Pas de mail mais...

Répondre
Partager Rechercher
n'attendez pas le mail : on n'a pas été informés

en fait la com a été nulle sur ce coup.

le patch a marché j'ai pu jouer et je n'ai toujours pas le mail (pour info)
c'est un peu la grosse pagaille mais ça marche.

Tentez le coup !
J'avoue le mail en fait ne sert a rien ( du moins pour ma part ) , le seul truc qui a marché c'est de " spam " le launcher car ca voulait pas patcher.
Bon courage à ceux encore qui n'arrivent pas a ce connecter !!
Ce doit être assez récent car j'ai tenté plusieurs fois de lancer le patcheur sans attendre le mail..
Donc ça dl (pour que ça fonctionne c'est encore une autre histoire^^)..
On sent tout de suite que les comptes sont validés au compte-goutte, ça dl plutôt vite
Moi lorsque j'entre mon login et mon mot de passe (j'ai toujours pas reçu le mail hein) ça m'ouvre la page de téléchargement et 1 seconde plus tard je suis renvoyé sur la fenêtre de saisie de login et mot de passe.
(et au bout de 3-4 essais j'ai un message me disant que j'ai atteint le nombre max de tentatives pour cette cession)

Est-ce normal? ou ai-je encore un problème différent (et donc ça ne sert à rien que je tente de spammer le launcher)
Ce que je peux vous dire, c'est que j'ai pas reçu de mail, que j'ai essayé de lancé le launcher plusieurs fois sans succès depuis que je suis rentré du boulot a 18h. Et que y'a 15 min le patch s'est lancé.

en attendant je monte ma nouvelle config. Je vais tester le jeu sur une toute petite config la, et ce week end je verrais la bete tourner a fond

*content* enfin
Je confirme : j'ai reçu un mail me disant que mon code etait erroné, j'ai quand meme tenté de me logguer et ça a lancé le telechargement du patch. Par contre je ne sais pas si ça va me permettre de jouer apres. Je vous tient au courant.
Citation :
Publié par Asuvar
Moi lorsque j'entre mon login et mon mot de passe (j'ai toujours pas reçu le mail hein) ça m'ouvre la page de téléchargement et 1 seconde plus tard je suis renvoyé sur la fenêtre de saisie de login et mot de passe.
(et au bout de 3-4 essais j'ai un message me disant que j'ai atteint le nombre max de tentatives pour cette cession)
J'avais la même chose, et je m'étais trompé de boite email ( j'ai mis ma 1ere et pas ma 2ème ou mon compte était enregistré ) j'ai donc refait la validation de la clé OB en revérifiant tout les infos, et 2 min plus tard j'ai pu me co au patcher... alors p.e tente de faire pareil que moi

en espérant t'avoir aidé.
ça y est, ça patch sans mail
Pour ceux qui auraient encore un problème, faites comme moi, vérifiez qu'un B ne s'est pas changé un 8 sur votre code préco (si bien imprimé...), car avec les mails qui marchent pas, pas moyen de savoir si on a rentré une clef valide ou pas...
(rah jme sens bête quand même de pas l'avoir vu plus tôt :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés