Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Récapitulatif :

- L'accès beta + accès anticipé + bonus en jeu seraient activé par une et une seule clé, et non trois (selon le téléphone à EA).

- Les e-mails de confirmation contenant la dite "clé" n'ont apparemment pas d'ordre précis d'envoi, donc aucun rapport avec la date de la précommande.

- Une vague d'e-mail devrait arriver demain (toujours selon le téléphone)

Alors pas de panique, lâchons nos battes, couteaux ou autres lampadaires et faisons preuve de patience ! Du moins jusqu'a demain après-midi
Citation :
Publié par bamos
Récapitulatif :

- L'accès beta + accès anticipé + bonus en jeu seraient activé par une et une seule clé, et non trois (selon le téléphone à EA).

- Les e-mails de confirmation contenant la dite "clé" n'ont apparemment pas d'ordre précis d'envoi, donc aucun rapport avec la date de la précommande.

- Une vague d'e-mail devrait arriver demain (toujours selon le téléphone)

Alors pas de panique, lâchons nos battes, couteaux ou autres lampadaires et faisons preuve de patience ! Du moins jusqu'a demain après-midi
Donc la cle de l'OB servirai aussi pour la release ?

Ca me parait bizare quand meme, enfin on verra.

Citation :
Publié par ovedelymn

Ca me parait bizare quand meme, enfin on verra.

Cela ne m'étonne pas du tout moi. Vu qu'on aura pas de boite, cela parait logique que la clé active tout
les codes d'activation ne sont ils pas fournis une fois le jeu téléchargé sur EA
download manager ?

Sinon le jeu n'apparait toujours pas dans la liste des DL proposés par EA,
j'ai bien reçu une clé beta, selon le mail type avec le lien fileplay pour dl le client beta...
M'est avis que la clef du compte sera fournit en meme temps que la possibilité de dl le jeu final peu avant la release.
Citation :
Publié par ovedelymn
Comme l'a dit Jion, c'est techniquement possible qu'ils aient un algorithme spécial pour reconnaître les clés de bêta, et les clés "triples".

Quand on y réfléchit, c'est bien plus pratique pour eux : cela aurait signifier 3 fois plus de clés à générer,trier etc
Citation :
Publié par bamos
Comme l'a dit Jion, c'est techniquement possible qu'ils aient un algorithme spécial pour reconnaître les clés de bêta, et les clés "triples".

Quand on y réfléchit, c'est bien plus pratique pour eux : cela aurait signifier 3 fois plus de clés à générer,trier etc

Ok, je disais ca car comme j'ai recupéré d'autres clé au cas ou (donné pa la suite vu que j'ai recu celle de EA store) , elle commencait toutes par le même code c'est pour ca que je posais la question.
Coucou,

Citation :
Publié par ovedelymn
Ok, je disais ca car comme j'ai recupéré d'autres clé au cas ou (donné pa la suite vu que j'ai recu celle de EA store) , elle commencait toutes par le même code c'est pour ca que je posais la question.
EA enverra peut être un nouveau mail pour la release. Les 2 sont possibles On ne le sera qu'à la fin de la semaine prochaine
Suite a mon Mail a eastore/goa

Citation :
From: **************************
Sent: Saturday, September 06, 2008 3:13 AM
To: abonnement_preco@goa.com
Subject: Clef Open Beta suite a commande sur EAstore

Bonjour
Voila j'ai commander 2 Jeux PC Warhammer online Age of reckoning en Telechargement sur EAStore, et je n'ai reçu a ce jour qu'une seule clef pour l'acces a l'open beta.
Ayant commander 2 jeux, je devrais avoir 2 clefs pour l'open Beta, pourriez vous , svp me faire parvenir la 2eme.
Je vous en remercie par avance
Reponse :
Citation :
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions.

Après enquête auprès de notre partenaire « EA Store », nous vous informons que les clés d’accès à l’Open Beta de Warhammer Online : Age of Reckoning qui ne vous ont pas été envoyées le seront dès lundi 8 septembre.

Nous vous prions de nous excuser pour ce contre temps et espérons que vous apprécierez Warhammer Online : Age of Reckoning.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

-------------------------------------------------

Support Précommandes Warhammer Online
Donc 1 clef, je joue, mon pote me regarde jusqu'a Lundi!!
C'est cool!!!
Citation :
Publié par Hoenir
Suite a mon Mail a eastore/goa

Reponse :

Donc 1 clef, je joue, mon pote me regarde jusqu'a Lundi!!
C'est cool!!!
En même temps il y a de forte chance pour que l'on puisse jouer normalement qu'à partir de lundi... ^^
Commande passée le 01/09/08 sur Eastore.

Outre le fait que ce " site ", est le site de vente en ligne le plus mal fait et le moins intuitif que je n' ai jamais eu a utiliser ( cela n' engage que moi ), ma commande reste sur " transmise " a ce jour, comme apparemment un bon nombre de Joliens ....

J' ai hier apres midi envoyé un mail au service technique/consomateur d' Eastore pour avoir des renseignements quand a ma " livraison " de clefs, disponibilitée du client en téléchargement sur leur heuuu chose EAdownloader .

Voici le mail que j ai reçut en réponse :

" Bonjour Monsieur XXXXX

Vous devriez recevoir un email contenant votre clé de jeu et un lien de téléchargement la veille de l'ouverture de la béta.

Nous vous remercions de l’attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France "

Nous sommes le 06/09/08 soit la veille de la beta, aucun mail dans ma boiboite, ni dans ma boite a spam.

J' ai fort heureusement pour moi réussit a avoir une key via fileplay ....

Je reste très très sceptique quand à la qualitée de service fournis par EA sur ce coup, et je me tate a annuler ma commande chez eux, et a prendre ailleur ...

Désolé pour le pavé, mais si ca peut rassurer les gens ayant commandés comme moi sur EA en pensant etre a l' abris de tout soucis, VOUS N' ETES PAS SEUL !!!!
Bah moi l' annulation sur EA Store n' a pas marché, alors que le service client m' a confirmé par mail ..
Toujours commande transmise, et j' ai même reçu une clé béta hier.
C' est super mal foutu leur site, et on dirait que derrière ca gère rien du tout, triste vu la taille d' EA :/
bon bah tjr rien... j ai vraiment envi de voir si il possible d annuler la commande, je regarderai ça dans journée et je prendrai une descision dans la fin de journée, mais là je suis plus ke degouté, et j ai de tres gros doute sur leur serieux...
un veritable putain de scandale EA store a ne JAMAIS faire affaire.
Il est 5H A.M si au lancement des serveurs j'ai pas les clés beta ils ont franchement interet a rembourser sachant qu'ils n'not même pas mis le lien du client a DL
Assoc. de consomateurs vous allez vous faire plaize.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés