Esdena

Dernières publications

RSS
25 juillet 2009 à 23:01 - Discussion
hmmm peut on m'expliquer l'avantage de crit magique en lion blanc? Lire la suite
18 juillet 2009 à 17:51 - Messages
par rapport au leveling je sais pas si vous êtes comme moi mais malgré le fait que je suis sur que ce sera un bon jeu, l'entré ... Lire la suite
18 juillet 2009 à 06:03 - Discussion
Salut à tous, bon avant tout j'ai cherché mais pas trouvé de sujets comme celui que j'ouvre, si il y en a un dirigez moi dessus... Lire la suite
9 juillet 2009 à 08:03 - Messages
Les crash ca arrive, c'est pas que sur WARet puis depuis que vous avez commencé àjouer ca vous est arrivés combien de fois?alor... Lire la suite
8 juillet 2009 à 15:16 - Messages
en fait pour résumer si je vois bien le truc,c'est que bien jouer un healer repose sur la qualité de joueurs des gens avec moi,... Lire la suite
7 juillet 2009 à 09:07 - Messages
coucou tous : pj'ai une question :le chevalier accède à un coup anytime qui ignore 25% de l'armure,a bas level on ne doit pas v... Lire la suite
7 juillet 2009 à 08:55 - Discussion
Bonjour =) J'ai vu beaucoup de posts au sujet des tank à la deux mains, off ou def, mais je ne crois pas avoir vu depuis la 1.3... Lire la suite
5 juillet 2009 à 07:00 - Messages
Je vois que certains d'entre vous sont spé cac, je voulais savoir à ce propos,avec la posture d'attaque, votre score d'armure d... Lire la suite
3 juillet 2009 à 14:08 - Messages
Bah déjà je réflechie en préparant le prochain add-on, et donc voila une des raisons de mon reroll SW.Alors en fait en ce qui c... Lire la suite
hmm c'est pas faux peut etre en enlevant le +20% crit -20 feets, je devrais guarder le +20% crit qd je crit, et avoir un autre ... Lire la suite
3 juillet 2009 à 11:56 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me suis amusé à crééer un archimage, bon la je suis en T3 ca va mais j'ai vraiment du mal avec un tru... Lire la suite

Jeux

    Esdena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Esdena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Esdena n'a publié aucune critique de jeu.