Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Lol tu me dis de réfléchir mais c'est toi qui pense pas trop

On peut très bien avoir gardé un bonbec sur une mule, et ne pas l'avoir utilisé sur un serveur, car tu sais, on peut choisir la déstination du bonbec.

Dans son cas il pourrait très bien en utilisé sur le new .

8 mule pour drop picpic sa aide, le bonbon qui va avec encore plus...
Citation :
Publié par Sasuke Uchiwa

8 mule pour drop picpic sa aide, le bonbon qui va avec encore plus...
rohh t'as oublié le plus important

3 ou 4 personnes non-stop sur le compte ...
Ce serait bien juste si Cruor n'était pas sur le même compte que mon personnage principal sur Hecate dont je ne peux pas prononcer le nom =]

Une fois de plus c'est une fausse rumeur à qui je dois tordre le cou, après les utilisations de bug pour avoir une xp fois 4 ou encore le fait d'embaucher des farmers chinois...

Mais bon, ça vous fait passer le temps avant l'ouverture des servs, hein ;D

Edit : Yep jacta, sorry ^_^"
Citation :
Publié par Cruor
Ce serait bien juste si Cruor n'était pas sur le même serveur que mon personnage principal sur Hecate dont je ne peux pas prononcer le nom =]
Je suis le seul à pas avoir compris ce passage ?
Citation :
Publié par Cruor
Une fois de plus c'est une fausse rumeur à qui je dois tordre le cou, après les utilisations de bug pour avoir une xp fois 4 ou encore le fait d'embaucher des farmers chinois...
fausse rumeur ... c'est toi qui le dis ... ça prouve rien... hélas...
Plop

Avec quelques amis nous avons décidé de se faire une équipe, ayant pas mal d'expérience sur d'autres serveurs, séparément, nous avons décidé de recommencé sur ce serveur :P

Notre équipe se compose de :

Archy-Trinity : Sacrieur
Thao : Iop
Gardna : Xelor
Eni-BuSay : Eni

Nous allons créé notre guilde certainement, mais pas avant d'avoir atteints un niveau convenable.
Nous monterons un métier de tailleur aussi et nous cherchons des artisans :

Mineur, Paysan, Forgeur d'épée, de marteau, Sculteur de baguettes, Cordonié, Bucheron

Des personnes qui seront maître dans leurs métiers, et qui s'investiront a fond dedans, nous les aiderons a monté leurs metiers, et plus tard leurs lvl si besoin

Si vous êtes intéressés, mp a l'ouverture du serveur un des quatre pseudo cité ci dessus :P

Bye Bye Brumaire en passant, bisouw a tous,

ArchyGayz

Bon jeu et Bon xp sur Rykke

ps : le serveur est prévus a 13h d'après ce que j'ai compris?
Citation :
Publié par Akamaru
Je suis le seul à pas avoir compris ce passage ?

Moi j'ai compris... il suffit de connaitre un minimum Cruor ou ... ou ... ( faut pas prononcer le nom spas bien )

Citation :
Publié par Ska'Z
Pas avant 14h le nouveau serveur ?
c'est bien cela ?
Oui c'est ça entre 14h et 16 ( d'après les Dev's )
Allez un peu sur le forum officiel au lieu de tout demander aux autres ou alors relisez ce qu'il y a écrit avant

Sarto : est ce qu'il va falloir aussi sanctionner ceux qui n'utilisent pas la fonction modifier ?
Citation :
Je suis le seul à pas avoir compris ce passage ?
Citation :
Non tkt moi non plus xD
Citation :
3 ou 4 personnes non-stop sur le compte ...

Bon,il me semble que tout deux ayez un potentiel intellectuel relativement reduit.

Alors,clairement,comment peut-il y avoir 3-4 personnes co sur Cruor si lui meme est co environ 20h sur le compte.
Si vous pensez que c'est impossible .... et bien tant pis pour vous =]

Ensuite pour les bonbons pex,pensez ce que vous voulez ...pareil pour le bot ...
Ca serait à la limite de la paranoia =]

"Han! tailleur lvl 100,il a utilisé un bot"
"Omygad, paysan lvl 100,c'est un bot"
"Jy crois pas,il est away! c'est un bot"
" Oh mon Dieu,ce type sait pex o_O, impossible ca doit etre un bot"

Enfin,il y a plusieurs exemples comme ca.

Ce n'est pas parce que certains n'ont pas la notion de pex intensif que celle ci n'existe pas.
Pseudo : Canardo
Race : Ecaflip (car persone en prend)
Alignement : Surement Brak comme toujours

V'la pas sur de rester a vie sur ce serv mais j'need triper et reprendre gout a dofus donc vouala :]

Coin²
Coin² tu nous abandonne nous tes amis Ravalien et tes Renegayz

Bon beh je vais te rejoindre alors:

Pseudo: Hize (ou Evil-Coin)
Classe: Feca (juste car j'ai envie d'en monté un aucune course à l'xp la dedans)
Alignement: Aucun voir Bontarien plus tard
zouzou92 =>

Il va ouvrir entre 14 et 16h donc je pense qu'en moyenne et sans trop me mouiller ca sera 15h a une heure près !


Sur le forum officiel ca s'exite assez :/ ca risque d'etre une grosse course a l'xp très enervante sachant que demain matin il y aurai des lvl40/50...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés