EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu aucun témoignage de personnes ayant réussi (à moins que...). J'ai reçu un mail de EA Store avec ma clé early access dans lequel c'est marqué qu'il faut télécharger le client à partir du site de war-europe.
Citation :
Publié par Malekit_WoW
MAIS LOL
Ils envoient les clés collector aux mecs qui ont la version de base
Et les collector bien evidemment DTC
Mais je reve dites moi que c'est pas vrai là
Non, ce ne sont pas les clefs collectors que tout le monde reçoit là vu que ce sont des clefs en PSE. Les clefs collector sont en PCE.
toujours pas de nouvelles
Merci pour votre commande sur Electronic Arts BV le 12 septembre 2008. Ce courrier électronique est un récapitulatif de votre commande. Il fait office de preuve d'achat. En cas de règlement par carte de crédit, vérifiez la transaction effectuée au profit de DRI*Electronic Arts sur vos relevés de compte. INFORMATIONS COMMANDE ET FACTURATION
Numéro de commande : ..........Date de commande : 12 septembre 2008 Informations de facturation :
romain .........
39 rue ;;;;;;;

v!!!!!!
03278!!!!!!!
thefly@etcRECAPITULATIF DE COMMANDE
Référence du produit: 70!!
Nom du produit: Warhammer® Online: Age of Reckoning™Droits numériques:
WARSEA-ect
WARSEA-ect




Total : 49,99 €



SUIVI DE COMMANDE
Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte EA Store et consultez l'historique de votre commande.

PRODUITS TELECHARGEABLES
Les produits téléchargeables sont généralement accessibles immédiatement après la commande. Sur l'écran de récapitulatif de commande, cliquez sur le lien Télécharger à côté du nom de produit.
PRODUITS EN PRECOMMANDE
Les commandes passées pour des produits non encore disponibles seront traitées en fonction de leurs dates de sortie. Pour les produits téléchargeables, une icône de téléchargement apparaîtra le jour de leurs sorties. Les produits matériels seront expédiés et vous recevrez un courrier électronique notifiant le traitement de la commande basé sur la date de sortie du produit.
Selon les lois en vigueur, les utilisateurs résidant au sein de l'Union européenne sont autorisés à se rétracter après leur achat dans les 14 jours calendaires qui suivent la date d'achat. Toutefois, si vous avez commencé à télécharger votre produit avant le terme de cette période, vous perdrez votre droit de rétractation. Voir les détails des Conditions de vente. Ce courrier vous a été adressé depuis une adresse d'envoi automatique, veuillez donc ne pas y répondre. Cordialement,
Le service clientèle d’EA Store

je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas recu ma clé pour learly et la cle pour les bonus et dans ma commande ce n'est pas precisé que c'est une commande pre order, je ne comprends pas, quelqu'un est dans la meme situation que moi?? je me sens seul la et les deux clé warsae sont les meme!
ca commence serieusement a m'enerver, et ma commande est terminé. que faire?j'ai envoyé deux mail mais aucune reponse, attendre je crois que ces le seul moyen en esperant recevoir ma clé pre co avant demain, je le sens mal
Service consommateurs Electronic Arts, TSA 30211 - 13859 Aix-en-Provence Cedex 3
http://gfx2.hotmail.com/mail/w3/pr01/ltr/i_contacts.gif
parmi ceux qui ont reçu les nouveaux codes (autres que WARSEA), ces codes apparaissent-ils sur l'interface EA-store là où apparaît normalement le code WARSEA ?
ou bien rien n'a changé et seul le code WARSEA est toujours affiché ?
suis je le seul a avoir commandé il y a 2 jours et de ne toujours rien avoir reçu..

ni clé WARSEA (elle ne s' affiche meme pas dans l'historique de mes commandes)
ni clé early access..

bref rien juste un mail confirmant que j' ai bien été debité
yo !

si vous pouviez pardonner le newbe que je suis....
Voilà j'ai un problème pour lancer le jeu, après avoir eu la validation de la clé d'accés anticipé et avoir télécharger les mises à jour ,au lancement du jeu, j'ai un message d'erreur me disant que l'application ne peut être démarrer, d3dx9_34.dll étant introuvable...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Vous remerciant d'avance
c' est possible d' arreter de poster nimporte ou les questions techniques ? j' ai posé une petite question et elle va vite disparaitre dans la masse de posts
Citation :
Publié par skaarfeyss
yo !

si vous pouviez pardonner le newbe que je suis....
Voilà j'ai un problème pour lancer le jeu, après avoir eu la validation de la clé d'accés anticipé et avoir télécharger les mises à jour ,au lancement du jeu, j'ai un message d'erreur me disant que l'application ne peut être démarrer, d3dx9_34.dll étant introuvable...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Vous remerciant d'avance
pour corriger ce problème va faire un tour sur google, tu tape le nom complet du fichier et tu tombera sur des site qui te propose de telecharge ce dll. Tu le télécharge et tu le mets dans le dossier c:/windows/system32.
J'ai eu ce probleme mais tout est rentré dans l'ordre.
__________________

http://jaxoo.free.fr/kickapoo.png
Citation :
Publié par Lappeau
parmi ceux qui ont reçu les nouveaux codes (autres que WARSEA), ces codes apparaissent-ils sur l'interface EA-store là où apparaît normalement le code WARSEA ?
ou bien rien n'a changé et seul le code WARSEA est toujours affiché ?
Non perso rien sur l'interface EA, j'ai reçut un mail avec les codes de l'acces de lundi matin ( même si dessus c'est écrit valable dès dimanche 00h00) d'ailleurs j'ai reçut deux codes un c'est écrit AVANCE DANS LE JEU EN LIGNE : **** *** **** etc
et l autre OBJETS BONUS : **** *** **** etc
Citation :
Publié par Sloh
c' est possible d' arreter de poster nimporte ou les questions techniques ? j' ai posé une petite question et elle va vite disparaitre dans la masse de posts
Si tu lirais les messages avant de poster comme un kéké tu aurais vu que oui certains sont dans la même situation que toi.

On ne sais pas plus que toi, on ne sais pas si c'est "normal", ou non ...
Citation :
Publié par La Fronde
Si tu lirais les messages avant de poster comme un kéké tu aurais vu que oui certains sont dans la même situation que toi.

On ne sais pas plus que toi, on ne sais pas si c'est "normal", ou non ...
dis ca aux mecs qui posent des questions techniques alors y' a un forum dedié!

bisous a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés