La taille des perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pamoipamoi
Libre a chacun de choisir d'avoir cet avantage ou pas.

Je ne vois vraiment pas la différence avec le set d'armure ultime que tout le monde a car c'est le top moumoute ... ça appauvri aussi le jeu.

En bref, l'optimisation du jeu fait, toujours, que la variété est inexistante.

J'ai pris un personnage, et je reprendrais un personnage pas trop grand. Mais pas un lilliputien, je choisi donc de ne pas complètement profiter de cet avantage, mais je ne jette pas pour autant la pierre à ceux qui le font. Ce n'est ni bien, ni mal, c'est juste leur droit
La variété du jeu à déjà du plomb dans l'aile à cause du stuff que tout le monde utilise ? Peut-être mais c'est pas une raison pour l'achever en retirant la liberté de choisir librement l'apparence de son perso sous pretexte d'être moins optimal.

Et puis on s'en fout, même si ça donne pas un avantage du tout, certains le feront quand même et en résultat il y aura bien trop de nains moches hideux et répugnants qui se baladant

Votez oui pour que toute customisation de taille des persos du royaume en face soient ignorée quand ils sont affichés chez nous !
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je vote non

Je comprend néanmoins ton point de vue qui est parfaitement respectable.
Sondage :

Choix 1 : "Je veux une veux une option pour que les choix de taille d'avatar n'influent pas sur les perfs PvP de celui-ci"
Choix 2 : "Je veux détruire la diversité visuelle du jeu et forcer tout le monde à utiliser une skin moche avec une anim de course absolument ridicule"

Dans quel camp vous rangez vous ?
Sujet maintes fois débattus. Je suis entièrement d'accord avec Stof.

Pour moi le fautif est Ncsoft dans la mesure ou la personnalisation de l'avatar relève carrément du RP (je parle ici de l'immersion) et ne dois en aucun cas induire des avantages en terme de gameplay. En d'autres termes ils devraient réduire l'écart de taille (car cette notion de taille reste intéressante malgré tout) car la taille "minipouce", quoi qu'on en dise, induit un avantage en terme de pvp.

Enfin entre la personnalisation poussé de Aion qui permet cette "dérive" et les builders "occidentaux" digne d'un jeu gameboy moi choix est vite fait. Mais ce truc reste dommage car quel que soit mon choix, il me restera en travers de la gorge (soit perte d'optimisation, soit perte de plaisir visuel). On ne devrais pas a avoir à choisir entre RP et gameplay.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
La taille n'influe pas sur les perfs pvp... Si t'es un gland à la base, que tu soit grand ou petit ...
Tu te contredis mon amis =>

Citation :
Publié par Grath Moualdo
Je ferais un perso taille minimum pour l'avantage pvp que cela confere.
Et aussi pour l'impression de courrir ultra vite !
Je réitère ma quéstions pour la troisiéme fois quelqun pourrais t'il m'éclaisir j'ai pas trouver l'infos..

Je voudrais savoir si il sera possible de changer la taille du personnage dans le jeu via le visagiste?

Merci
Normalement il y aura une option qui te permettra de refaire entièrement le skin de ton personnage et même le sexe, mais ce sera un service payant (irl).
Citation :
Publié par Stof
Tu te contredis mon amis =>

Un avantage ... On parle pas ici d'une augmentation des stats d'une façon terrifiante.

Donc non, je ne me contredis pas. Si t'es un gland à la base, ça n'influera pas sur tes "perfs".
D'ailleurs, même étant un bon joueur, ça va pas permettre de one shot à tour de bras.
Le seul interet c'est de gagner 2 sec en pvp.
Vous êtes juste en train de devenir complètement parano sur ce sujet.
à vous lire, les gens ayant une taille minimale vont être des putains d'avantagés, et c'est limite décourageant d'aller y jouer.

Prends pas tout mes posts au premier degré, tu risquerais de te faire un bon mal de crâne.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
La taille n'influe pas sur les perfs pvp... Si t'es un gland à la base, que tu soit grand ou petit ...
Autant être un gland d'une taille respectable .
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Un avantage ... On parle pas ici d'une augmentation des stats d'une façon terrifiante.

Donc non, je ne me contredis pas. Si t'es un gland à la base, ça n'influera pas sur tes "perfs".
D'ailleurs, même étant un bon joueur, ça va pas permettre de one shot à tour de bras.
Le seul interet c'est de gagner 2 sec en pvp.
Vous êtes juste en train de devenir complètement parano sur ce sujet.
à vous lire, les gens ayant une taille minimale vont être des putains d'avantagés, et c'est limite décourageant d'aller y jouer.

Prends pas tout mes posts au premier degré, tu risquerais de te faire un bon mal de crâne.
Prend pas tous mes posts au premier degré non plus

Perso, je m'inquiète pas du tout pour l'avantage PvP minime qu'ils vont avoir. J'ai peur qu'ils pullulent et poluent l'environement visuel du jeu. C'est déjà déprimant dans les vidéos de tournoi PvP en corée de tomber parfois sur un rare perso géant avant de se rendre compte qu'il est de taille normale et que c'est tous les autres les petits.

En tout cas, je vais prendre le temps de tester ce qu'on a dis sur les petits persos : qu'ils ont plus souvent les erreurs de cible hors de champ de vision car ils sont plus bas et qu'ils sautent moins haut leur rendant certains passages impossibles. Peut probable mais qui sait
Citation :
Publié par Estebane44
quels sont les avantages de créer un grand perso?
En PvP, on te voit mieux parmis la foule ennemie.
En cas d'attaque surprise, les moins disciplinés verront et attaquerons d'abord les plus grands par réflexe.
Ça peut aider si tu es un tank et que tu veux attirer l'attention sur toi.
Citation :
Publié par Marmeladeboy
Ce qui me saoule le plus, c'est pas tant les petits personnages ( En restant RP, genre un Hobbit, une fée, un Halfelin, ou je sais pas quoi ), c'est la volonté de certain de faire ce choix, non pas par goût de ce genre de personnage, mais bel et bien pour avoir un avantage sur les autres.
La fois dernière j'ai vu un ptit gros, on aurait dit le père Noël, bah j'ai trouvé ça génial le clerc comme ça franchement. Me fiche des perso moches, de la diversité, tout ça, je suis complètement pour. Ce qui est rageant c'est les gens qui veulent faire un petit pour être avantagé en PvP.
Entièrement d'accord Perso, entre jouer un perso beau et être un peu visible en pvp et faire un minipouce super moche (enfin, ça reste mon avis ^^) et avoir un avantage en pvp, je choisis le perso que j'aurais plaisir à jouer (en plus, en temps que spirit, ça me donne pas vraiment l'avantage xD)
Citation :
Publié par Stof
les hitbox de selection ne sont pas les mêmes :

J'ai du mal m'exprimer.
C'était genre "ou avez vous vue que les hitbox sont les mêmes".
J'ai fait le test moi même IG pour confirmer ça, même en 1.5, et ça fait plaisir qu'il y ai une vidéo pour confirmer.
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
J'ai du mal m'exprimer.
C'était genre "ou avez vous vue que les hitbox sont les mêmes".
J'ai fait le test moi même IG pour confirmer ça, même en 1.5, et ça fait plaisir qu'il y ai une vidéo pour confirmer.
La touche TAB ca suffit amplement, hitbox différentes ou pas, no pb...
Citation :
Publié par Marmeladeboy
Ce qui est rageant c'est les gens qui veulent faire un petit pour être avantagé en PvP.

Tu n'as qu'a faire la même chose monsieur l'aigri.
Aigri : nom masculin utilisé par les imbéciles pour qualifier les gens qui leur mettent le nez dans leur caca, et plus généralement les pieds dans le plat.
Citation :
Publié par Marmeladeboy
Ce qui est rageant c'est les gens qui veulent faire un petit pour être avantagé en PvP.
Il y a aussi un inconvénient à la petite taille, c'est la LOS. Tu y es beaucoup plus soumis quand tu es petit, du coup une petite dune ou parfois même une simple herbe, fait que tu ne peux pas cast ton sort, alors qu'une taille normale/grande n'a pas ce problème.
Les petits perso sont la plaie de ce jeu.
Perso (je sais que c'est puéril) je spam de moquerie les minipouces de 30 cm et je les regarde avec plaisir crever.
Apres il y a toujours ceux qui pretexteront une envie de "rp" ou "je veux faire un nain" mais il ne faut pas etre dupe. Un nain a jamais mesuré 30 cm et pour le coté RP, un mec de 30 cm on devrait pouvoir le OS en lui marchant dessus.
J'encourage tous ceux qui trouve sa aussi aussi stupide, a ne pas grouper avec eux et à les focus en PVP. C'est une pollution visuel et surtout une pietre tentative à encore vouloir profité de la liberté que l'on nous laisse.
Bref c'est une mentalité de couard et de unskill que de pensé à faire un perso qui pourra s'embusqué dans une faille du décors ou qui pourra se caché sous la robe de ses potes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés