et je suis en quête de francophone
Du coup si tu veux joindre une partie avec moi (et ceci est valable pour tous les autres francophones) ajoute mon skype si tu as: christophe3953
Tu n'auras qu'a me dire que tu viens de salem et on s'organise un rdv in game
En espérant que tu joues toujours !
Si vous le voulez bien on devrait ce regrouper proche les uns des autres . En jeu on peut crafter un objet qui permet de ce téléporter a l'endroit ou il a été crafter , donc la personne la plus avancer en craft pour le nombre de joueurs qui ce regroupe et on serait tous a la meme place.
Bonjour, je n'ai jamais trop jouer à Salem, par contre j'avais beaucoup joué à H&H. Je voudrais bien tenter l'aventure, avez vous un TS?
Sur H&H j'aimais bien joué seul en me liant d'amitié avec les joueurs rencontre si et la (peu pour moi les fais pas si, fais pas ça) par contre être voisin pourquoi pas. Mais j'aimerai bien avoir les info pour évoluer ds le jeu.

Dernière modification par Tankoua ; 17/06/2015 à 11h41.
pour tous les gens intéressés par Salem j ai skype qui fonctionne bien, et les message restent meme si pas en ligne mon skype c est :
tarabaschloee

ainsi on peux s' ecrire et se coordonner
Je suis aussi toujours sur Salem avec ma compagne
homestad secret : "nature" et ma compagne "bonjour"
n'hésitez pas à nous contacter
https://lh3.googleusercontent.com/-4sAqi_4zqG4/VYWL_Yh62pI/AAAAAAAAlt8/25iMB_Z3aSs/s1280/salem.jpg

Dernière modification par Tyramon ; 20/06/2015 à 17h57.
Salut à tous, j'ai recommencé Salem y'a quelques semaines, et j'en ai un peu marre de faire l'ermite !

J'ai monté surtout la forge et la mine, et je peux faire mon propre fer.

Avis aux personnes intéressées pour me rejoindre (ou juste commercer), je suis dans un coin très tranquille mais un peu éloigné de la 'lime'.

Mon homestead secret : quiche
bonjour les Salemites
Je suis sur le jeu depuis plusieurs semaines et j'adore . J'ai créé ma ferme dans un coin que je trouve très joli et que j'ai commencé à modifier pour mes besoins (j'aplanis et je replante des arbres). Je n'ai pas l'intention de bouger mais vous pouvez me contacter en me mettant dans votre liste de connaissances. (HS : Norianelle).
Nous pourrons sûrement faire du commerce et je suis toute disposée à vous conseiller si besoin.

Je n'ai pas de difficultés avec l'anglais alors si vous avez besoin d'une traduction, n'hésitez pas.

Dernière modification par Norelieth ; 16/10/2015 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés