Les accès anticipés : vous y croyez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu que nous ne pouvons pas accéder à la beta (toujours en attente de mail depuis 17h00 hier). Personnellement, j'ai acheter un accès anticipé ... et bien je sens que ça va être chaud.

Le problème c'est que les personnes qui dialogue sur les fofo, ceux qui demandent des accès à la beta, aux anccès anticipé, ... ce sont des pationnés et se sont eux qui vont faire que la masse achète ou pas WAR.

A bon entendeur.
la masse ne lit pas les forum

et c'est sur le contenu du jeu que tout repose, regarde AoC.
Dit toi que j'ai recu le mail de confirmation de dimanche 13h que hier ,et qu'il fonctionne pas "erreur 303 ". Suis pas du genre a me plaindre , j'ai pas poster 1 seule fois ,cependant payer 10e pour rien sa fou un peu (meme beaucoup) les nerfs, et c'est pas une histoire de no life ou pas .
Les pre-accès commençant Dimanche et l'open-beta privée de plus de la moitié de ses joueurs pour l'instant, il est clair que le test en cours s'assimile encore à une closed-beta.

Donc beaucoup moins de report sur les bugs ou exploits et ne parlons pas des serveurs qui ne peuvent pas en ce moment, recevoir la totalité des clients européens.

Il y a de quoi être inquiet sur l'arrivée des joueurs Dimanche et je ne parle pas de Mercredi...
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Qu'elles sont les dates des pré-accès collector et normal déjà ?
Bonjour, 14 pour le collector et 15 pour la standard
cela fait trois jours que je suis spectateur, j'attend toujours mon accès beta, sur le fond ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeux, ce qui m'inquiète c'est leur équipe web, je pense sérieusement prendre des cartes pre-payés, leur donner mon no de cb alors qu'ils ne sont pas capables de gérer des clés me fait froid dans le dos
c'est pas goa qui gère le payement ils soustraitent et j'ai jamais eu de soucis en 6ans d'abo goa, service irreprochable jamais hacké contrairement à goa hacké deux fois serveur(gros mob partout en zf) et liste clients, mais sans conséquences (c'etait des farceurs).

et pour la beta dsl pour vous mais c'etait prévisible, beta courte, nombreux patchs...
si vous ralez bien vous aurez peut etre des jours gratuit auprès de goa, ce serait un minimum commercialement que goa vous offre 5jours gratuit etc.
L'accès beta c'est la cerise sur le gateau. Les 10 euros c'est le prix pour la pré-commande(la reservation) du jeu en version collector. J'prefere le voir comme ca.

En tout cas, je souhaite bon courage a toutes les équipes qui travaillent d'arrache-pied pour nous satisfaire.
Franchement s'ils ratent le coup avec la pré-release (qui avec l'OB était l'intérêt d'une préco) ça va pleurer tellement fort que GOA perdra une bonne partie des clients Euro qui ont la possibilité de jouer chez Mythic. Certes les horaires sont décalés mais le service n'a rien à voir et c'est moins cher (cerise sur le gateau ).
Bizarement , je ne crois pas trop dans les compétences de GOA pour les lancements .

Quelqu'un leur a dis combien il y avais de préco collector ? non il faudrait pas qu'il soit surpris de l'affluence , surtout que le même jour ceux qui auront l'early access pour la version normal essaieront certainement de mettre leur code pour ne pas se faire avoir
Je ne roy ni ne croiS que ce que je bois mais pour le lancement anticipé avec en plus un patch de 3go, ça risque de pas se passer bien. Hors c'est presque le seul intérêt de la version collector (outre la figurine Warhammer mais bon uniquement pour les fan du jeu de plateau ^^). Donc c'est un véritable enjeu pour GOA ! Autant la bétâ, c'est gratuit, ça sert à rien de ouiner, ça marche pas c'est pas très normal mais bon c'est gratuit (presque il fallait avoir une clé mais franchement c'était pas dur d'en avoir une), autant le pré-lancement c'est payant donc on aura de vrai raison non pas de se plaindre mais de demander des compensations au service client.
Mouais je sens bien venir ça gros comme une maison, je vais pouvoir m'asseoir sur deux bonus importants (à mes yeux) de ma préco collector, qui soit dit en passant étaient bien mis en avant comme argumentaire de vente ...

Déjà avec le bordel des revendeurs pas fichu d'avoir tous le même mode de vente, faisant chacun son ptit truc à sa sauce dans son coin (GOA pas fichu de leur donner un explicatif du déroulement des ventes ...)

Ensuite l'inscription des clés faites le jour J et tout qui crame. Béta kaput.

Bientôt l'early access surement amputé au vue de leur niveau de compétence ...

Après ça sera les patchs en retard et les serveurs qui tomberont en rade régulièrement ?
Citation :
Publié par Winemer
cela fait trois jours que je suis spectateur, j'attend toujours mon accès beta, sur le fond ce n'est pas grave, ce n'est qu'un jeux, ce qui m'inquiète c'est leur équipe web, je pense sérieusement prendre des cartes pre-payés, leur donner mon no de cb alors qu'ils ne sont pas capables de gérer des clés me fait froid dans le dos
alors la, entièrement et totalement d'accord sur ce point.
Vu comment ils gèrent leur site, ça ne me donne pas du tout envi de leur laissé une trace de ma CB ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés