Empereur / Impératrice
|
bon moi perso me faudra 7 jrs pour le lvl 20 donc je m'en fous un peu lol
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Calculateur de Pex maison!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
8h pour un SM 1-20
8h30 pour un ranger 9h-10h pour un assa :< donc bon . |
![]() |
|
|
Non casu = quelqu'un qui joue peu et de manière irrégulière.
quelqu'un qui joue 3-5h/j est une joueur normal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
on remarque bien entre le lvl 40 et 50 la courbe exponentiel est largement équivalente voir plus du 1 au 40
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le leveling est une corvée pour moi, vu le niveau des quêtes et le peu d'imagination des développeurs. je rêve d'un Mmo ou il n'y aurait pas de corvée pex, on pourrait découvrir le jeu en partant du lvl max tout en se foutant sur la ''gueule'' pvp open. Un Mmo ou tu as 50 sorts obtenus par 50 belles quêtes qui valent le temps et l'energie passées à les faire. Un Mmo ou tu veux et peux jouer avec tes potes sans être à la traine parce qu'à la release, bah mince au lieu de bosser tes 8h/jour, ton patron te demande d'en faire 10 + le samedi ... Un Mmo où il n'y a pas besoin de calculateur de pex, parce que développeurs et éditeurs de jeu sont des passionnés et non des businnessmen^^ I have a dream ... |
![]() |
|
|
Citation :
En un sens je comprends ce que tu dis, je suis pas grand fan de pex non plus, et celui d'aion est assez mediocre (monstres debiles et previsibles, pas de veritable challenge a part la quantité de HP), pour cette raison precisement j'ai passé 80% de mon temps à PvP à partir du lvl 30. Certes je prograissais pas autant que d'autres. Mais la plupart des pexeurs fous behn je les ai vu abandonner bien avant moi, car ils se sont simplement lassés avant d'atteindre leur ultime lvl 50. Alors un conseil joue pour t'éclater paske sinon c pas la peine. |
![]() |
|
|
![]()
Je crois qu'il essaye de communiquer.
|
![]() |
|
|
je m'ennerve pas j'explique nuance
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|