Même problème depuis la 1.3 foireuse du mercredi, pareil pour un pote irl, j'ai send un mj qui comme toi n'en a rien à foutre, il m'a cependant envoyé une manip à faire qui n'a servie à rien.
Il m'a demandé de supprimé les 3 fichers : cache, interface, user, ensuite de vérifier les fichiers au lancement du jeu, de retaper /language 2 pour remettre le jeu en français.
Quand ta target est full debuff tu as le portrait tout en haut de l'écran tu vois même plus sa barre de vie qui est encore au dessus de la limite de l'écran, une solution existe, attendre Aion.
Il y aucune solution, c'est leur patch de merde pour pas changer, reset son interface ne sert à rien le problème revient directement après avoir valider son interface de base, c'est juste bon à tout refaire.
Le pire reste comme tu as pu le constater, quand tu cliques droit de la souris dans la zone fenêtrée en dessous du portrait de ta target en pleins combat, l'interface considère que quelque chose est positionné dans le vide sur toute la largeur de la target, impossible de click droit pour tourner sa caméra, c'est réellement injouable.
Clap Mythic une fois de plus.
Edit : rien à voir avec les addons, désactivé ou suppression du dossier interface, le problème reste là, j'utilise que squarred personnellement.
|