La taille des perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si tu heal ton groupe en cliquant sur leur perso, rapelle moi de jamais grouper avec toi
Dans wow je connais une joueuse qui heal son groupe a la souris...Tu sais quoi?
Elle a une réputation de très bonne healeuse...Comme quoi
PS: Ce n'est pas de moi dont je parle.
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Si tu heal ton groupe en cliquant sur leur perso, rapelle moi de jamais grouper avec toi
J'ajouterai même qu'il est souvent plus efficace de commencer à caster du soin / bouclier / protect sur un mec qui VA prendre l'assist avant de voir sa barre de vie baisser, et ça, tu le vois pas sur ton panel de barres de vie

(Et souvent, dans cette situation, tu vas plus vite à cliquer sur le mec pour le healer plutôt que d'aller chercher sa correspondance dans les barres.)
coucou je compte faire un gladiateur bien Grand et bodybuildé mais apparament d'après ce que j'ai lu les grand perso donne une impression de lenteur mais qu'en es t'il de l'animation es t'elle réussi?
Si des pérsonne on fait un geant si il pouvais me donner leurs impréssions sa serais cool
Citation :
Publié par Niiico
coucou je compte faire un gladiateur bien Grand et bodybuildé mais apparament d'après ce que j'ai lu les grand perso donne une impression de lenteur mais qu'en es t'il de l'animation es t'elle réussi?
Si des pérsonne on fait un geant si il pouvais me donner leurs impréssions sa serais cool
Si t'as joué un perso petit avant, tu auras l'impression de courir lentement.

Sinon, après un peu de temps de jeu je ne m'en rendais plus compte.

Quant aux animations des coups je n'ai pas vu de lenteur ou autre.
Non non j'ai pas jouer de lilliputien j'avais garder la taille par défaut ok c'est cool alors car un Glad bien grand et bien musclé avec sa Polearm de 10 métres sa le fait!!!

Je ne vais surement pas faire un minimoy pour être plus compétitif pvp je préfére de loin donner l'apparence a la classe chosis pour le coté rp
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ah oui excuse moi jouer aede ( ben oui ca peu heal ! ) se resume a fixé la barre de vie des joueurs de mon groupe.

Ah oui je vais aussi etre forcement groupe avec les 60 joueurs autour de moi ... et car je suis pilote de ligne ( ben 60 nom sur écran ca fait très tableau de bord...) Je pourrai tous les heal comme un roxxor...

C'est pas parc-qu'un joueur fait pas parti de mon groupe que je dois le laissé crevé et passé mon chemin...

But premier resté en vie, ensuite assist heal et buff ^_^ c'est pas en fixant une barre de vie qu'on reste soit meme en vie. Et de plus c'est en propangeant cette idée de " un heal vois rien du jeux il passent sont temps a fixé les barres de vie" que certain joueur voulant aider passent leur chemins.

( Bon ok aede c'est pas aussi bien que clerc pour heal mais c'est pas négligeable, surtout les buff !)
Ayant déjà joué healer, je ne fixais pas les barres de vie!

Rien de plus simple que d'appyer sur F1 pour te cibler toi, F2 pour la seconde personne de ton groupe, F3 etc.....

Ensuite, en pvp de masse je cible pas a la souris, mais avec la touche TAB, je regarde le symbole des joueurs pour voir leur classe, et quand tu utilise les touches, c'est plus pratique que de cliquer, et peut importe la taille du joueur!
Citation :
Publié par Oreom
Ayant déjà joué healer, je ne fixais pas les barres de vie! Rien de plus simple que d'appyer sur F1 pour te cibler toi, F2 pour la seconde personne de ton groupe, F3 etc.....
Tu appuie sur F1, F2, F3, pour sélectionner la cible, ok, mais comment tu fais pour savoir qui healer? Tu fixe pas les barres de vie de l'interface? Ou alors tu fixe les barres de vies au dessus des joueurs, mais du coup pas facile de savoir directement quelle touche (F1,F2...) correspond à quel joueur, sans parler des problèmes de positionnement (joueur caché derrière un autre, joueur derrière toi, joueur qui se ressemblent...).

Bref t'es obligé de fxer les barres de l'interface en permanence...

Citation :
Publié par Oreom
Ensuite, en pvp de masse je cible pas a la souris, mais avec la touche TAB, je regarde le symbole des joueurs pour voir leur classe, et quand tu utilise les touches, c'est plus pratique que de cliquer, et peut importe la taille du joueur!
TAB... regarde le symbole... regarde le niveau de vie.. TAB... regarde le symbole... regarde le niveau de vie.. TAB... regarde le symbole... regarde le niveau de vie.. TAB... regarde le symbole... regarde le niveau de vie..

Bref encore une fois tu fixes tout le temps l'interface... CQFD.

A ce propos, petit HS, j'ai pas trouvé de touche "cible précédente", c'est bien embêtant, car souvent quand on fait défiler vite les cibles on appuie une fois de trop, et en PVP de masse, accroche toi pour retrouver le type à healer que t'as raté dans la liste sans touche "cible précédente"... peut-être une macro...
merci pour l'info

C'est la macro qui permet de re-sélectionner la dernière target après avoir sélectionné par exemple un mob. J'espère que ça marche dans le cadre d'un défilement rapide des cibles alliées pour "revenir" en arrière dans la liste.
J'espère qu'il n'y en aura pas tant que sa, de toute façon il y aura toujours les bons joueurs et ceux qui croient que le moindre petit truc peu leur permettre de devenir meilleur en pvp, un peu comme ceux qui vont chercher à jouer la classe la plus abusé du moment je trouve ce genre de comportement un peu anti fair-play (si tout le monde fesais sa le jeu n'aurais plus aucun intérêt que des persos nains de la même classe trop cool ).

En tout cas si je tombe face à un perso petit ou grand sa changera absolument rien j'arriverais à le cibler de toute façon et seul le niveau du joueur fera la différence j'espère juste qu'il n'y en aura pas trop même si je suis pas vraiment RP je trouve sa un peu ridicule qu'il n'y ai que des persos nains pour le coté RP du jeu aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés