Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tikern
Moi content de ça car si tout les serveurs dont Down sait bien parce qu'il prépare quelques chose !
Peut etre des nouveaux serveurs + site totalement en FR ?
Pour faire ca ils aurait pas down les serveurs NA en même temps
Citation :
Publié par gamin01
ma question est ... avec tout les floods possible est ce que les GM ont la possibilité de prendre des sanctions envers les intervenant régulier et coutumier du fait ?

ca commence a être gavant de voir des topic clos ayant en plus aucun rapport avec Aion afin de facilité la lecture et la prise de connaissances ...

sinon pour les serveur vivement le up mais j'ai un doute sur le fait que ce soit que pour déconnecter les shop (c trop long)
Tu parle du flood du forum ?

ou bien

le fantastique flood sur le channel chercher un groupe pour du recrutement message envoyer toute les 2 mn par la meme personne

D'ailleur y a moyen de faire un report de ce genre de pratique ou bien la seul solution est de black listé la personne ?
Citation :
Publié par gamin01
ma question est ... avec tout les floods possible est ce que les GM ont la possibilité de prendre des sanctions envers les intervenant régulier et coutumier du fait ?

ca commence a être gavant de voir des topic clos ayant en plus aucun rapport avec Aion afin de facilité la lecture et la prise de connaissances ...
Je pense qu'il n'est pas dans l'intérêt des modérateurs de clore ce fil-ci, un autre sera vite rouvert pour que le flood reparte de plus belle.

PS : ibtl.

Edit pour en-dessous :

http://pix.motivatedphotos.com/2008/8/22/633550168904773249-fail.jpg
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
Tu parle du flood du forum ?

ou bien

le fantastique flood sur le channel chercher un groupe pour du recrutement message envoyer toute les 2 mn par la même personne

D'ailleur y a moyen de faire un report de ce genre de pratique ou bien la seul solution est de black listé la personne ?
reste l'option: tu supprimes les canaux de discussions de ta fenêtre principale comme ça tu as la paix et tu vois pas les commentaires genre wow meurt, wow pattttai pattatta... aion c'est trop de la balle... tu te rappelles du lancement de Wow?.... Il est ou tutty? et le fossile il est où? et le cube il est où? hannnnn c'est trop dur d'xp après le level 5. Bref voilà quoi...
Citation :
Publié par gamin01

Ce serait une très bonne chose... mais les modos jouent et ne s'occupent plus de jol !
Citation :
Publié par serber
je trouve juste dommage une nouvelle fois le manque total de communication

de chez nsoft ....
C'est faux, la preuve on a eu le droit à un message 60 sec avant le down, si ça c'est pas de la communication...
Citation :
Publié par gamin01

sinon pour les serveur vivement le up mais j'ai un doute sur le fait que ce soit que pour déconnecter les shop (c trop long)

Les modo ont la possibilité, en effet de punir celui qui abuse de flood et compagnie. Chaque acte de modération est consigné dans le modoaide qui reprend l'historique des conneries des posteurs.

Laisser ce fil ouvert le temps de la maintenance releve du bon sens, s'ils le fermaient, 10 autres seraient ouverts.

Maintenant, en ce qui concerne la moderation au quotidien de cette partie de jol, perso je la troouve bien trop legere. On ne sanctionne que les gros abus, on ferme les fils sans modérer l'interieur, quand on les ferme bien entendu.

Il s'est installé ici une tres mauvaise ambiance faite de troll, de flam intensif, de lynchage en regle du premier qui dit une connerie et surtout une habitude a flooder remarquable. Les "ibtl" sont le meilleur exemple, et pour ma part, ils me sortent des yeux.

Apres c'est aux responsables moderations de prendre leurs decisions, mais il est clair que la qualité du forum JOL-Aion est de plus en plus pitoyable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés