Les emsemble d'armures (download)

Répondre
Partager Rechercher
screen mis à jour avec ajout des armures Popori mâle .
Le fichier pese - de 300 mo

Il fera surement gagné du temps à ce qui ne saventpas ou les trouvés , comme à ceux qui n'ont pas l'envie " d'enregistrer sous " les 555 screens présents ^^
Citation :
Publié par Sombremmo
screen mis à jour avec ajout des armures Popori mâle .
Le fichier pese - de 300 mo

Il fera surement gagné du temps à ce qui ne saventpas ou les trouvés , comme à ceux qui n'ont pas l'envie " d'enregistrer sous " les 555 screens présents ^^
Firefox + Plugin DownThemAll + téléchargement par lot = gros gain de temps
Effectivement coupé en plusieurs ca peut être plus rapide avec un plugin adapté

Perso je suis pas trop copain avec megaupload ... ils ont le monopole alors que .. c'est bidon .

Que ca sois leurs plateformes DL ou streaming d'ailleurs .
Y'a quelques années ont pouvais encore télécharger dessus à plein régime mais maintenant ca vaut plus grand chose : c'est trop irrégulier .
Peut etre victime de son succés je sais pas trop .

Reste que régulierement : Je DL à 50 ko/sec... et ca , ca fait pitié quand on parle de nos jours d'internet " 2.0 "mais qu'on se tape des connections qui sont de l'époque des modem 56 k .

D'ailleurs , je vais mettre des liens vers d'autre hebergeur des que j'ai le temps, et si quelqu'un veut le faire qu'il se gène pas ^^
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Firefox + Plugin DownThemAll + téléchargement par lot = gros gain de temps
Compte Premium MU = Encore mieux (temps de DL réduit, multi-DL toussa toussa), epic win.
Je DL à 1,9-2Mo /s avec.
Citation :
Publié par Lyun
Compte Premium MU = Encore mieux (temps de DL réduit, multi-DL toussa toussa), epic win.
Je DL à 1,9-2Mo /s avec.
Sauf que en théorie le compte premium coute des sioux....
Citation :
Publié par Lyun
Je DL à 1,9-2Mo /s avec.
Je parlais d'un cas générique, quand personne n'a pris le temps de rassembler puis mettre en ligne avant
Citation :
Publié par Watchaa
c'est moi qui ai des gout de chiotte ou les popori femelle ont quand pas mal de gueule xD

Kawaiiiii
Je confirme, tu as des gouts de chiotte Disont que, avec des jambes un peu mieux adaptées à leurs corps, elles auraient pus être KaWaIIII, mais non
Citation :
Publié par Insolenth
C'est pas mal mais... Ca reste vachement dénudé tout ça
Pléonasme ?
Enfin la phrase est mieux à l'inverse :

"Ca reste vachement dénudé tout ça... c'est pas mal."
Citation :
Publié par Lyun
Je DL à 1,9-2Mo /s avec.
Je dl à 4mo minimum sur megaupload avec un compte FREE...

Merci du partage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés