Martelier

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

oui, ils l'ont enlevé... et pas que lui
D'après moi, car ils trouvaient que l'idée était un peu bête (les bêta-testeurs l'auraient testé et se seraient dit "Hmmm, en fait c'est pourri comme carrière ça").
Voici l'article qui confirme ton doute:

Citation :
"Décidément toutes les rumeurs viennent à se confirmer.

On se rappelle le 7 Février de l'annonce faite au détour d'un forum qui sous entendais que Warhammer Online *pourrait* sortir sans toutes les classes, et surtout sans celles qui ne sont pas abouties. Visiblement il s'agissait d'une anticipation car Marc Jacobs, lors d'une interview à MMORPG.com confirme la nouvelle avec le retrait du Martelier Nain, du Koup'Tou Orc, du Garde Noir Elfe Noir et du Chevalier du Soleil Flamboyant de l'Empire.
Mythic ne sait pas encore si ces classes seront incluses plus tard ou pas du tout. (...)
Source : http://www.mondespersista[...]de-4-capitales.html
il me semble que:
Les Marteliers n'apportaient, pas suivant les dév, un gameplay assez intéressant pour les sortir à la sortie du jeu, ils ont donc été pour l'instant mis de côté voire supprimé comme 3 autres classes et 4 autres capitales.
Supprimé en prétextant des excuses idiotes car mon martelier 40 monté lors de la béta fermé me plaisait plus que les autres classes que j'ai pu tester après.
Couteau suisse, il avait beaucoup de cc, le seul problème comme le kouptout aucune jauge donc je pense que c'est pour cela qu'ils ont voulus les changer et ils ont pas réussi à faire quelque chose de bien en peu de temps, alors ils ont été retiré. A l'époque je disais que ce perso était bien mais dans mon retour je disais aussi qu'il manquait quelque chose.

J'espère qu'ils vont le remettre rapidement après la sortie.
Citation :
Publié par Khardros Wild
Sympa de sortir des infos comme ça 1 mois avant la release, elle est belle la phase de "polish".
On a à peine l'impression d'être pris pour des buses
c'est une beta ... tu sais ... une .. beta

Citation :
Publié par Relax
Supprimé en prétextant des excuses idiotes car mon martelier 40 monté lors de la béta fermé me plaisait plus que les autres classes que j'ai pu tester après.
Il t'as peut-être plu à toi, mais ça ne veut pas dire qu'il plaisait à tout le monde!
lol c'est marrant sur JoL tout le monde essaye de contredire les autres, je sais juste que j'étais le seul martelier 40 fr donc je pense que mon avis sur cette classe est assez objectif. Je dis quel était fun et qu'elle manquait d'un petit truc c'est donc pour cela qu'ils ont voulus modifier cette classe.

Mais ayant fait tellement d'erreur dans leur béta, ils ont pas eu le temps de modifier tout le contenu du jeu et ils ont du chosir entre faire les dernières classes ou finir le contenu et le choix qu'ils ont fait on le connait.

Il se sont emmeler les pinceaux en voulant créer un kouptout et martelier plus fun, avec des jauges comme les 3/4 des classes de Warhammer. Mais ca prenait trop de temps. Ayant jouer quasimement toutes les classes de War je peux dire que le martelier était loin d'avoir le gameplay le plus pourri.

Je pense donc que c'est qu'une question de temps qu'ils leur manquaient. Ce qui est fun quand on sais que MJ a toujours crié haut et fort qu'il sortirait un jeu fini.
Si tu nous aurait donné un avis en disant que d'après toi c'était plutôt un problème de temps et pas de "j'aime ou j'aime pas", je n'aurais pas eu besoin de te "contredire" sur cela.

Maintenant pour moi c'est plus clair : Ils n'auraient pas eu le temps de finir les 4 autres classes car d'autres projets étaient plus importants.
Citation :
Publié par Khanil
Il t'as peut-être plu à toi, mais ça ne veut pas dire qu'il plaisait à tout le monde!
Je confirme...ils ont donné des excuses bidons!
Je ne connais pas très bien le martelier (peu joué) mais très bien son double à peau verte et là, je peux te l'affirmer; TOUT LE MONDE aimait le Koup'tou!
Tous les francophones à qui j'en ai parlé sont d'accord avec moi...et j'ai aussi des amis sur les serveurs US et...on partage tous le même point de vue...

Maintenant, reste à savoir si ils vont nous rendre nos 'tites classes chéries...mais honnêtement, je n'y crois pas...
Citation :
Publié par Khanil
Tous les Français < Monde
Fr>* c'est bien connu.


Je vois pas en quoi le fait qu'il n'y aie pas de jauge puisse la rendre moins fun. Les marteaux c'est la classe.
Citation :
Publié par Relax
je sais juste que j'étais le seul martelier 40 fr donc je pense que mon avis sur cette classe est assez objectif.
Au contraire. Ça indique que tu avais une affinité toute particulière pour cette classe par rapport aux autres joueurs, donc que ton ressenti sur elle est biaisé par ce penchant.

Sinon, dans l'absolu, je comprends ton argumentaire et surtout ton regret de te voir privée de la classe que tu préfères et que tu connais bien, je voulais juste réagir à ce détail pour emmerder un peu le monde.
Citation :
Publié par Khardros Wild
Merci bien pour vos réponses .

Sympa de sortir des infos comme ça 1 mois avant la release, elle est belle la phase de "polish".
On a à peine l'impression d'être pris pour des buses
Je suis sur qu'ils se sont dit dans leurs petites têtes, tiens et si on prenait tout nos futurs clients pour des buses, ça serait une idée qu'elle est bonne.

Dès fois je me demande si certain réfléchisse :/

Ah non j'ai oublié, c'est la théorie du complot interplanétaire.

Désolé des fois je ne vois pas quoi répondre de plus intelligent et il y a pas de catégorie pour signaler pour cause : manque de cerveau.
C'est encore un tour de Bush tout ça... .

Blague à part.. si il manquait un truc, ils ont bien fait de le retirer pour le travailler tranquillement. Parceque s'ils l'avaient laissé ca aurait été à coup de whine "Le Martelier est nulle need UP!" *100/jours et ca aurait crée une chose de plus à faire en urgence (des autres classes retirés).
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
c'est une beta ... tu sais ... une .. beta

L'avoir annoncé sur leurs news, nous l'avoir envoyé par newsletter, et l'avoir détaillé sur leur site officiel comme les autres classes, c'etait une beta aussi ?

Restons correct, et réfléchissons avant d'ecrire.
Je pense que les classes supprimées au dernier moment, ainsi que les capitales seront implantées en jeu.

Par contre pour le martelier, j'ai quelques doutes sur le fait qu'il soit remplacé par "un tueur", classe miroir de la furie.

Pour ce qui est du coté "sucidaire" du Tueur, je pense qu'ils pouront regler ce leger point de BG, avec quelques compétence qui pompent de la vie en echange de dps... (style savage sur DAOC).

J'y crois.
De toute façon il manque des classes pour 4 races: les elfes noirs et les humains n'ont pas de tank, les orks et nains de dps CaC. ça se ressent surtout chez les elfes noirs dans les scénars, quand ils n'ont pas d'orks ou d'élus ils se prennent des gamelles monstres.

Le tueur comme dps CaC chez les nains j'y crois.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Relax
Couteau suisse, il avait beaucoup de cc, le seul problème comme le kouptout aucune jauge donc je pense que c'est pour cela qu'ils ont voulus les changer et ils ont pas réussi à faire quelque chose de bien en peu de temps, alors ils ont été retiré. A l'époque je disais que ce perso était bien mais dans mon retour je disais aussi qu'il manquait quelque chose.

J'espère qu'ils vont le remettre rapidement après la sortie.
le probleme est surtout comme tu le dis : le marteleur avait pas de jauge en plus que celle de ces PV ca le rendait bourrin un savage/berzerker midgard mais en plus bourrin

ca petait un groupe en solo a la beta , bref c'etait pas equilibré par rapport au reste

je pense donc qu'ils sont mis de coté le koup et le marteleur histoire d'eviter d'avoir que ca de joué in game

les classes reviendront quand le travail d'equilibrage sera fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés