La taille des perso

Répondre
Partager Rechercher
Moi je joue un nain mais il ne fait pas 30 cm, en stature il est relativement semblable à ceux de D&D.
Je pense aussi faire un halfelin version D&D c'est plus petit, mais on est pas encore dans les 30 cm.

Après si un joueur veut faire un lilliputien, pourquoi pas, perso, la taille de son avatar va surtout pas me gêner si il sait tenir son rang dans le groupe.
Si il ne sait pas je tenterais de lui apprendre, si il veux pas comprendre, je ne joue plus avec lui et ce quelque soit la taille de son avatar.
Être petit au max a aussi le désavantage d'empêcher de franchir le moindre caillou que tu croises sauf en volant et je ne parle même pas des lignes de vue (un autre posteur l'a déjà souligné je crois).
Être minuscule et gagné deux sec en pvp car un chouia plus dur à cibler et me retrouver constamment bloqué entre deux grains de sable.... mon choix est fait sans même parler de l'esthétisme.
Citation :
Publié par Baazul
Moi je jouerais Healer et les petits persos ne me generont pas.

Je healerais ceux que j'arrive facilement a selectionner
Vu que tu utilisera l'interface des barres de vie pour selectionner les cibles à soigner, plutôt que de passer la souris sur chaque personne, la taille n'influera en rien ton choix de heal xD.

Citation :
Publié par Ectelion69
Les petits perso sont la plaie de ce jeu.
Perso (je sais que c'est puéril) je spam de moquerie les minipouces de 30 cm et je les regarde avec plaisir crever.
Oh, je te rassure, les gens sont humain, tu leur crache dessus sans raison, il en feront de même lorsque ca sera ton tour. Si tes actes sont plus influencé par le physique que par la personne, je te plaint irl ^^.

Citation :
Publié par Ectelion69
Apres il y a toujours ceux qui pretexteront une envie de "rp" ou "je veux faire un nain" mais il ne faut pas etre dupe. Un nain a jamais mesuré 30 cm et pour le coté RP, un mec de 30 cm on devrait pouvoir le OS en lui marchant dessus.
Petit mais costaud comme dirait-on. Et les excuses de choix pvp pour se planquer derrière un buisson, faut quand même être borné et ne pas avoir jouer à la beta pour se rendre compte que 10 fois sur 10, c'est le nom écris en gros et en rouge fluo qui se fera remarquer en premier, et cela que tu mesures 1millimètre ou 5 mètres de haut.

Citation :
Publié par Ectelion69
J'encourage tous ceux qui trouve sa aussi aussi stupide, a ne pas grouper avec eux et à les focus en PVP. C'est une pollution visuel et surtout une pietre tentative à encore vouloir profité de la liberté que l'on nous laisse.
Bref c'est une mentalité de couard et de unskill que de pensé à faire un perso qui pourra s'embusqué dans une faille du décors ou qui pourra se caché sous la robe de ses potes.
Comme je l'ai déjà dis sur un autre post, c'est souvent ce qu'on dit, mais je mettrais ma main à couper qu'à la release, lorsqu'il te faudra un Templier ou un Clerc pour faire une instance où des quêtes élites, tu seras relativement content de le grouper et cela, qu'il soit microscopique ou de la taille d'un immeuble.
Par contre j' aime bien les petit perso pour la place que ça te libere à l' ecran et l' impression de speed que ça donne, mon clerc sera lilipucien n' en deplaise a certain
Halala WoW a laissé des traces c'est surs: p

Vas y chain tab jusqu a tomber sur une classe mole, tu sais, celle que personne ne tappe plutot qu'assiste d'autres gar pour les tomber plus vite Avec u peu de chance tu retomberas 5X sur la meme cible vu que c'ets l enemy le plus proche . Et perd ton temps a regarder son icone de classe aussi j'aime bien comem ca tu verras aucuns mouvements de combats.
Et cibler l enemy le plus proche demande a ton tour de te deplacer, alorsviens nous voir on attend que ca

Alors oui jouer qu'au Tab = noob = la raison pkoi en groupe guilde on se fait 2 groupe enemy en meme temps.

Stop dire n'importe quoi parceque solo tu t es fait beaucoup de monde, essay le groupe VS groupe et apprend car si ton choix est le jeu solo, je crois que tu fais fausse route avec aion
Le tab d'Aion assez précis? première fois qu'on me dit ça
La dernière fois j'avais un mec au cul (un assassin) au cac donc, le tab m'a cibler 3 mobs, une bestiol, encore un mob (chacun beaucoup plus éloigné, genre entre 20 et 30m et que ce soit devant derière) pour que je finisse par le selectionner à la sourie...
Ben franchement je trouve ça super dommage toute cette haine envers les petits persos.

Personnellement quand je joue souvent des petits persos, sils me permettent de jouer la classe qui me conviens, et la coup de chance j'aime bien les scouts et autres classes dites fourbes et qui courrent vite. Luri ftw !

Et j'ai jamais eu le vice de penser que ça serait pour de l'opti. Concernant Aion tout mes persos je les faisait normalement et réduisait la taille globale au minimum a la fin parce que je trouve franchement ridicule les grands, et simplement lents les moyens, franchement je trouve ça 100 fois plus agréable de voir son perso courir que de le voir marcher voir galérer a avancer. De plus gros avantage immersif, le monde vous parait bien plus imposant, se battre contre un scarabée de la même taille que vous laisse penser que des combats contres de gros mobs seront d'autant plus marrant/fun/gratifiant/entraînant etc, rayez la mention inutile.

Alors de voir des gens qui pleurent comme des gosses parce que soit disant ça gâche leur plaisir de jeu (soit, jouez a CS si vous n'acceptez pas les différences que permettent un rpg) ou parce que ça procure un soit disant avantage pvp, mais lol soyez pas jaloux a la limite, mais n'allez pas casser les baloches a des joueurs sans vices comme moi.

LEs français sont cons des fois
ouep mais en même tps si je me dirige vers un tissus/healer à l' arrière j' ai pas franchement besoin de le cibler 2 heures avant ça me permet de cc les gars qui me colle et balancer quelques flash heal/hot si besoin, arrivé à range de skill tu est en générale a range de tab (pour la plupart des classes), mais bon vla le débat en bois....
Citation :
Publié par Beroq
Le tab d'Aion assez précis? première fois qu'on me dit ça
La dernière fois j'avais un mec au cul (un assassin) au cac donc, le tab m'a cibler 3 mobs, une bestiol, encore un mob (chacun beaucoup plus éloigné, genre entre 20 et 30m et que ce soit devant derière) pour que je finisse par le selectionner à la sourie...
si le sin était ds ton dos c mort TaB va cibler des cibles ds ton champ de vision.
MDR ok maitre roxor si j' ai besoin de cours je te mp


Modéré par psychee-ange : En fait, ce serait un bon moyen d'éviter que les autres posteurs aient à se voir imposés vos échanges. Merci!
Citation :
Publié par Ectelion69
Les petits perso sont la plaie de ce jeu.
Perso (je sais que c'est puéril) je spam de moquerie les minipouces de 30 cm et je les regarde avec plaisir crever.
Apres il y a toujours ceux qui pretexteront une envie de "rp" ou "je veux faire un nain" mais il ne faut pas etre dupe. Un nain a jamais mesuré 30 cm et pour le coté RP, un mec de 30 cm on devrait pouvoir le OS en lui marchant dessus.
J'encourage tous ceux qui trouve sa aussi aussi stupide, a ne pas grouper avec eux et à les focus en PVP. C'est une pollution visuel et surtout une pietre tentative à encore vouloir profité de la liberté que l'on nous laisse.
Bref c'est une mentalité de couard et de unskill que de pensé à faire un perso qui pourra s'embusqué dans une faille du décors ou qui pourra se caché sous la robe de ses potes.
Les minipouces c'est peut-être des couards mais toi tu es d'une intolérance affligeante.
Je trouve ça vraiment nul de s'en prendre à l'utilisateur alors que c'est NCSoft qui autorise ça.
Tu veux faire ta révolution ? Va spammer NCSoft au lieu d'emmerder les joueurs qui ne font qu'utiliser les possibilités qu'on leur offre.

Ne pas prendre dans ton groupe ou clan des minipouces ? Ok.
Aller jusqu'à les spammer de moqueries juste parce qu'ils ne pensent pas comme toi ? Déplorable.
Citation :
si le sin était ds ton dos c mort TaB va cibler des cibles ds ton champ de vision.
Non je jouais sin aussi sur cette béta, il était de face, par contre cela m'a sélectionner des mobs derrière moi, donc non ça doit pas sélectionner que dans le champ de vision ou alors ça bug...
Mais même si ça devrait selectionner que les cible devant je trouve ça pas pratique que ça va selectionner la cible à 30m alors qu'il y en a une à 2, aussi que ça selectionne un mob avant un joueurs qui nous tape (bon ça c'est mon avis) mais alors que ça selectionne la petite bestiole level 1, voila quoi...
rp parlant qu'un petit perso se fasse os par un plus gros est ridicule car dans ce cas aucun perso ne pourrai tanker un colosse toujours rp parlant... et je suis pas sexiste ( je joue surtout des avatar femme d'ailleurs ! ) mais ou serais la logique de voir une femme de 1m70 tanké X créature de 6m de haut ? Le mini perso deviens au contraire plus crédible , car plus apte a tout esquivé et courir partout. Oui c'est ridicule pour certain mais ca se tien, les avatar sont des devas, dans un monde magique et je pense que dans un monde magique il n'y a pas de standard de taille. Et puis au lieu de parlé de petit perso pensez plutôt au tank géant qui vont se mètrent en ligne et empêché de voirs les heal.

Si ont suis la logique anti miniperso on devrais interdire aux femmes ely ( ben elle ont pas les muscle pour tenir une arme de 8 mètres de long -_-' donc encore asmo elle ont pas l'air humaine mais ely quoi ... ) d'être glad ou carrément delete le templar ( homme ou femme ce serai impossible d'encaissé le coup d'un colosse ou d'autre créature a la taille plus que démesurée qui font justement toute la dimension d'un combat épique.

enfin bref être petit a ses avantages être grand aussi au final les avatar bien reglé auront l'avantage car seront oublié des autres dans la chasse aux mini av

Petit plus difficile a target autant pour un allié que pour un ennemi donc heal réduit

J'ai pris pour habitude de buff et heal tout ce qui passai devant moi ben quand un tom pouce se fight est au bords de crever et que j'arrive pas a le target je le laisse crever et se sera pareil en pvp
Perso que certains veulent faire des petits persos c'est probable, mais je suis sur que si ncsoft rajoutait la fonction de faire apparaitre pour chez sois tout le monde à la même taille, y aurait 90% de minipouces en moins.
Citation :
Publié par Atsura
Petit plus difficile a target autant pour un allié que pour un ennemi donc heal réduit
Si tu heal ton groupe en cliquant sur leur perso, rapelle moi de jamais grouper avec toi
Non mais quand on parle de mini perso c'est du 1m ... en plus quand ils marchent a coté de nous on a des bruits de pas multiplié par 10 c'est horriblement horrible .. et affreux : / moi si j'avais une guilde j'interdirais le recrutement au pesonne de moin d'1m20 !
Au enfants donc car les enfants n ont pas le droit de se battre

owned !!

De plus les enfants n'ont pas d'ailes et dans les abyss say dur sans ailes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés