(Ayant posté cette demande dans un sujet existant en section classe > rôdeurs, et réalisant que peu de monde ira lire le sujet, du moins pour cette question là, je me permets de créer un topic ici. Fugo, dictateur adoré, ne me bannit pas svplzz !)
Etant artisan en couture et armures (200+), je craft moi-même mon stuff, et celui des "bourrins" de notre légion. J'avais fait mon stuff 23 (cuir) en full bleu, et étais impatient d'en changer. Bon pas de bol, le bleu 28 semblait inintéressant, donc j'ai attendu le 33... mais au 33, finalement, on gagne très peu, par rapport au temps qu'il faut consacrer à la fabrication de ces objets, ainsi que le coût, etc. J'ai regardé un peu plus en avant, et même au 40+, les items cuir bleu ne sont pas transcendantalement supérieurs aux plus petits, du moins telle est mon impression.
Le stuff 28 me semblait naze (gagner 100 de déf et perdre 300 pvs, mouais...), et le stuff 33 ne représente que très peu de gains par rapport au coùt et au temps que ça prend de le faire (genre gain de 1XX pvs, et peut-être 100 en déf), surtout vu les dix niveaux d'écart.
Ma question est donc de savoir si je suis aveugle/fou, ou bien si le cuir n'est vraiment pas excellent ? En armures, je trouve les écarts beaucoup plus intéressants, tout comme en tissu, où le matos évolue bien, et fait envie...
PS : il se peut que ma vision de la déf physique soit erronée, et qu'en fait 50 en déf corresponde à 500 pvs, et dans ce cas, ma foi, je m'incline...
|