mob ELITE

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

Quelqu'un sait comment reconnaitre un mob classique (que l'on peut soloter) même avec 1 ou 2 level superieur à nous.

Et un mob ELITE avec qui , il faut 1 h pour le tuer...Qui vous fait des dégâts monstreux meme s'il a 2 ou 3 level en dessous de vous.

Car aller taper un mob pour savoir si c'est faisable ou pas, peut être dangereux et emm... Dans d'autres jeux on sait si c'est un boss ou un champion par exemple... Mais la, j'ai pas trouvé.
Sélectionne le mob et regarde sa barre de vie.

Tu vas voir si elle a une ou plusieurs lignes (au niveau de la barre) et ensuite dans le rond rouge à côté du level tu vas voir un certain nombre de points blancs. Et là, plus y'en a plus il frappe fort.

Si quelqu'un aurait ce genre de lien, merci d'avance.
Citation :
Publié par Acidamere
Tiens, je rajoute une question au passage : Combien de niveaux faut-il en plus pour pouvoir soloter un mob élite sans trop risquer de se faire défoncer la rondelle ?
Tout dépend de la classe hein.

je suis spirit je me solote les elites de mon level
Si t'es 5 lvls superieur à ta mob tu gagnes plus rien dessus elite ou pas (pas d'XP pas d'loot). Si t'es pas cleric ou Spirit, et n'a pas un bon equipement bleu/orange cherche pas tu vas y laisser plus de plumes que ce que tu vas y gagner. Crée plutot un groupe avec un cleric un mage (pour sleep et DPS) et un tank(glad/templar) et ca ira tout seul.
En ranger, tu peut te soloter des elites relativement "facilement". Faut aimer prendre des risques et kite par contre.
Citation :
Publié par kermit42
Si t'es 5 lvls superieur à ta mob tu gagnes plus rien dessus elite ou pas (pas d'XP pas d'loot). Si t'es pas cleric ou Spirit, et n'a pas un bon equipement bleu/orange cherche pas tu vas y laisser plus de plumes que ce que tu vas y gagner. Crée plutot un groupe avec un cleric un mage (pour sleep et DPS) et un tank(glad/templar) et ca ira tout seul.
C'est 10 levels.
Citation :
Publié par henquez
Quelqu'un sait comment reconnaitre un mob classique (que l'on peut soloter) même avec 1 ou 2 level superieur à nous.

Et un mob ELITE avec qui , il faut 1 h pour le tuer...Qui vous fait des dégâts monstreux meme s'il a 2 ou 3 level en dessous de vous.
Facile... ça c'est un élite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0031.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 813,4 Ko
ID : 87897  
Citation :
Publié par kermit42
Faux, en étant 20 je farme des mob 12 pour avoir des flux mineurs et j'obtiens autant de butin qu'au niveau 12 (et aussi des PX).

C'est à partir de +10 niveaux que tu ne gagnes plus rien.
Il y a certains endroits bourrés d'élites càc qui n'ont aucune capacité à distance, et donc très faciles à tuer pour un rôdeur. Ex: le Krall, la mine des Kaidans.

Etant allé tuer quelques mobs à la mine, j'ai pu constater un gain de 100000 XP ainsi que 1000-2000k par tête.. Bon après un élite ça reste très long à tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés