Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais regardez moi tout ces geeks frustrés ne pas pouvoir jouer à leur jeux.

Tout ce flood inutile ne fait qu'entacher la réputation de la communauté naissante d'aion. Et c'est bien dommage.

Serveur down, patience alors. Plusieurs possibilité à cela: Maj, refresh afk , ou simple maintenance. Quoi qu'il en soit, prenez votre mal en patience et en silence. Car là vous faite beaucoup de bruit pour peu de chose.
Yop

Quelqu'un a-t-il pu chopper la moindre info concernant ce down généralisé ?

Ce qui m'inquiète un peu c'est que tous les serveurs sont offline, à la fois les serveurs de login et les serveurs de jeux.

<a grillé son post de l'heure, retourne patienter tant bien que mal>
Qu'ils corrige surtout les Soucis d'affichages des flux pour les différencier et ça ira,
sinon déco reco un nombre incalculable de fois a toutes heures de la journée et jamais eu une file d'attente perso.
Citation :
salmarys

Il s'est installé ici une tres mauvaise ambiance faite de troll, de flam intensif, de lynchage en regle du premier qui dit une connerie et surtout une habitude a flooder remarquable. Les "ibtl" sont le meilleur exemple, et pour ma part, ils me sortent des yeux.
moi ce qui me fascine c'est cette propention à prendre tout ce qui anglophone comme du pain béni ... genre si tu n'utilises pas telle ou telle expression à la mode sur les fofo anglophones t'es un gros nul
Citation :
Publié par Antelarion
Qu'ils corrige surtout les Soucis d'affichages des flux pour les différencier et ça ira,
sinon déco reco un nombre incalculable de fois a toutes heures de la journée et jamais eu une file d'attente perso.
Tout simplement car quand tu déco reco ou LD tu as un slot prioritaire
Citation :
Publié par Kei-ling
Ils sont sans doute entrain de rajouter des serveurs ou d'appliquer un correctif pour certains bugs donc pas la peine de pleurer.
c'est le fait de rajouter machin chose qui casse les burnes , c'est qu'il ne sont pas foutu de communiquer ce qu'ils font, elle qu'ils coupent les serveur a l'arache sans dire ce qu'il se passe !
Ils vont augmenté la taille des serveur pour limité les file d'attentes, alors au lieu de raler comme des imbéciles réfléchissez un peut!

PS: Pour les types que ca dérange de voir des petits personnages, vous avez la touche TAB pour séléctionner une cible, a non pardon c'est que sur les claviers de PGM!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés