kermit42 |
Dernières publications

Ouep l'assassin n'est pas très fort dans les airs, néanmoins les ailes ont quand même quelques avantages: La vitesse de déplace... Lire la suite
désolé s'il correspond pas à la description mais je parlais bien de rune knife, même si c'est pas la panacée ce skill m'a été u... Lire la suite

En fait t'as du très bon stuff cuir (enfin il aura jamais les bonus de la plaque ou du tissu m'enfin) seulement pour le faire i... Lire la suite

Non mais franchement un sorc en PvE est indispensable des que tu fight plusieurs elites. Le templar garde l'agro mais contre 3 ... Lire la suite

Brighton c'est la zone ... et le mec sera surement payer peu plus que le SMIC;Allez premier arrivé premier servi (P.S j'imagine... Lire la suite

Faut dire que le jeu a été concu pour bien tourner sur le becannes Coréennes,la bas ils ont un matos beaucoup plus simple que c... Lire la suite

Si t'es 5 lvls superieur à ta mob tu gagnes plus rien dessus elite ou pas (pas d'XP pas d'loot). Si t'es pas cleric ou Spirit,... Lire la suite

Generalement le temps d'aller-retour à l'NPC pour la quete et la recompense associée sont inferieurs a ce que tu gagnes si tu p... Lire la suite

Bravo pour ta perseverance, mais t'aurais eu plus d'xp et d'argent dès les premières quetes à Morheim. Les quêtes à piècettes s... Lire la suite

Non c'est plutot:1) Le stuff2) le lvl3) groupe ou pas groupe4) Les popos (tout le monde en a)5) Le nombre6) Le skill ????... Lire la suite