Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
en fait apres avoir reçu le mail de creation de compte ea puis celui celui de confirmation de commande, on a rien d autre a faire que d attendre ? pas de telechargement a faire etc ?

je galere de mettre interressé a ça qu aujourd hui grr
Bonjour

J'ai commandé war sur EA Vendredi et je n'ai toujours pas reçu d'email avec une clef pour la beta.
Je n'ai reçu que les deux email pour confirmer ma commande et l'activation de mon compte EA download manager qui affiche toujours une page blanche
Nous sommes Lundi soir et ça commence à m'inquiéter

Quelqu'un sait quand les prochaines clefs seront envoyées?


Minibull
Citation :
Publié par Minibull
Bonjour

J'ai commandé war sur EA Vendredi et je n'ai toujours pas reçu d'email avec une clef pour la beta.
Je n'ai reçu que les deux email pour confirmer ma commande et l'activation de mon compte EA download manager qui affiche toujours une page blanche
Nous sommes Lundi soir et ça commence à m'inquiéter

Quelqu'un sait quand les prochaines clefs seront envoyées?


Minibull
déja télécharge le client war officiel puis le jeu à partir de ce client. N'attend pas de le télécharger sur ea store, sa arrivera le 18...
Moi j'attend juste ma clé beta et c'est bon.
2 clés / un seul compte!
Je viens de recevoir ma clé! Comme quoi il fallait garder espoir!

Le HIC c'est que j'ai enregistré la clé obtenue sur fileplay il y a une heure à peine!
Comment suis je censé enregistrer cette nouvelle clé? Je suppose que je dois recréer un compte ce qui pourrait sembler une très mauvaise idée à l'heure actuelle!

Merci par avance de vos réponses!
Citation :
Publié par Hakka
Je viens de recevoir ma clé! Comme quoi il fallait garder espoir!

Le HIC c'est que j'ai enregistré la clé obtenue sur fileplay il y a une heure à peine!
Comment suis je censé enregistrer cette nouvelle clé? Je suppose que je dois recréer un compte ce qui pourrait sembler une très mauvaise idée à l'heure actuelle!

Merci par avance de vos réponses!
File la a un pote
Citation :
Publié par Hakka
Je viens de recevoir ma clé! Comme quoi il fallait garder espoir!

Le HIC c'est que j'ai enregistré la clé obtenue sur fileplay il y a une heure à peine!
Comment suis je censé enregistrer cette nouvelle clé? Je suppose que je dois recréer un compte ce qui pourrait sembler une très mauvaise idée à l'heure actuelle!

Merci par avance de vos réponses!
Pour ma part j'attends toujours ma clé EA mais j'utilise actuellement en jeu une clé fileplay, une fois ma clé EA reçu je pense donc que je l'utiliserais pas et je me referait un compte le jour de la release ou bien j'ajouterais a mon compte actuel la clé release.
Heeko je suis dans le même cas que toi, j'ai pas reçus ma clés EA par contre pour débité le compte ils ont pas perdu de temps, je les ai apelé mais ils peuvent rien faire, enfin j'espère que ça va pas me faire le même coup pour la clés officiel
après contact du support préco war pour mon pb de clé sur fileplay j'ai reçu un mail des plus agréable : Bonjour,

Pour tout problème rencontré en relation avec votre commande chez l’un de nos partenaires ou revendeurs, nous vous invitons à directement prendre contact avec eux.

A ce titre, nous vous informons ne pas disposer de clés d’accès à l’Open Beta que nous pourrions distribuer.


lol sa fait plaisir x(
Citation :
Publié par Heeko
Pour ma part j'attends toujours ma clé EA mais j'utilise actuellement en jeu une clé fileplay, une fois ma clé EA reçu je pense donc que je l'utiliserais pas et je me referait un compte le jour de la release ou bien j'ajouterais a mon compte actuel la clé release.
Te refaire un compte? pour?
Ta clef actuel te permet seulement de jouer a la beta , EA t'enverra une autre clef pour la release.
Citation :
Publié par Ghostridah
Quelqu'un a déja pu telecharger le jeu via le downloader EA ? Le mien est toujours vide.
Il ne le propose pas, quand tu reçoit ton mail avec la clef ils te renvoient sur fileplay pour le dl
Servent a rien, j'ai demandé a me faire remboursé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés