Oreom

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 17:25 - Messages
Ce qui me saoule, et ce a mon avis sur tous les serveurs, c'est les types qui se collent sur un pnj en private store, c'est les... Lire la suite
24 septembre 2009 à 12:40 - Messages
:maboule::maboule::maboule::maboule: Continuez on se marre trop, on dirais les fureur quand ils sont arrivé sur fury sur aoc, j... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:51 - Messages
Ils vont augmenté la taille des serveur pour limité les file d'attentes, alors au lieu de raler comme des imbéciles réfléchisse... Lire la suite
21 septembre 2009 à 14:18 - Messages
Ce qui est encore plus marant, c'est qu'ils ont nommé le perso de la guilde "banqueragnarok"!Pour ce qui est de la mentalité,no... Lire la suite
21 septembre 2009 à 13:41 - Messages
Et ce qui est encore plus bète, c'est que tu a dépensé 12000 kinas pour rien vu que l'on s'appele quand même phoénix atali!!!!!... Lire la suite
18 septembre 2009 à 11:46 - Messages
un type qui a un buffer au cul pour pve, et donc paye 2 compte, perso ca me dérange pas du tout, c'est comme si tu jouais en gr... Lire la suite
Ici le problème est pas du au type qu ia pas les même chaussures, mais a celui qui a pris le produit dopant qui lui donne un av... Lire la suite
17 septembre 2009 à 22:54 - Messages
Oui il y a 2-3 ans ils laissaient faire, mais la, ils essaient de faire passer une lois qui interdit les ventes de gold etc....... Lire la suite
Si les types sont assez con pour dépenser 100€ par mois pour un jeux pour 5 comptes, Nc soft pourra leur dire merci!Par contre ... Lire la suite
Le multiboxing demande pas specialement autant de pc que de compte, il suffit d'installer le jeux dans un autre répertoire et t... Lire la suite
17 septembre 2009 à 09:55 - Messages
Ayant déjà joué healer, je ne fixais pas les barres de vie!Rien de plus simple que d'appyer sur F1 pour te cibler toi, F2 pour ... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:44 - Messages
Je pense qu je vais bien rigoler si je vois des types en faire!:mdr::mdr:SI ses perso tapent en ae, tu aggro plein de mobs et t... Lire la suite
16 septembre 2009 à 19:33 - Messages
Vous êtes monter quel level au max???Parce que perso a partir du level 30 quand tu prend environ 13000 xp par mobs et que ta ba... Lire la suite
Désolé, c'est vrai, c'est a partir du 33-34 que l'on atteint les 10 000 000... Lire la suite

Jeux

    Oreom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oreom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oreom n'a publié aucune critique de jeu.