Serveurs down

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrêtez de véhiculer n'importe quelles informations. Ce n'est pas un crash, ils n'auraient pas prévenus réfléchissez un peu.
Ensuite aucun Rollback de 48h n'est prévu, et ils n'oseraient pas, sur un jeu payant c'est pas leur genre.

Wait & See et dans la mesure du possible arrêtez de dire n'importe quoi à tout va afin de décevoir les gens.
Citation :
Publié par Aexelia
c'est le fait de rajouter machin chose qui casse les burnes , c'est qu'il ne sont pas foutu de communiquer ce qu'ils font, elle qu'ils coupent les serveur a l'arache sans dire ce qu'il se passe !
+1 Avec un peu de communication de la part de Ncsoft, ça passerai mieux...
Citation :
Publié par Guirael
C'est la femme de ménage qui a debranché la prise des serveurs pour brancher son aspirateur
Ils emploient la même que Blizzard comme femme de ménage ?....ok je sors
On a trouvé !

Un employé de chez Blizzard à infiltré les locaux de NcSoft et à court-circuité les serveurs de jeux

OUHAHA !

+1
Citation :
Publié par syph3r
à quoi ont servi toutes les bêtas ????
à choisir justement la bonne femme de ménage... mais comme elle a la grippe A, elle est un peu fatiguée et s'est trompée de prise...
Thumbs down
On se demande ce que veut les modérateurs sur l'ensemble des forums de jeux, que ça soit Jol ou autre, c'est devenu une poubelle à flood.
Il n'y a plus aucun intérêt d'aller sur un forum, à par pour lire toutes les âneries pré-pubères des membres de la communauté.
Les "ibtl", les "i was here before closed" en sont les meilleurs exemple...
Il serait peut-être temps de prendre des sanctions, et non pas seulement quand le forum chauffe comme maintenant, mais systématiquement pour retrouver une meilleure ambiance et avoir des topiques intéressants, avec des informations sur le jeu, et non sur la vie de "DarkLOL".

Pour ma part, le seul truc que je reproche a NcSoft pour le moment c'est le manque de communication.

Bon jeu à tous malgré tout
Citation :
Publié par Ilena
à choisir justement la bonne femme de ménage... mais comme elle a la grippe A, elle est un peu fatiguée et s'est trompée de prise...

énorme !!!!!
Apparemment des chances que ce soit pour limité les files d'attente sur les serveur( il doivent agrandir) car dans les News du site off il y as un titre : "file d'attente et plan d'action"
mais illisible la
Merci pour ceux qui sont au travail : pour une fois je vais rentrer ce soir en me disant que j'ai pas trouze mille levels à rattraper sur mes camarades de jeu pourtant compatissants.
Citation :
Posté par Ilena https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Elle et de retour !

Pendant des mois, on a cru à une malédiction de la 311, dans cet hôpital municipal d'Afrique du sud.
Chaque vendredi matin, les infirmières découvraient un mort dans cette chambre de l'unité de soins intensifs.
Certes, les patients avaient subi des traitements lourds, mais ils n'étaient pas en danger de mort.
L'équipe médicale perplexe, a pensé à une contamination bactériologique de l'air de la chambre.
Alertées par des familles de victimes, les autorités ont commandé une enquête. Les "locataires" de la 311 continuaient de mourir à un rythme hebdomadaire, on a fini par organiser une planque dans la chambre et le mystère s'est dissipé : tous les vendredis matin, vers les 6 heures, la femme de ménage débranchait le respirateur artificiel du patient, pour brancher son aspirateur.

ok la porte et la dsl => []
Citation :
Publié par Vibbz
Pour ma part, le seul truc que je reproche a NcSoft pour le moment c'est le manque de communication.
tout pareil y a que ça qui me dérange... ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés