Calculateur de Pex maison!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lpse
Quand on passe moins de temps à jouer qu'à faire autre chose, on reste un casu. Donc en dessous de 12h/jour.
Le casu c'est le mec qui jouer quand il a le temps. Qui ne s'organise pas en fonction du jeu.

On peut très bien avoir un taff et jouer 8h/jour tranquillement sans forcer.

8 heures par jour non mais tu dérailles...tu dois être étudiant c'est pas possible il t'en reste 8 pour dormir et 8 pour travailler. Ca fait beaucoup à mon goût !

Après on s'étonne que la jeunesse ne sorte plus, faites du sport non des dioux après si tu es sage peut être que popa te laissera jouer
Citation :
Publié par Riflex
8 heures par jour non mais tu dérailles...tu dois être étudiant c'est pas possible il t'en reste 8 pour dormir et 8 pour travailler. Ca fait beaucoup à mon goût !

Après on s'étonne que la jeunesse ne sorte plus, faites du sport non des dioux après si tu es sage peut être que popa te laissera jouer

Je suis business dev manager. Donc les a priori tu les ranges pépère dans ta boîte collector. Jbosse mes 10h par jour trajets compris,je nage tous les matins 1h, je joue 8h, je dors 4h. Np. Me reste 1h de glande. Parfois je bosse plus, je joue moins. C'est qu'une question d'organisation.

Je suis maintenant un casual qui sort même régulièrement le week end et perd volontairement du temps de pex pour faire autre chose. La seule raison est la suivante : j'ai plus le temps pour être au top. N'étant plus au top dans les MMO, je préfère diversifier mes activités pour pouvoir dire "ouais je roxx plus rien mais au moins je fais d'autres choses". C'est une excuse. C'est lame, mais j'en suis conscient. Je respecte infiniment plus ceux qui se donnent à fond dans leur passion que ceux qui sous prétexte de vivre une vie plus standard selon les critères sociaux généralement admis gâchent leur potentiel. Comment peut-on critiquer un true leet roxxor qui déboîte tout sur un serveur en jouant 20h par jour ? Quelle légitimité a le mec qui fait son métro boulot dodo avec sa femme, ses 1,7 enfants et son smic et demi pour critiquer un mec qui excelle dans son domaine ? Je trouve ça déplacé de la plupart des joueurs casuals, qui ont fait un choix, selon moi le mauvais, de critiquer ceux qui les explosent parce qu'ils jouent mieux/plus. C'est trop lâche d'abandonner l'excellence IG au profit de la médiocrité IRL.

La vérité c'est juste que si je pouvais techniquement jouer mes 20h par jour comme avant, je le ferais. C'est juste que c'est socialement peu acceptable et matériellement pas idéal. Du coup j'ai choisi autre chose pour ma vie, à regret dans un sens.
Sté 3615 mylife, mais jpense qu'on est beaucoup dans mon cas.
Citation :
Publié par lpse
Quand on passe moins de temps à jouer qu'à faire autre chose, on reste un casu. Donc en dessous de 12h/jour.
Le casu c'est le mec qui jouer quand il a le temps. Qui ne s'organise pas en fonction du jeu.

On peut très bien avoir un taff et jouer 8h/jour tranquillement sans forcer.
Le casu c'est le gars qui joue aussi 3h par jour tous les jours de manière régulière !!!

A 8h par jour, avec un TAF tu dois oublier de manger, d'avoir une femme / homme, d'aller promener le chien etc etc etc.....

'fin bref CASU POWER a la rescousse

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au cas ou z'auriez pas pigé je suis un casu
tu dors 4 heures tu n'es déjà pas dans les "normes" comme tes 10 heures de jeu.

Je ne jouerai et ne pourrai pas jouer plus de 2 heures par jour !

Alors le niveau 50 c'est vrai qu'il va être long à atteindre, peut être même bien que je ne l'aurai jamais je me lasserai avant.

bonne piscine et passe le bonjour à Laure (humour)
J'aimerais juste que tu m'expliques en quoi c'est mieux de sortir une bête puante que de passer lvl 23. A part que c'est plus conventionnel. En quoi c'est meilleur pour ton équilibre mental d'avoir à faire un transfert d'affection vers un animal de compagnie qui n'est qu'une source de perte de temps, donc de pex, plutôt que de passer du temps à grinder à rigoler avec tes potes sur TS ? Qu'est ce qui t'empêche de manger ta pizza devant ton PC ? Y-a-t-il une contre-indication à pexer avec ta chérie à côté de toi qui fait autre chose ou pex avec toi ?

Arrête de sortir des vieux clichés de modèle familial et social du XXè siècle. Faut évoluer un peu. C'est fini l'usine. Y'a internet et tout les nouveaux modes de vie que ça implique. On est pas obligé de se forcer à rentrer dans les cases créées par nos grand parents. J'aime bien lire Zola, mais jme sens quand même vachement plus proche de Albator...
Citation :
Arrête de sortir des vieux clichés de modèle familial et social du XXè siècle.
Ah la belle époque, au moins il n'y avait pas de calculateur de pex.

Bref c'est pour éviter de suivre ton HS.

Citation :
Publié par lpse
J'aimerais juste que tu m'expliques en quoi c'est mieux de sortir une bête puante que de passer lvl 23. A part que c'est plus conventionnel. En quoi c'est meilleur pour ton équilibre mental d'avoir à faire un transfert d'affection vers un animal de compagnie qui n'est qu'une source de perte de temps, donc de pex, plutôt que de passer du temps à grinder à rigoler avec tes potes sur TS ? Qu'est ce qui t'empêche de manger ta pizza devant ton PC ? Y-a-t-il une contre-indication à pexer avec ta chérie à côté de toi qui fait autre chose ou pex avec toi ?

Arrête de sortir des vieux clichés de modèle familial et social du XXè siècle. Faut évoluer un peu. C'est fini l'usine. Y'a internet et tout les nouveaux modes de vie que ça implique. On est pas obligé de se forcer à rentrer dans les cases créées par nos grand parents. J'aime bien lire Zola, mais jme sens quand même vachement plus proche de Albator...
Mouarf parce qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie !!!!
Quand a manger ta pizza devant ton pc, libre a toi de ressembler a une baleine dans 10 ans

Et moi aussi je suis assez proche d'albator aussi t'inquietes

IRL = Best MMOG ever !!
Citation :
Publié par Valcryst
Mouarf parce qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie !!!!
Quand a manger ta pizza devant ton pc, libre a toi de ressembler a une baleine dans 10 ans

Et moi aussi je suis assez proche d'albator aussi t'inquietes

IRL = Best MMOG ever !!
Parce que la manger sur une chaise, devant la télé, c'est plus sain ?

STOP FAIL
Citation :
Publié par Kaïm Argonar
Parce que la manger sur une chaise, devant la télé, c'est plus sain ?

STOP FAIL

Oui si tu regardes secret story et cindy ça fait vomir, donc tu maigris
héhé assez marrant le calculateur pas tres réaliste car ca prend pas en compte évidemment toute les mésaventures qui nous arrivent ig et qui rende justement le jeu encore plus marrant ( pvp sauvage /rift/se faire gank/mourir en pve etc) mais bon ca a le mérite de s y approcher si on est un bot
De ce que j'ai vu, en 1 mois tout le monde touche le lvl 30 en jouant sans se forcer et sans connaitre du tout le jeu.

Apres les mecs qui disent qu'ils arrivent au lvl 20 en 10h eh bien bravo la moquette. Pour info faut faire des quetes jaunes pour avancer dans le scenar, acceder aux ailes par exemple, et les quetes ca te demande du temps (aller courir a gauche a droite, trouver le bon NPC, etc.). Apres oui il ya des bonnes manieres de jouer, du style prendre toutes les quetes relatives a un endoit et les faire en meme temps, mais ca demande de connaitre parfaitement le jeu. Et puis sans oublier l'AH les gens passent enormement de temps a vendre/acheter ce dont ils ont besoin, surtout s'ils conaissent pas bien l'utilité de tel ou tel item.

Au final je dirais, 10h pour le lvl20 ca me parait ridicule, mais meme si t'as pris de la coke, et que tu pex comme un malade style sorcier, eh bien tu vas rater une bonne partie du plaisir du jeu si tu l'expedie a cette vitesse.
Citation :
Publié par kermit42
Apres les mecs qui disent qu'ils arrivent au lvl 20 en 10h eh bien bravo la moquette. Pour info faut faire des quetes jaunes pour avancer dans le scenar, acceder aux ailes par exemple, et les quetes ca te demande du temps (aller courir a gauche a droite, trouver le bon NPC, eh bien tu vas rater une bonne partie du plaisir du jeu si tu l'expedie a cette vitesse.
Perso, tuer 5 mumu, ramasser 10 sacs pendant 50 lvl et courrir dans tous les sens n'améliorent en rien mon skill et ne me donnent aucun plaisir^^
Le leveling est une corvée pour moi, vu le niveau des quêtes et le peu d'imagination des développeurs.
je rêve d'un Mmo ou il n'y aurait pas de corvée pex, on pourrait découvrir le jeu en partant du lvl max tout en se foutant sur la ''gueule'' pvp open.
Un Mmo ou tu as 50 sorts obtenus par 50 belles quêtes qui valent le temps et l'energie passées à les faire.
Un Mmo ou tu veux et peux jouer avec tes potes sans être à la traine parce qu'à la release, bah mince au lieu de bosser tes 8h/jour, ton patron te demande d'en faire 10 + le samedi ...
Un Mmo où il n'y a pas besoin de calculateur de pex, parce que développeurs et éditeurs de jeu sont des passionnés et non des businnessmen^^ I have a dream ...

@Ipse : +1 sur toute la ligne^^
Citation :
Publié par lpse
Je suis business dev manager. Donc les a priori tu les ranges pépère dans ta boîte collector. Jbosse mes 10h par jour trajets compris,je nage tous les matins 1h, je joue 8h, je dors 4h. Np. Me reste 1h de glande. Parfois je bosse plus, je joue moins. C'est qu'une question d'organisation.

Je suis maintenant un casual qui sort même régulièrement le week end et perd volontairement du temps de pex pour faire autre chose. La seule raison est la suivante : j'ai plus le temps pour être au top. N'étant plus au top dans les MMO, je préfère diversifier mes activités pour pouvoir dire "ouais je roxx plus rien mais au moins je fais d'autres choses". C'est une excuse. C'est lame, mais j'en suis conscient. Je respecte infiniment plus ceux qui se donnent à fond dans leur passion que ceux qui sous prétexte de vivre une vie plus standard selon les critères sociaux généralement admis gâchent leur potentiel. Comment peut-on critiquer un true leet roxxor qui déboîte tout sur un serveur en jouant 20h par jour ? Quelle légitimité a le mec qui fait son métro boulot dodo avec sa femme, ses 1,7 enfants et son smic et demi pour critiquer un mec qui excelle dans son domaine ? Je trouve ça déplacé de la plupart des joueurs casuals, qui ont fait un choix, selon moi le mauvais, de critiquer ceux qui les explosent parce qu'ils jouent mieux/plus. C'est trop lâche d'abandonner l'excellence IG au profit de la médiocrité IRL.

La vérité c'est juste que si je pouvais techniquement jouer mes 20h par jour comme avant, je le ferais. C'est juste que c'est socialement peu acceptable et matériellement pas idéal. Du coup j'ai choisi autre chose pour ma vie, à regret dans un sens.
Sté 3615 mylife, mais jpense qu'on est beaucoup dans mon cas.
Avec un style comme ça t'as de quoi devenir une nouvelle légende d'internet, même Godwin il peut se rhabiller !!!
Citation :
Publié par Dahana
Perso, tuer 5 mumu, ramasser 10 sacs pendant 50 lvl et courrir dans tous les sens n'améliorent en rien mon skill et ne me donnent aucun plaisir^^
Le leveling est une corvée pour moi, vu le niveau des quêtes et le peu d'imagination des développeurs.
je rêve d'un Mmo ou il n'y aurait pas de corvée pex, on pourrait découvrir le jeu en partant du lvl max tout en se foutant sur la ''gueule'' pvp open.
Un Mmo ou tu as 50 sorts obtenus par 50 belles quêtes qui valent le temps et l'energie passées à les faire.
Un Mmo ou tu veux et peux jouer avec tes potes sans être à la traine parce qu'à la release, bah mince au lieu de bosser tes 8h/jour, ton patron te demande d'en faire 10 + le samedi ...
Un Mmo où il n'y a pas besoin de calculateur de pex, parce que développeurs et éditeurs de jeu sont des passionnés et non des businnessmen^^ I have a dream ...

@Ipse : +1 sur toute la ligne^^
Behn si tu prends pas plaisir au jeu je sais pas trop pourquoi tu y joues, moi je joue pour le plaisir pas pour tuer le temps. Si c'est comme ca vaut mieux encore acheter un perso tout fait, oue je sais c'est illegal, mais pense a tout le temps de ta vie que tu peux economiser si t'aimes pas la phase xp.

En un sens je comprends ce que tu dis, je suis pas grand fan de pex non plus, et celui d'aion est assez mediocre (monstres debiles et previsibles, pas de veritable challenge a part la quantité de HP), pour cette raison precisement j'ai passé 80% de mon temps à PvP à partir du lvl 30. Certes je prograissais pas autant que d'autres. Mais la plupart des pexeurs fous behn je les ai vu abandonner bien avant moi, car ils se sont simplement lassés avant d'atteindre leur ultime lvl 50. Alors un conseil joue pour t'éclater paske sinon c pas la peine.
Nan mais allo marty mac fly le played que tu joue 18h jours/ 3h au finale sera le meme question de logique allumez le brain juste que le mec qui joue 2x plus /jours qu'un autre upra 50 2x plus irl que l'autre ont parle de PLAYED oua nofile machin tout ca allo
Sarcastique
Citation :
Publié par Badbrak
Nan mais allo marty mac fly le played que tu joue 18h jours/ 3h au finale sera le meme question de logique allumez le brain juste que le mec qui joue 2x plus /jours qu'un autre upra 50 2x plus irl que l'autre ont parle de PLAYED oua nofile machin tout ca allo
Je crois qu'il essaye de communiquer.
gniii nan mais oui le tableau a la base l'info interessante c'est le played nan? la ca part dans tout et n'importe quoi si on parle de played que tu soit sans vie pour te la faire dans la langue de moliere ou joueur occasionel le temps de jeux sera le meme pour les 2 non? ca me parait relativement simple a comprendre?

toi comprendre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés