Calculateur de Pex maison!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dahana
Perso, tuer 5 mumu, ramasser 10 sacs pendant 50 lvl et courrir dans tous les sens n'améliorent en rien mon skill et ne me donnent aucun plaisir^^
Le leveling est une corvée pour moi, vu le niveau des quêtes et le peu d'imagination des développeurs.
je rêve d'un Mmo ou il n'y aurait pas de corvée pex, on pourrait découvrir le jeu en partant du lvl max tout en se foutant sur la ''gueule'' pvp open.
Un Mmo ou tu as 50 sorts obtenus par 50 belles quêtes qui valent le temps et l'energie passées à les faire.
Un Mmo ou tu veux et peux jouer avec tes potes sans être à la traine parce qu'à la release, bah mince au lieu de bosser tes 8h/jour, ton patron te demande d'en faire 10 + le samedi ...
Un Mmo où il n'y a pas besoin de calculateur de pex, parce que développeurs et éditeurs de jeu sont des passionnés et non des businnessmen^^ I have a dream ...

@Ipse : +1 sur toute la ligne^^
Ce dont tu parles me rappel un server L2 private "custom", ou on commençait lvl 75, et devions pvp pour pex, avec event style TDM, CTF, domination, siège, king of the hill, etc.

Bon, deja cela déformait un peu le pvp L2 pour certaine raison technique (buffs aux npc sauf les meilleurs (vaut mieux vu que par event du meurt et met entre 0 et 20 sec a respawn)), et entre nous, même en étant "fan" de pvp, cela m'a assez vite saouler (mais cela devait être du au semblant de "fps" avec maps imposer et pu de rush sur les maps à la L2 ...

Le pvp c'est bien, mais pas sous toute ses formes =p ce qui était bien dans L2, c'étais de pouvoir pvp n'importe ou n'importe quand, jor le pauvre mec qui pex, tu le tuais, t'avais une forte chance d'une full pt de 9 revienne vouloir te/vous tuez, et ca declenchait le pvp, ou encore directe s'attaquer à une party avec la sienne.

Après si cela ne vous gène pas de chain des maps avec objectifs (ctf, tdm, etc) comme dans WoW, cela ne vous lassera pas (pour un system de jeu "only" pvp) tout de suite, mais j'me dis que parfois, même si c'est "chiant", c'est pendant le "pve", craft et etc qu'on peut faire pas mal de social (ig ou sur skype/vent/ts) et qu'au final on s'amuse/rigole bien =p ceci permettant une bonne cohésion en pvp, et des situations cocasses parfois xd


Mais ne te fais pas d'illusion, only pvp veut pas dire que personne aura d'avance sur les autres : le mec qui joue 15h/j aura forcement une avance sur toi niveau reflex/tactique/"skill" (mot litigieux je sais =p) d'une manière assez logique, et si le pvp permet d'avoir le stuff, y'aura aussi une avance ici.

^^

Badbrack : le soucis c'est que tu ne mets aucune ponctuation sur tes longues phrases ... Forcement c'est pas trop compréhensible, sans parler de certain passages mals tournés

Valcryst : je mange tout le temps devant mon pc a cause d'un soucis de place dans la cuisine, et je fais 68/70 kg pour 1m80, je pense pas que faut prendre les gens pour des gros tas pasqu'ils mangent devant le pc (et entre nous, je mange "beaucoup" de pizza, étant fan =p)
Citation :
Publié par Badbrak
Nan mais allo marty mac fly le played que tu joue 18h jours/ 3h au finale sera le meme question de logique allumez le brain juste que le mec qui joue 2x plus /jours qu'un autre upra 50 2x plus irl que l'autre ont parle de PLAYED oua nofile machin tout ca allo
A partir du moment où il y a un systeme de rested, celui qui joue 3h par jour aura probablement un /played plus court que celui qui joue 18h par jour.
Citation :
Publié par kermit42
Behn si tu prends pas plaisir au jeu je sais pas trop pourquoi tu y joues, moi je joue pour le plaisir pas pour tuer le temps. Si c'est comme ca vaut mieux encore acheter un perso tout fait, oue je sais c'est illegal, mais pense a tout le temps de ta vie que tu peux economiser si t'aimes pas la phase xp.
pour cette raison precisement j'ai passé 80% de mon temps à PvP à partir du lvl 30.
Eh bien ça justement, je compte sur l'ambiance de ma guilde, les délires entre guildoux pour upper en oubliant que je fais des quêtes d'autistes^^ Et les businessmen d'Aion comptent aussi dessus pour que les gens ne lâchent pas leur jeu après une telle phase intensive de pex^^A partir de lvl 28, je compte bien pvp et m'amuser un peu plus^^
lol les nouveaux critères !
Citation :
Publié par lpse
Je suis business dev manager. Donc les a priori tu les ranges pépère dans ta boîte collector. Jbosse mes 10h par jour trajets compris,je nage tous les matins 1h, je joue 8h, je dors 4h. Np. Me reste 1h de glande. Parfois je bosse plus, je joue moins. C'est qu'une question d'organisation.

Je suis maintenant un casual qui sort même régulièrement le week end et perd volontairement du temps de pex pour faire autre chose. La seule raison est la suivante : j'ai plus le temps pour être au top. N'étant plus au top dans les MMO, je préfère diversifier mes activités pour pouvoir dire "ouais je roxx plus rien mais au moins je fais d'autres choses". C'est une excuse. C'est lame, mais j'en suis conscient. Je respecte infiniment plus ceux qui se donnent à fond dans leur passion que ceux qui sous prétexte de vivre une vie plus standard selon les critères sociaux généralement admis gâchent leur potentiel. Comment peut-on critiquer un true leet roxxor qui déboîte tout sur un serveur en jouant 20h par jour ? Quelle légitimité a le mec qui fait son métro boulot dodo avec sa femme, ses 1,7 enfants et son smic et demi pour critiquer un mec qui excelle dans son domaine ? Je trouve ça déplacé de la plupart des joueurs casuals, qui ont fait un choix, selon moi le mauvais, de critiquer ceux qui les explosent parce qu'ils jouent mieux/plus. C'est trop lâche d'abandonner l'excellence IG au profit de la médiocrité IRL.


La vérité c'est juste que si je pouvais techniquement jouer mes 20h par jour comme avant, je le ferais. C'est juste que c'est socialement peu acceptable et matériellement pas idéal. Du coup j'ai choisi autre chose pour ma vie, à regret dans un sens.
Sté 3615 mylife, mais jpense qu'on est beaucoup dans mon cas.
*

Ouch je ne l'aurais pas mieu dit et je suis tout a fait d'accord avec toi
On aurais presque envie de l'enregistré sur un bloc note pour le ressortir en macro quand on pown un mec et qu'il te dit sale no life !

Sinon moi j'excelle dans la CB pour etre overstuff ca conte ? bah quoi j'me donne a fond quoi !



/macro
Citation :
Comment peut-on critiquer un true leet roxxor qui déboîte tout sur un serveur en jouant 20h par jour ? Quelle légitimité a le mec qui fait son métro boulot dodo avec sa femme, ses 1,7 enfants et son smic et demi pour critiquer un mec qui excelle dans son domaine ? Je trouve ça déplacé de la plupart des joueurs casuals, qui ont fait un choix, selon moi le mauvais, de critiquer ceux qui les explosent parce qu'ils jouent mieux/plus. C'est trop lâche d'abandonner l'excellence IG au profit de la médiocrité IRL.
Citation :
Publié par Vampyrs
Je ne dirais que " LOL " quant au tableau avec les 10 heures de play par jour....

Vous faites quoi dans la vie? Je peeex, je suis un pexeur fou, j'aime les mooobs....

L'idée est bonne, mais aurait ete plus...correcte si elle avait ete faite avec un temps de jeu "humain", les gens dorment, mangent, bossent, ont des amis.. une famille, des enfants a nourrir, des devoirs a faire aussi pour certains....
je suis d'accord, en ce qui me concerne je dépasser rarement 3h/j en week end ( quand j'ai rien de prévu ) et 1h~2h en semaine .
Franchement, vous avez joué à la release chinoise... juste pour vous faire une idée réelle???
Ce tableau c'est juste de la masturbation mentale pour ceux qui veulent bien se faire plaisir..Vous étes loin de la réalité mais ça doit faire plaisir à certains de tirer des plans sur la comète sans avoir testé réellement ne serait ce que, de monter 45 ou 50 sur la release chinoise.
On aura vraiment vu de tout sur JOL...
Vous êtes monter quel level au max???

Parce que perso a partir du level 30 quand tu prend environ 13000 xp par mobs et que ta barre fait dans les 10 000 000 d'xp, ca fait un bout de chemin!

En sachant que le craft donne de l'xp le pvp donne de l'xp pve aussi, et les donjons ou mobs élites payent énormément, je ne vois pas l'intéret de passer 10h a bash du mobs, en supposant que tu passe 10h devant ton pc!


Et oui un type qui bash du mob élite en petit groupe pendant une heure, fera beaucoup plus d'xp qu'un type qui bash des mobs normaux!

En plus si tu pex dans les abyss, sur des mobs du même niveau tu prend beaucoup plus d'xp, en fonction du type de mob aussi, qui si ils sont un peut plus dur a tuer donnent plus d'xp aussi!

ALors avec toutes ces variables comment faire un calculateur de pex qui soit réaliste!


http://img269.imageshack.us/img269/6307/signaturefleshe.png
Citation :
Publié par Oreom
Vous êtes monter quel level au max???

Parce que perso a partir du level 30 quand tu prend environ 13000 xp par mobs et que ta barre fait dans les 10 000 000 d'xp, ca fait un bout de chemin!

En sachant que le craft donne de l'xp le pvp donne de l'xp pve aussi, et les donjons ou mobs élites payent énormément, je ne vois pas l'intéret de passer 10h a bash du mobs, en supposant que tu passe 10h devant ton pc!


Et oui un type qui bash du mob élite en petit groupe pendant une heure, fera beaucoup plus d'xp qu'un type qui bash des mobs normaux!

En plus si tu pex dans les abyss, sur des mobs du même niveau tu prend beaucoup plus d'xp, en fonction du type de mob aussi, qui si ils sont un peut plus dur a tuer donnent plus d'xp aussi!

ALors avec toutes ces variables comment faire un calculateur de pex qui soit réaliste!


http://img269.imageshack.us/img269/6307/signaturefleshe.png

de memoire 5milion d'xp pour passer du 30 au 31
Citation :
Publié par Badbrak
de memoire 5milion d'xp pour passer du 30 au 31

Désolé, c'est vrai, c'est a partir du 33-34 que l'on atteint les 10 000 000
Citation :
Publié par Oneshout
Franchement, vous avez joué à la release chinoise... juste pour vous faire une idée réelle???
Ce tableau c'est juste de la masturbation mentale pour ceux qui veulent bien se faire plaisir..Vous étes loin de la réalité mais ça doit faire plaisir à certains de tirer des plans sur la comète sans avoir testé réellement ne serait ce que, de monter 45 ou 50 sur la release chinoise.
Ragnarök aime créer des choses inutiles xD, un calculateur de pex, une charte, un modèle d'apply, etc.

Et si tu avais lu et si tu avais compris l'utilité de ce petit DOCUMENT SUR EXCEL tu aurais peut-être compris que toutes les cases jaunes sont modifiables

Je t'ai fait ton tableau si dessous colle-t-il plus à la réalité ?? ^^:

v3onsh12.jpg
Ouais sa me semble réaliste ou du moins sa ressemble a ce que j'imagine, sa se rapproche du temps passée a Up 50 mon champion sur DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés