Orc Noir def

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait un pti moment que je suis tenter de faire un tank du coté de la destruction. J'aimerais le spé de façon a protéger mes pti camarades et c'est là le point qui me bloque, j'ai l'impression que le BO du a son système de plan est plus contraignant pour snare ou kb.

Ensuite, est que la tactique Mor Hardcore permet bien de kb sur les deux technique ? Est ce que ça revient a la même distance que le kb de l'élu ?

En gros je me pose énormément de question sur l'OB est deff, je suis vraiment attiré par le skin de se perso mais ayant déjà fait un brise-fer lvl 16, j'ai peur qu'avec le système de plan de m'emmêler les pinceaux ou de faire le mauvais choix sur la dernière technique de la chaîne de coups dans le feux de l'action.

Donc svp, rassuré moi sur ce perso et si vous avez quelques conseilles/template a proposé, n'hésitez pas.
Oui tu as vu juste le système de plan est contraignant du point de vue réactivité, si tu veux faire un kb (ou un snare) et que tu n'est pas de le bon plan il faut que tu enchaines les actions pour arriver au bon plan.
Pour ce qui est de Mor Hardcore je l'ai pas encore mais j'imagine qu'il fait un kb moyen comme celui de base. (pas comme l'IB qui t'envoie à 3km)
Citation :
Publié par Frenchy Froggy

Donc svp, rassuré moi sur ce perso et si vous avez quelques conseilles/template a proposé, n'hésitez pas.
Bah c'est soit t'aimes soit t'aimes pas, le systeme de plans c'est que tu peux pas lancer chaque sorts quand tu veux donc oui dans une certaine mesure c'est plus ou moins contraignant.

Honnetement si ça ne tenait qu'a moi j'aurais roll un tank Ordre genre BF ou MDE ( plutot MDE ) car le systeme de plans justement quand tu es OOE (out of Energy) c est tout simplement a chier. Ex: Je suis low life et je veux KB un pack de 2 ennemy pour me tirer d'affaire ben je peux pas car j'ai no plan et que le KB c est en Da Gud Plan.

Apres je pense que le BO est une classe a burst, assez instinctive (pero je joue en full raccourcis claviers et je n affiche pas mes barres d'actions) donc apres je pense effectivement que pour un novice tu peux t emmeler facilement les pinceaux. Disons que la classe n'est pas "difficile" a proprement parler, mais peut etre plus longue a prendre en main que d'autres (notament l'élu ou Tac tu pose ton aura t'as le buff qui va avec, le BO t es obligé de te soumettre au systeme de plan et d'appuyer sur ta touche pour buff/débuff.)

Bref, j'espère avoir répondu a tes questions.

Edit: Je comprend pas qu'on puisse roll juste pour le skin, bon ok ça joue, mais de la a abandonner un BF 16 mouais (surtout que c'est le meme archétype de classe à savoir Tank aussi et que ça a de la gueule un nain aussi =)
Citation :
Publié par Azyl
Honnetement si ça ne tenait qu'a moi j'aurais roll un tank Ordre genre BF ou MDE ( plutot MDE ) car le systeme de plans justement quand tu es OOE (out of Energy) c est tout simplement a chier
Juste une petite précision au passage : le MdE a lui aussi son système de plan

Sinon pour répondre à une partie de la question initiale : oui c'est contraignant, surtout pour le KB qui est en 2eme plan. A ce niveau la on part avec un déficit, et c'est souvent que l'on se fait KB avant de pouvoir placer le sien.

Mais bon, perso j'apprécie ce système de plan, car je trouve qu'il donne un certain intérêt tactique. Devoir se creuser la tête pour passer le bon coup au bon moment, c'est bien plus intéressant avec ce système de plans. Après, on aime ou on aime pas
A mon avis (BO lv31) un gameplay de type défensif requiert un maximum de réactivité. Donc l'Elu me parait mieux adapté étant donné que tous ces skills sont utilisables sans prérequis. Le système de plan du BO tel qu'il est actuellement s'accorde bien mieux avec un gameplay offensif. Et Il faudrait une refonte importante des skills BO pour que ça change.
Citation :
Publié par Azyl
Edit: Je comprend pas qu'on puisse roll juste pour le skin, bon ok ça joue, mais de la a abandonner un BF 16 mouais (surtout que c'est le meme archétype de classe à savoir Tank aussi et que ça a de la gueule un nain aussi =)
Je te rassure je kiff mon nain aussi, mais mes amis irl et ig préfère la destruction, donc je suis le mouvement. Abandonner un lvl 16 c'est pas grave, j'ai aussi un DoK lvl 18 mais vu que je préfère les tank.. Voilà quoi, on verra bien suivant vos retour
Citation :
Publié par Siran
Juste une petite précision au passage : le MdE a lui aussi son système de plan
c'est normal, le swordmaster est un BO en jupette, pas l'IB comme je l'ai déjà dit dans un autre post

arrêtons de parler de ces nains, qui ne nous ressemble en rien et ne nous ressemblerons jamais
Citation :
Publié par Siran

Mais bon, perso j'apprécie ce système de plan, car je trouve qu'il donne un certain intérêt tactique. Devoir se creuser la tête pour passer le bon coup au bon moment, c'est bien plus intéressant avec ce système de plans. Après, on aime ou on aime pas

Tout à fait d'accord le système de plan enrichie le Gameplay de l'orc noir il faut faire les bons choix au bon moment.

Au début ça peut paraître déconcertant mais à la longue ça devient vraiment passionnant.
En tout cas un tank orienté défense sert a pas grands chose, c'est pas un MMO orienté PvE donc osef, moi j'ai un bouclar mais je suis orienté off.
Citation :
Publié par T.P
En tout cas un tank orienté défense sert a pas grands chose, c'est pas un MMO orienté PvE donc osef, moi j'ai un bouclar mais je suis orienté off.
Euh j'imagine qu'on parle d'un tank spé def des membres du groupe...Pas d'un tank spé def de lui même.
Citation :
Publié par T.P
Et tu ne perds pas trop en dps par apport à une spé 2H? quel est ton template?
Citation :
Publié par T.P
quand tu tank un héros en prise de fort, et que tes camarades sont obligés de s'occuper des joueurs avant de pouvoir t'aider, t'es bien content d'être :

1- BO car Elu le pauvre comment il ramasse
2- 1H+shield
3- Da'Toughest

WAR n'est pas un jeu pve
t'es sûr de toi ? tu vas passer du lvl 1 au lvl 40, en faisant des scénarii ? Bon courage
Citation :
Publié par Sitho
Et tu ne perds pas trop en dps par apport à une spé 2H? quel est ton template?

Je suis que lvl 28 donc pas encore de template fixe, je change tout les 3 ou 4 lvl en fonction...
Bo orienté défense ne sert à rien en PvP?
Ben dis donc j'ai pas du tout la même impression :x

Evidemment si tu penses que ton but est de tuer les gars en face, en effet, vu de ce point de vue un BO orienté Def craint... Mais dans ce cas là, je crois que non seulement tu te trompes dans le "but" mais en plus que tu t'es un peu gourré de classe :x

Perso, au level 27 j'ai plus de 7K de vie... Je rentre dans le tas comme un porc, emmerde tout le monde, debuff tout le monde, protège mes nabots.. Tiens la ligne devant pdt 3 plombes. En BG avec 7 ennemis sur le flag, j'arrive à tenir avec un petit soin et une popo le temps que mes potes rez et viennent m'aider...

Bref, je suis une brute. Je fais pas mal, mais j'encaisse, je fais chier. Certes, c'est moins visible que tuer l'ennemi, pourtant quand tu as un Black orK à 7k d'xp qui ne meurt jamais en face... C'est une plaie.
Personnellement je suis orienté défense et je fais pas mal de pvp ( je ne suis que niveau 23).

L'interet de ce jeu c'est qu'un tank spé défense à tout autant de plaisir de jeu en pvp qu'une autre classe.
En pvp je fonce dans le tas pour achever une cible mourrante ( j'ai largement le temps de tapper la cible , la tuer, et revenir parmis les miens avant de me faire tuer par les 3/4 enemis en face sans me faire soigner.)
Tu protèges les soigneurs ,tu déranges les soigneurs enemis...

( en général on te tue en dernier car ils en ont pour un moment c'est increvable!)
J'ai eut le cas une fois tout mon groupe a été décimé ils ne restait plus que deux enemis en face, ils m'ont laissé pour mort car après 2 minutes de combat j'étais toujours debout.

Après c'est sûr qu'il ya des inconvénients le DPS, mais aucune classe n'est parfaite partout, je sais que je peux tuer un mage , un assassin rapidement le reste c'est long et épuisant mais je sais que ça n'est pas mon but.

Après on peut pas demander a avoir larmure d'un char d'assault et rouler aussi vite qu'une voiture de sport c'est juste un choix à faire.
On en reparle en T4
Sinon être sur la ligne de front et encaisser c'est bien mais faudra m'expliquer comment tu peux emmerder le monde avec nos skills actuels. Et comment tu sauve les heals, ça m"intéresse aussi.
Bonjour tout le monde,

J'aurai une question svp à vous poser, concernant une technique de l'orc noir...

Excusez moi d'avance si ma question à déjà été posé...

Cette technique (je me rappel plus du nom, mais c'est celle du niveau 3 qui normalement assome l'adversaire pendant 10sc... et done un violent coup)... Normalement elle doit assomer, comme c'est indiqué, mais je n'arrive à assomer personne... Est ce un bug ?

Merci de vos réponses

Amicalement War,
@Sin: je crois que tu parles de l'aptitude "Down Ya Go" de l'arbre Bagarreur. Je crois que c'est un knockdown plutot qu'un stun effectivement... (mal traduit en FR).

Pour revenir sur le sujet "Orc Def":
Mon Orc est desormais L24. Je le joue en spe Bagarreur avec stuff Force et Cap Combat mais en 1h+boubou.
Pour comparer avec mon Marauder L28, je dirais que je tape un peu moins fort qu'avec le Marauder mais que je j'encaisse vachement mieux. Sur un mob L+1, le Marauder va le tuer en 5 coups, L'Orc en 8 coups, soit une difference de 4.5secs par mob. Je ne rejoints pas forcement les avis de "DPS de Moule" ou "Je mets 3h a tuer un mob".
Bref spe Bagarreur super pour le PVE je trouve.

En PVP par contre, je n'ai pas assez de PVs et Endu pour jouer en vrai tank (Foncer dans le tas et knockback/knockdown les healeurs en face) - je me retrouve donc a jouer en mode DPS c'est a dire rester a coter des healeurs et poutrer les Repurgateurs et WL qui viennent les embeter. C'est sympa aussi mais cela reste (trop) pres du gameplay Marauder pour moi...

Maintenant, j'ai vu l'aptitude "Can't Hit Me" dans l'arbre Kosto. Quelqu'in pourrait il me faire un retour d'experience de cette aptitude en PVE. Sur le papier, j'imagine pouvoir prendre des packs de mobs et generer un dommage de zone carrement consequent (equivalent en dommage de Big Slash en AOE sur chaque mob que je bloque, avec 70% chances de bloquer??).

Ce serait alors pour moi une bonne alternative qui me permettrait toujours de solo PVE avec efficacite tout en jouant un vrai role de tank en PVP.

Merci pour vos retours!
Notre Kb a un range ridicule et on a pas de Kd si on joue en bouclier/spé def. Cette définition de jouer comme un tank est pour le moins useless :P

Sinon Can't hit me c'est un sort en channeling, tu fais rien d'autre pendant qu'il st activé. Le peu de dégât que ça fait à peu/aucun intérêt. A la limite c'est bien contre les gros boss en pve endgame.

le sort Frapp'crâne fait juste les dégats indiqués pour le moment, le debuff n'est pas encore implémenté. D'ailleurs ce debuff n'est pas un stun. Relis la description c'est bien expliqué qu'il est censé faire xx points de dmg lorsque la cible subit un coup critique.
Je suis d'accord avec Tempo, je regrette limite d'avoir pris un tank, au final si tu n'est pas spé 2H tu as trop peu de contrôle ou de truc pour être vraiment utile et protéger les autres ....

Donc je ne vois pas trop à quoi je peux bien servir, je suis une masse de pv qui fait peu de dégât et qu'on oublie aisément.
Le souci c'est que le tank qui rush pour finir une cible au millieu des ennemis et revient pepere chez les siens sans crever, ça marche pas en T4, si tu rush seul, tu es mort.

Avec boubou+tactics tank, ça change pas grand chose, au lieu de mourir en 5sec sans avoir pu rien faire, tu meurs en 8sec sans avoir pu rien faire.

Bref esperer etre chiant car dur à tuer, non pas tant que ça

Donc j'ai encore un avis mitigé entre la spé kosto et bagarreur...

Concernant can't hit me, le taux de blocage est enorme, mais niveau dégat c'est relativement faiblard, vu qu'on ne fait rien d'autre.
Ca a de l'interet quand meme en PvE , mais je suis pas sur que en PvP ce soit aussi bien.

C'est vrai que actuellement avec l'orc pour défendre quelqu'un, on peux pas faire grand chose, on a notre root mais il a 60sec de CD... je trouve ça enorme, je precise que ce n'est pas une skill moral non.
Le kb il sert pas a grand chose dans 90% des cas, tout le reste c'est monocible.
Pour le T4 je ne peux pas dire, mais il me semble normal que si tu rush solo tu meurs ... enfin je dis ça je ne dis rien, tu es tank tu es plus résistant mais bon pas invincible non plus ...

Enfin pour l'instant en fin de T3 ce n'est pas la résistance mon problème mais clairement le manque de truc pour protéger les autres, un bump qui bump à 3 m je ne vois pas l'intérêt ...
Et ben a vous lire c'est pas très encourageant...
Le genre de thread qui donne envie d'arretter de jouer son Orc...

pour résumer:

- 2h Bagarreur: ca pue car tu tapes moins bien qu'un MDPS avec moins de tools (Charge) et tu encaisse autant pour le coup.
- 1h toute spe: DPS de moule avariée et aucun role en RVR vu que tanker sert a rien et que on a pas assez de tools pour proteger nos healeurs/casters

J'ai bon?
Citation :
Publié par Jhunzo
Et ben a vous lire c'est pas très encourageant...
Le genre de thread qui donne envie d'arretter de jouer son Orc...

pour résumer:

- 2h Bagarreur: ca pue car tu tapes moins bien qu'un MDPS avec moins de tools (Charge) et tu encaisse autant pour le coup.
- 1h toute spe: DPS de moule avariée et aucun role en RVR vu que tanker sert a rien et que on a pas assez de tools pour proteger nos healeurs/casters

J'ai bon?
Il a un vieux sanglier tout cagneux comme monture aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés