Aka_NT

Dernières publications

RSS
1 April 2010 à 22:37 - Messages
Un monde très sympa qui fait très bien ressentir l'esprit Lego. Si vous aimez les mmo classique je ne pense pas que cela vous c... Lire la suite
23 September 2009 à 15:54 - Messages
14 September 2008 à 14:47 - Messages
C'est aussi pour rien dire....:pla sortie c'est par là ? ktksbye :travers:----> ( omc c'est une fenêtre ?:monstre: )... Lire la suite
9 September 2008 à 23:40 - Messages
J'avais la même chose, et je m'étais trompé de boite email ( j'ai mis ma 1ere et pas ma 2ème ou mon compte était enregistré ) j... Lire la suite
9 September 2008 à 14:05 - Messages
:travers: mouais mouais mouais, pk pas poster pour rien dire aussi ?:monstre:... Lire la suite
8 September 2008 à 18:27 - Messages
salut, j'ai enfin reçu ma clé OB que j'ai eu avec ma préco EA :Dalors désespéré pas, elles vont bientôt arriver ( surment :conf... Lire la suite
3 September 2008 à 21:01 - Messages
J'suis totalement fan ^^ j'adore cette chanson depuis longtemps ;)... Lire la suite
3 September 2008 à 20:44 - Messages
il me semble que:Les Marteliers n'apportaient, pas suivant les dév, un gameplay assez intéressant pour les sortir à la sortie d... Lire la suite
26 June 2007 à 19:46 - Messages
Ah bon ?... bon retourne te planquer dans les jupes de CruorKKTDmalgréLUI... Lire la suite
rohh t'as oublié le plus important3 ou 4 personnes non-stop sur le compte ...... Lire la suite
Je suis le seul à pas avoir compris ce passage ? fausse rumeur ... c'est toi qui le dis ... ça prouve rien... hélas...... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion

Critiques

Aka_NT n'a publié aucune critique de jeu.