Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Annulation de commande EA store
Bonjour a toutes et tous,

Voila suite a mes déboires avec ma commande Eastore ( clefs jamais reçut ), je souhaites annuler ma commande, comme cela est prévu sur le site.

Seulement voila, ce merveilleux site est tellement bien fait que je suis un peu perdu, et ne " trouve " pas ou faire ni comment ......

J' ai bien envoyer un " ticket " en anglais ... mais je reste sceptique quand a son bon fonctionnement ...

Donc si quelqu' un a deja réussit a annuler sa commande, peut il me donner la marche a suivre ?

Merci d' avance
Oulla attention ..
Personnellement j' ai annulé lundi dernier, on m' a répondu le jour même commande annulée blabla, remboursement sous 3 semaines.
Et au final, rien n' a été annulé, commande toujours transmise, et clé béta recue vendredi ..
C' est vraiment n' importe quoi l' EA store, courage pour ton annulation ..
Merci pour vos réponses, ca ne me rassure pas specialement .....

Quand je vois comment steam fonctionne relativement bien en comparaison a leur bouzin .....

M' enfin je suis partis pour faire requete sur requete jusqu'a annulation de cette fichue commande

Ps: Merci aux modos de m' avoir deplacer mon poste dans le bon sujet, et bon courage, ca doit etre horrible a moderer avec tous les problemes d OB en ce moment ^^
Quelqu'un aurait une adresse mail où les contacter ? Car lorsque je veut faire une demande d'aide il me dit que mon pass est incorrect alors qu'il est bon
perso j ai pa u mon m ail j ai donc envoyer un mail pour demande quand comment et pourquoi et pas de réponse c'était hier alors bon il bosse pas le dimanche fo croire
Citation :
Publié par Heeko
Toujours rien je vais devenir chèvre
Rendez vous tour montparnasse, ce soir, minuit, on ramène nos rollers et son s'y jette ?

Plus sérieusement, personne n'a été débité pour sa précommande EA ? Je me demande quoi faire. Je veux dire, entre faire une quiche et prendre ma voiture pour aller chez EA/GOA...
Citation :
Publié par Natass
Clef reçu il y a une ou deux heures, j'avais commandé tout ça le 1 ou 2 septembre.
Et moi commandé le 28 et toujours rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés